Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le prochain twist scénaristique?

Sasuke est en réalité la réincarnation de Grumpy cat
3
20%
Naruto va sortir du Susano'o pour se rendre compte que Tenten a déjà pourave tout le monde avec 2 kunai
0
Aucun vote
Le stade ultime du Rinnegan est en forme de grille de Sudoku
1
7%
Toute cette guerre n'est en fait qu'une stratégie fomentée par Jiraya pour laisser une ouverture mortelle à Konohamaru
2
13%
C'est ÉMILE le tueur
6
40%
C'est le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier
1
7%
Demande à ta mère, c'est Obi-Wan Kenobi
1
7%
Une bonne conjonctivite est la seule véritable faiblesse de Madara
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

Et après tu te plains qu'on troll avec Sakura mais à part casser du sucre sur le dos d'Hinata tu fais quoi :euh:
Alors qu'elle finira avec Naruto qu'elle sera chef de son clan (rien d incompatible ) et que Sakura sera leur femme de ménage :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

C'est pas bien de suivre mon exemple Shinfei :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

En quoi j'ai cassé du sucre sur Hinata ? Je n'ai rien dit qui n'est pas vrai dans le manga.
Je n'ai jamais balancé d'horreurs telles que celles que je peux lire sur Sakura.
Je suis désolée mais à chaque fois qu'on la voit, elle pense à Naruto. Sakura se fait basher pour moins que ça. On dit d'elle qu'elle pense tout le temps à Sasuke alors que c'est faux. Hinata est bien plus un disque rayé sur Naruto qu'elle ne l'est sur Sasuke. Elle ne fait plus que ça.
Et depuis le début, elle est montrée comme l'anti-leader par excellence. Je ne la bashe pas en disant ça, c'est la réalité. Elle est réservée et n'ose pas faire plein de choses. Son groupe sanguin est A, ça va avec, c'est comme ça que Kishi a conçu son personnage. Je pense logiquement que Kishi va la grandir par rapport à ça, assez pour qu'elle puisse diriger le clan. D'ailleurs, elle sort peu à peu de sa coquille sur le terrain de la guerre. Puisqu'il a choisi de tuer Neji et que ça a l'air définitif, je pense qu'il va façonner Hinata en leader du clan.

A ce point de l'histoire, encore croire qu'elle finira avec Naruto est dingue. Surtout après le passage avec Minato.
Je pense qu'on est assez intelligents et assez vieux pour voir quelle direction prend l'auteur en toute objectivité franchement.
C'est un manga écrit pour des gosses. On a tous ici au moins le double de l'âge des lecteurs visés.
Y'a trop d'indices pour qu'on ne comprenne pas. Tout est devant notre nez.
(C'est un peu comme la géoingénierie. En théorie, tout le monde devrait s'en rendre compte. Seulement c'est pas le cas. :ange: )

Son rêve a été mis au même niveau que celui de Lee. Et on sait tous que le rêve de Lee n'arrivera jamais. Comme tous les autres rêves d'ailleurs.
Lee > Sakura est exactement pareil que Hinata > Naruto.
J'ai jamais compris pourquoi les fans avaient donné une telle importance à l'histoire d'Hinata et pas à celle de Lee.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

En même temps Naruto l'a un peu repoussé Sakura quand elle est venue lui dire je t'aime et lui a roulé une pelle.
Suis pas convaincu de l'histoire d'amour entre Naruto et Sakura. Il y a des indices dans les deux sens. Quand Naruto a cru qu'Hinata était morte il a cédé à la folie contre Pain.

Il y a des indices dans les deux sens. Puis je trouve que Sakura elle est ni fait pour Sasuke ni pour Naruto. Il faut pas oublier Karin qui a tiré un pompier à Sasuke...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

Naruto n'a pas accepté parcequ'à ce moment là elle se mentait à elle même. Elle faisait ça pour protéger Naruto, elle a pensé qu'il voudrait entendre ce qu'elle a dit, et elle essayait de se forcer à ne plus rien ressentir pour Sasuke.
Mais quand elle a dit sa première phrase, la joie sur le visage de Naruto en dit long. Cet événement est arrivé après la confession d'Hinata.
D'ailleurs, Naruto n'a pas dit à Sakura qu'il ne l'aimait pas, quand elle le lui a demandé. Il s'est contenté de répondre " mais, c'est bizarre ".
Il a senti qu'un truc n'allait pas.
Je pense que Kishi a fait ça pour montrer que Sakura place la vie de Naruto au dessus de celle de Sasuke. Elle tient plus à Naruto qu'à Sasuke. A cet instant là, c'est ce qu'il faut comprendre. Elle n'a pas pu tuer Sasuke, mais ça veut pas dire qu'elle va finir avec lui. Les derniers chapitres ne vont pas du tout dans ce sens. C'est dur de tuer. A fortiori un ancien camarade dont tu étais amoureuse et pour qui tu gardes encore des sentiments.

C'est de plus en plus évident que Kishi fait évoluer Sakura de plus en plus loin de Sasuke. Elle est également de plus en plus proche de Naruto.

Je ne veux pas essayer de diminuer ce qui s'est passé contre Pain quand Hinata s'est confessée, mais à ce moment là, le sceau de Kyuubi était déjà bien fragilisé, et l'explosion de Naruto était la suite logique. Je pense qu'il aurait réagit de la même manière pour n'importe qui d'autre qui se serait sacrifié pour lui. Quand on se met à sa place, c'est compréhensible. Je pense que Naruto estime beaucoup Hinata, mais il n'est pas amoureux d'elle. C'est tout.

Sakura, si tu relis le manga depuis le début, tu verras que Naruto est juste exactement ce qu'elle a toujours voulu.
C'est Naruto qui ramène les plus beaux sourires sur son visage.
Tous les deux sont un copier coller de MinaKushi. C'est criant.
Naruto a besoin d'une nana comme elle. Hinata est toute mignonne, j'ai rien contre elle du tout. C'est juste que Naruto aime Sakura.

Après voilà, tout ça ce sont des avis personnels.
Mais je continue de penser que la direction que prend Kishi est de plus en plus évidente.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Saigin »

Après voilà, tout ça ce sont des avis personnels.
C'est déjà mieux ;-)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :C'est pas bien de suivre mon exemple Shinfei :mrgreen:
:siffle:
Otaru a écrit :En quoi j'ai cassé du sucre sur Hinata ? Je n'ai rien dit qui n'est pas vrai dans le manga.
Je n'ai jamais balancé d'horreurs telles que celles que je peux lire sur Sakura.
Je suis désolée mais à chaque fois qu'on la voit, elle pense à Naruto. Sakura se fait basher pour moins que ça. On dit d'elle qu'elle pense tout le temps à Sasuke alors que c'est faux. Hinata est bien plus un disque rayé sur Naruto qu'elle ne l'est sur Sasuke. Elle ne fait plus que ça.
Et depuis le début, elle est montrée comme l'anti-leader par excellence. Je ne la bashe pas en disant ça, c'est la réalité. Elle est réservée et n'ose pas faire plein de choses. Son groupe sanguin est A, ça va avec, c'est comme ça que Kishi a conçu son personnage. Je pense logiquement que Kishi va la grandir par rapport à ça, assez pour qu'elle puisse diriger le clan. D'ailleurs, elle sort peu à peu de sa coquille sur le terrain de la guerre. Puisqu'il a choisi de tuer Neji et que ça a l'air définitif, je pense qu'il va façonner Hinata en leader du clan.

A ce point de l'histoire, encore croire qu'elle finira avec Naruto est dingue. Surtout après le passage avec Minato.
Je pense qu'on est assez intelligents et assez vieux pour voir quelle direction prend l'auteur en toute objectivité franchement.
C'est un manga écrit pour des gosses. On a tous ici au moins le double de l'âge des lecteurs visés.
Y'a trop d'indices pour qu'on ne comprenne pas. Tout est devant notre nez.
(C'est un peu comme la géoingénierie. En théorie, tout le monde devrait s'en rendre compte. Seulement c'est pas le cas. :ange: )

Son rêve a été mis au même niveau que celui de Lee. Et on sait tous que le rêve de Lee n'arrivera jamais. Comme tous les autres rêves d'ailleurs.
Lee > Sakura est exactement pareil que Hinata > Naruto.
J'ai jamais compris pourquoi les fans avaient donné une telle importance à l'histoire d'Hinata et pas à celle de Lee.
Tu casses en disant que Hinata chef c'est impossible, femme de Naruto c'est impossible alors que perso je trouve qu'on a bien plus d'indices du contraire justement avec une Hinata qui s'affirme.
La voir finir avec Naruto semble une évidence au vue de tout ce qui c'est passé et je la vois bien chef aussi, elle a la sagesse nécessaire et pourrait change les règles de son clan.
Pour Sakura les voir ensemble serait contre logique, pour moi ils finiront meilleurs amis comme Jiraiya et Tsunade et ça me semble le mieux pour eux car la aussi les événement montrent que leur relation à évolué dans ce sens.

Après concernant le fait qu'Hinata pense aussi toujours à naruto c'est différent de Sakura. Ce qu'on reproche à Sakura c'est de penser à Sasuke depuis le début aveuglement même quand ce dernier était con ou en pleine bataille. Les sentiments d'Hinata me semblent plus purs car naruto les mérite, il est gentil et protecteur. C'est pas juste un truc superficiel genre sasuke est le plus kawai de l'école. Hinata aimait naruto de l'intérieur même quand c'était la risée du village et ne pense pas au fait qu'il la regarde en esquivant un coup de madara.

Enfin convaincre une Narusaku c'est pas possible à mon avis.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

Shinfei a écrit : Tu casses en disant que Hinata chef c'est impossible, femme de Naruto c'est impossible alors que perso je trouve qu'on a bien plus d'indices du contraire justement avec une Hinata qui s'affirme.
La voir finir avec Naruto semble une évidence au vue de tout ce qui c'est passé et je la vois bien chef aussi, elle a la sagesse nécessaire et pourrait change les règles de son clan.
Pour Sakura les voir ensemble serait contre logique, pour moi ils finiront meilleurs amis comme Jiraiya et Tsunade et ça me semble le mieux pour eux car la aussi les événement montrent que leur relation à évolué dans ce sens.

Après concernant le fait qu'Hinata pense aussi toujours à naruto c'est différent de Sakura. Ce qu'on reproche à Sakura c'est de penser à Sasuke depuis le début aveuglement même quand ce dernier était con ou en pleine bataille. Les sentiments d'Hinata me semblent plus purs car naruto les mérite, il est gentil et protecteur. C'est pas juste un truc superficiel genre sasuke est le plus kawai de l'école. Hinata aimait naruto de l'intérieur même quand c'était la risée du village et ne pense pas au fait qu'il la regarde en esquivant un coup de madara.

Enfin convaincre une Narusaku c'est pas possible à mon avis.
Je n'ai jamais dit que Hinata chef c'était impossible. Relis moi. Je parle juste du personnage que Kishimoto a créé à l'origine. C'est une fille du groupe A. Elle est réservée et n'ose pas faire plein de choses à la base. Parler du type de personnage que Kishimoto a créé n'est pas casser. Je suis désolée. A la base, Hinata est l'anti-leader par excellence. J'ai dit à un moment que Kishi allait la façonner en leader du clan, elle est d'ailleurs en train de sortir de sa coquille. En quoi je casse ? En quoi je dis que c'est impossible ? Je vois ce que Kishi est en train de faire avec elle. Le fait que Naruto la reconnaisse l'a aidée à prendre confiance, et maintenant que Neji n'est plus là, je pense qu'elle sera leader du clan. Relis moi je sais pas. Qu'elle s'affirme c'est aussi un truc que j'ai dit, "sortir de sa coquille" ça veut dire la même chose. Je pense que ce serait une bonne chose qu'elle devienne leader du clan, parcequ'au sein du clan même, je pense que beaucoup le pensent impossible, comme je l'ai déjà dit aussi.

Femme de Naruto je pense que c'est impossible parceque Naruto aime Sakura. Je ne casse pas Hinata non plus en disant ça. C'est juste un fait de l'histoire. Elle peut bien s'affirmer tout ce qu'elle veut, ça ne changera pas ce fait.

Tu peux m'expliquer quel sont les éléments qui te font dire qu'elle va finir avec Naruto de manière évidente ? Parceque moi je vois juste Kishi qui donne confiance à Hinata à travers Naruto en fait. Je sais pas quoi, Kishimoto a quand même ramené Minato dans l'équation, mais vous ne voyez toujours pas l'évidence.

Ce que vous reprochez à Sakura ce sont des choses qu'on pouvait lui reprocher au début du manga. Plus maintenant. Naruto fait exactement pareil qu'elle déjà. Ni elle ni Naruto ne veulent zapper leur ami, même si c'est un connard. J'aurais même tendance à dire que Naruto est encore plus résistant à cette idée que Sakura, qui était prête à le tuer. Ca renforce d'ailleurs le message/la morale de Kishimoto. Elle n'a pas pu le faire, mais elle y a assez pensé pour essayer. Et Naruto n'aurait jamais fait ça. Je pense d'ailleurs que sans l'intervention de Sai, Sakura se serait engueulée avec Shikamaru en voulant protéger Sasuke, et elle serait certainement allée voir Naruto et ils se seraient engueulés tous les deux avec les autres rookies à propos de Sasuke. C'est certain. Ce qui a fait pencher la balance, c'est la souffrance de Naruto. Là elle a tout pris sur ses épaules pour le décharger.

Sakura a pensé à Sasuke en pleine bataille ? Mais excuse moi Hinata n'a-t-elle pas pensé aussi à Naruto en pleine bataille ? Vous vous rendez même pas compte que vous reprochez à l'une ce que l'autre fait. C'est pas parcequ'ils sont en pleine guerre qu'ils vont se transformer en machines. Les sentiments sont toujours là et ressortent à un moment où à un autre. C'est pas une tare. En pleine bataille si tu relis bien ce qui se passe, Sakura bosse, fait ce qu'elle a à faire. Hinata est bien plus un disque rayé sur Naruto que Sakura ne l'est sur Sasuke. D'ailleurs regarde bien Sakura. Tu trouves qu'elle le kiffe Sasuke ? Elle fangirle ? Sasuke se conduit comme un con, et si tu regardes bien depuis qu'il est là c'est évident qu'elle ne lui fait pas confiance. Je trouve pas qu'elle pense à lui aveuglément du tout.
Le truc superficiel avec Sakura c'était au début. Au tout début. Et il est évident que Kishimoto l'a fait évoluer par rapport à ça depuis le début. Sasuke lui-même y a contribué, en lui disant que Naruto avait tout donné pour la sauver de Gaara ou en lui disant combien c'est dur de pas avoir de parents.
Après ils ont été ensemble en équipe, leurs liens à tous les trois se sont renforcés, donc elle l'a aimé pour autre chose que juste parcequ'il était "cool" ou beau gosse.
Sakura c'est le cas classique de la petite fille amoureuse comme toutes ses copines du beau alpha male de l'école quoi. Mais pitié elle n'est plus ça depuis bien longtemps.

Par contre ça commence à me gêner sérieusement que Kishi présente Hinata uniquement à travers ses sentiments pour Naruto. Elle est comme ça tout le temps, elle n'est pratiquement plus que ça, elle ne bosse pas en équipe avec sa team du tout, elle est toujours là Naruto-kun Naruto-kun, et parfois ça devient franchement agaçant. Et si ça me gêne c'est pas parceque oh mon dieu je déteste Hinata, mais putain c'est d'un chiant ! De la même manière que je trouvais Sakura chiante au début toujours collée à Sasuke. Je pense qu'il y aurait mieux à faire avec elle, son histoire au début était vachement intéressante, avec sa sœur, le clan, Neji et tout. Je trouve con de réduire Hinata juste à ça. Surtout qu'en plus Naruto est amoureux de Sakura.

Évidemment les sentiments d'Hinata sont purs. Personne n'a dit le contraire. C'est une fille toute réservée et tout, toute gentille qui ferait pas de mal à une mouche.
Mais trop de monde oublie les sentiments de Naruto en fait. Alors que c'est lui le héro. Et ses sentiments pour Sakura.
L'amour n'est pas une histoire de "mérite". Naruto aime Sakura depuis plus de 670 chapitres. Et tu crois que l'auteur va le faire changer, lui le héro qui ne revient jamais sur sa parole ? Pourquoi avoir écris comme ça le passage avec Yamato ? Pourquoi avoir écris comme ça, à ce moment précis, le passage avec Sai ? Pourquoi mettre autant d'emphase sur les sentiments de Naruto ? Pourquoi avoir ramené Minato et lui avoir fait poser la question la plus hors contexte du monde en pleine guerre ? Franchement ? C'est tellement évident. Comment ne pas voir ça ? Pourquoi Kishi aurait fait tout ça s'il voulait que Naruto finisse avec Hinata ? Sakura est un copié collé de Kushina. Kushina a dit de trouver une fille comme elle, et Minato dit que Sakura est comme Kushina. Franchement... 1 + 1 = 2 j'ai envie de dire c'est l'évidence même.

Ca sert à rien de basher Sakura parcequ'elle s'est demandé si Sasuke en avait quelque chose à foutre quand elle a été blessée. Il faut penser du point de vue de l'auteur.
Kishimoto fait ça comme ça parcequ'il est en train de faire bouger Sakura. Il la fait évoluer.
Kakashi vient de dire que ses sentiments avaient changés, je l'invente pas.

Ensuite, je ne me considère pas comme une "shipper" comme on dit, donc tu peux toujours me résumer à une "NaruSaku", ce que je trouve proprement ridicule, mais tu auras toujours tord. Je suis juste quelqu'un qui analyse l'histoire, et la direction que prend l'auteur. Si je pense que ça va finir comme ça, c'est parce que je l'ai lu. C'est pas parce que mon cœur de gamine kifferait trop de le voir arriver. LOL
J'ai 33 ans, des mangas j'en ai lu un paquet, je pense que vous aussi, donc je sais pas moi... me convaincre, ouais mais avec quels arguments ? Y'a pas d'argument solide pour contrer ce que Kishi a fait avec les parents de Naruto...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Otaru a écrit :...,mais tu auras toujours tord.
En gros Shinfei, laisse tomber, tu perd ton précieux temps :lol:
Otaru a écrit :Sakura est un copié collé de Kushina. Kushina a dit de trouver une fille comme elle, et Minato dit que Sakura est comme Kushina.
Sans vouloir entrer dans ce débat absolument stérile (tant pis, je le fait quand même), c'est exactement cette raison qui me fait trouver le couple Naru/Saku "lame" au possible.
Encore une resucée sans intérêt des trucs que faisaient déjà les parents et les ancêtres. *baaaaaaaille*

Rien de mieux pour tourner stupidement en rond pendant des générations.
Entre les Sanins et les réincarnations, purée... Les héros font jamais rien par eux-mêmes et tout est prédestiné d'avance quoi. Dommage pour un manga qui moralise qu'on sort des sentiers battus et des petites cases à force de volonté et de travail.
On sort d'absolument rien du tout en fait.

Hinata de son côté s'acharne pour rien puisque tout est prédestiné à l'avance. Tout son travail pour se rapprocher de Naruto c'est que du vent puisque Minato et Kushina on déjà décidé du mieux pour Naruto, c'est cool ça :p
Finalement y a que Naruto qui peux sortir des cases avec son travail d'acharné.
Ah bah non en fait, il est prédestiné a Sakura parce qu'elle est comme sa mère (super glauque au passage le complexe d’œdipe :euh: ), donc il a aucun choix du tout c'est décidé pour lui à l'avance.

Bref.

Perso si Sakura fini avec Naruto, je trouverais ça vraiment dommage.
Hinata bosse pour cet objectif, comme Lee et Naruto pour les leur.
Si elle elle échoue ben ça me ferais chier ouais, elle mérite de réaliser son rêve autant que les deux sus-nommés je trouve. Surtout pendant que Sakura elle, s'en tamponne éperdument.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :
Otaru a écrit :...,mais tu auras toujours tord.
En gros Shinfei, laisse tomber, tu perd ton précieux temps :lol:
:mrgreen:


@Otaru : Bon je vais faire court :

Tu parlais d'elle au présent aussi quand tu dis qu'elle est anti - leader. T'as pas utilisé le passé.
Bref toi tu peux utiliser le passé d'Hinata pour la juger mais nous on a pas le droit d'utiliser le passé de Sakura.

Pour la bataille : Hinata pense à Naruto avant de sombrer dans le genjutsu et d'être emprisonnée, j'ai envie de dire c'est normal. Elle y pense quand il apparaît en difficulté ou va mourir.

Sakura elle remarque que Sasuke la même pas regardé alors qu'ils affrontent Madara. C'est totalement incomparable soyons réalistes... une attitude normal d'un côté et puéril de l'autre tu peux pas dire le contraire.

Et pour les sentiments de naruto, parlons en justement. Je pense qu'il a appris à aimé Hinata et le fait qu'il lui prenne la main et qu'elle lui ai redonné l'envie de combattre en lui rappelant son nindo le montre bien. Même depuis le début il a voulu la défendre après Neji car elle était comme lui. Sans talent et méprisée de Neji.

Pour Sakura je me souviens pas du dernier moment où naruto à dit qu'il aimait encore Sakura.
Surtout s'ils suivent la voie de leur Sanin, Jiraiya et Tsunade n'était pas ensemble alors que Jiji de memoire aussi voulait plaire à Tsunade enfant.

Et oui l'auteur peut bien changer ca, ça n'a rien voir avec son nindo la. Naruto à le droit de changer de décision de temps en temps sur des petits choix.
Et même si, sérieux Kishi a déjà changer tellement de choses comme les générations suivantes seront surpassant la precedents ou le team work donc bon.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Heaven smile »

Bah personnellement, je suis pas trop d'accord avec Otaru. Je ne dis pas non plus que je suis à 100% d'accord avec la coalition des deux deux zigotos - même si je penche nettement plus de leur côté. Celui qui est - AMHA - le plus dans le true, c'est Tsumugari avec sa réponse de normand façon "p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non" en disant qu'il y a des indices dans les deux sens.
L'évidence dont tu parles Otaru, je la vois pas trop. Je ne nie pas ce qui a été dit par les parents de Naruto, hein, mais à l'heure actuelle, moi ce que je vois, c'est qu'on est plus dans une configuration 1 + 0 = 1 - avec Naruto comme numéro 1 - que 1 +1 = 2. La preuve que Sakura a le big-love pour Naruto, je sais pas où elle est. Que Naruto veuille la ken, je dis pas, mais j'ai rien vu qui vienne du sens opposé - autrement dit de Sakura -, si ce n'est une déclaration 100% faux-cul au moment du sommet des kage's.

Ça reste comme toujours des supputations, et pour ma part cette évidence, bah elle semble un peu en carton - ou easy à contrebalancer. Parce que de ce que j'ai lu dans cette cette page, tu fais un pseudo parallèle entre les parents de Naruto d'un côté et Naruto-Sakura de l'autre. Mais on peut tout aussi bien trouver un schéma tout simple et à mon avis nettement plus convaincant en regardant la dynamique relationnel du trio légendaire dont l'équipe 7 est une décalcomanie. La relation entre Jiraya et Tsunade, elle ressemble quand même bien-bien à celle de Naruto et Sakura - faut être d'une mauvais foi de compétition pour oser dire le contraire. On a vu le résultat de la première relation. Non ?

Je termine sur un truc encore une fois très simple. Je prends comme référents Minato et Kushina. Tu dis que "Sakura est un copié collé de Kushina", ce à quoi je te réponds que Naruto est encore bien plus un copié collé de Kushina - ce qui me semble nettement plus légitime. On l'a bien vu lors de leur première rencontre - en termes de caractère ou même de physique. Minato, lui, c'est quelqu'un de vachement plus calme, qui ne fait ne pas vague. Sur les bancs de l'école, c'est un mec qu'on voit pas. La preuve, Kushina ne l'avait jamais remarqué - lui en revanche, si. On peut faire un parallèle avec Hinata dans le rôle de Minato.

Je dis pas que mon schéma est le bon et que le tien est merdique. En revanche, je peux dire qu'il est tout autant "évident".
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Densetsu »

Heaven smile a écrit : Je ne nie pas ce qui a été dit par les parents de Naruto, hein, mais à l'heure actuelle, moi ce que je vois, c'est qu'on est plus dans une configuration 1 + 0 = 1 - avec Naruto comme numéro 1 - que 1 +1 = 2. La preuve que Sakura a le big-love pour Naruto, je sais pas où elle est. Que Naruto veuille la ken, je dis pas, mais j'ai rien vu qui vienne du sens opposé - autrement dit de Sakura -, si ce n'est une déclaration 100% faux-cul au moment du sommet des kage's.

Ça reste comme toujours des supputations, et pour ma part cette évidence, bah elle semble un peu en carton - ou easy à contrebalancer. Parce que de ce que j'ai lu dans cette cette page, tu fais un pseudo parallèle entre les parents de Naruto d'un côté et Naruto-Sakura de l'autre. Mais on peut tout aussi bien trouver un schéma tout simple et à mon avis nettement plus convaincant en regardant la dynamique relationnel du trio légendaire dont l'équipe 7 est une décalcomanie. La relation entre Jiraya et Tsunade, elle ressemble quand même bien-bien à celle de Naruto et Sakura - faut être d'une mauvais foi de compétition pour oser dire le contraire. On a vu le résultat de la première relation. Non ?

Je termine sur un truc encore une fois très simple. Je prends comme référents Minato et Kushina. Tu dis que "Sakura est un copié collé de Kushina", ce à quoi je te réponds que Naruto est encore bien plus un copié collé de Kushina - ce qui me semble nettement plus légitime. On l'a bien vu lors de leur première rencontre - en termes de caractère ou même de physique. Minato, lui, c'est quelqu'un de vachement plus calme, qui ne fait ne pas vague. Sur les bancs de l'école, c'est un mec qu'on voit pas. La preuve, Kushina ne l'avait jamais remarqué - lui en revanche, si. On peut faire un parallèle avec Hinata dans le rôle de Minato.
Zut, j'allais écrire la même chose grosso modo ( surtout la dernière partie). :mrgreen:

Au troisième paragraphe, je rajoute: kushina n'a jamais "véritablement" remarqué Minato, mais elle l'a vue quand il l'a sauvée. Et c'est la, la grosse différence, déjà très jeune, minato était balaise et a attiré son attention, naruto c’était une quiche désastreuse au même âge qui n'a attiré l'attention que d'une seule personne que l'ont connais bien. Du coup il n'a jamais fait forte impression sur les bancs de l'école au contraire d'un sasuke. Le coté mystérieux et fort, ont attiré l' attention et la curiosité de sakura, et maintenant qu'elle en sais beaucoup plus ( ou bien en a une grosse idée), ben après avoir voulu aller contre son cœur pour la patrie et les copains, ca a renforcé de plus en plus ses sentiments, sans compter les derniers événements qui l'aident dans cette idée.

Naruto est dans la friendzone depuis toujours et le restera très certainement. Un revirement soudain est tellement improbable que même lui n'y croirais pas tant que ca paraîtrais louche ( le coup du sommet le montre)

En plus, les conseils des parents, mais les gosses de leur âge écoutent ca d'une oreille et ca sort de l'autre. Même en voulant bien faire, y'a des tas de jeunes a l'esprit un peu "rebelle" qui ne font pas ce que leurs parents veulent, mais ce qu'ils ont envie au final.( et ca je vois bien naruto le faire, c'est son genre, faire les choses a sa façon) Donc dire, ces parents l'ont dis donc il va le faire... c'est mal connaitre le héros dans un sens... dois-je vous rappeler le rapport qu'a le héros envers les formes d'autorité ? Dès qu'il le sent, il n'hésite pas à aller contre les ordres et recommandations pour faire à sa façon.

Je rebondis sur ca:
Que Naruto veuille la ken, je dis pas
En même temps, à cet age... et puis faut pas oublier qui sont ses maîtres :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Je ne dis pas non plus que je suis à 100% d'accord avec la coalition des deux deux zigotos - même si je penche nettement plus de leur côté. Celui qui est - AMHA - le plus dans le true, c'est Tsumugari avec sa réponse de normand façon "p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non" en disant qu'il y a des indices dans les deux sens.
Ou l'art de pas se mouiller :mrgreen:

Évidement que c'est ptet ben oui, ptet ben que non, Kishi va pas griller son joker avant la toute fin quand même :lol:
Pour l'instant aucun de nous tous n'est dans le vrai du tout et si ça se trouve aucun de nous ne le sera jamais, le tout peut très bien finir en mega queue de poisson pour tous les protagonistes.

Genre Naruto meurt à la fin en se sacrifiant pour tout le monde :fr:

Pour l’instant mon concret simple se résume à ça :
Hinata aime Naruto.
Naruto s'accroche à l'idée de Sakura sans qu'on puisse être encore trop sûr que c'est clair dans sa tête.
Sakura s'accroche à l'idée de Sasuke sans qu'on puisse être encore trop sûr que c'est clair dans sa tête.

Je pense que Naruto et Sakura, par la force des choses sont en train de ré-évaluer leurs objectifs et qu'ils sont en train de changer, tout simplement.
Pas sûr qu'ils restent sur leurs acquis à la fin de la guerre.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

R'iryh a écrit :
Otaru a écrit :...,mais tu auras toujours tord.
En gros Shinfei, laisse tomber, tu perd ton précieux temps :lol: .
Hey me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais du fait de me considérer comme une shipper. En me résumant à ça vous avez tord.
R'iryh a écrit :
Otaru a écrit :Sakura est un copié collé de Kushina. Kushina a dit de trouver une fille comme elle, et Minato dit que Sakura est comme Kushina.
Sans vouloir entrer dans ce débat absolument stérile (tant pis, je le fait quand même), c'est exactement cette raison qui me fait trouver le couple Naru/Saku "lame" au possible.
Encore une resucée sans intérêt des trucs que faisaient déjà les parents et les ancêtres. *baaaaaaaille*

Rien de mieux pour tourner stupidement en rond pendant des générations.
Entre les Sanins et les réincarnations, purée... Les héros font jamais rien par eux-mêmes et tout est prédestiné d'avance quoi. Dommage pour un manga qui moralise qu'on sort des sentiers battus et des petites cases à force de volonté et de travail.
On sort d'absolument rien du tout en fait.
Ca fait partie de l'histoire que Kishi écrit ces histoires de relations hein. Si j'en parle c'est pas parceque je les invente.
Ensuite, oui ce serait une "resucée" comme tu dis, mais c'est ce que Kishi fait depuis le début de son manga. Il fait des parallèles dans tous les sens. La team 7 est un copié collé de la team Minato aussi. Et y'en a plein d'autres comme ça. C'est Kishi qui écrit ça comme ça hein.
R'iryh a écrit :
Hinata de son côté s'acharne pour rien puisque tout est prédestiné à l'avance. Tout son travail pour se rapprocher de Naruto c'est que du vent puisque Minato et Kushina on déjà décidé du mieux pour Naruto, c'est cool ça :p
Finalement y a que Naruto qui peux sortir des cases avec son travail d'acharné.
Ah bah non en fait, il est prédestiné a Sakura parce qu'elle est comme sa mère (super glauque au passage le complexe d’œdipe :euh: ), donc il a aucun choix du tout c'est décidé pour lui à l'avance.

Bref.

Perso si Sakura fini avec Naruto, je trouverais ça vraiment dommage.
Hinata bosse pour cet objectif, comme Lee et Naruto pour les leur.
Si elle elle échoue ben ça me ferais chier ouais, elle mérite de réaliser son rêve autant que les deux sus-nommés je trouve. Surtout pendant que Sakura elle, s'en tamponne éperdument.
Mais c'est ce que Kishimoto écrit, encore une fois. Lee aussi voudrait se rapprocher de Sakura, tout le monde s'en fout. C'est Hinata qui est sur toute les lèvres.
Naruto aussi, fait tout son possible, depuis le début du manga, pour se rapprocher de Sakura. Et c'est lui le héro, donc y'a plus de chance qu'il y arrive que les autres, c'est récurent dans plein de mangas...
Ensuite, tu peux trouver ça glauque, la ressemblance avec Kushina tout ça, mais encore une fois, j'en suis pas responsable, c'est ce que Kishimoto écrit. C'est clair comme de l'eau.

Je vois pas comment ça pourrait finir autrement au point où on en est franchement...
Shinfei a écrit : @Otaru : Bon je vais faire court :

Tu parlais d'elle au présent aussi quand tu dis qu'elle est anti - leader. T'as pas utilisé le passé.
Bref toi tu peux utiliser le passé d'Hinata pour la juger mais nous on a pas le droit d'utiliser le passé de Sakura.
Mais je la juge pas Hinata je m'en fou c'est un personnage de manga.
Je parle de ce que Kishimoto fait avec ce personnage.
J'ai utilisé le présent oui parceque naturellement, cette fille n'est pas faite pour diriger. C'est tout c'est comme ça.
Shinfei a écrit :Pour la bataille : Hinata pense à Naruto avant de sombrer dans le genjutsu et d'être emprisonnée, j'ai envie de dire c'est normal. Elle y pense quand il apparaît en difficulté ou va mourir.

Sakura elle remarque que Sasuke la même pas regardé alors qu'ils affrontent Madara. C'est totalement incomparable soyons réalistes... une attitude normal d'un côté et puéril de l'autre tu peux pas dire le contraire.
Mais ce sont juste des sentiments. Elles ont le droit de ressentir des trucs. C'est pas ça que je critique. Hinata à un moment flippe de pas se retrouver proche de Naruto quand il sera hokage, ça aussi c'est puéril au possible. Elles font toutes les deux la même chose. L'amour que Sakura avait pour Sasuke était puéril, de la même manière que l'amour d'Hinata pour Naruto est puéril. Ce sont tous les deux des amours à sens unique et égoistes parcequ'ils tournent uniquement autour de " je veux être avec toi ". Quand tu deviens adulte, l'amour c'est supporter le rêve de l'autre. Que fait Sakura avec Naruto ? Elle supporte son rêve de devenir Hokage. Hinata je l'ai jamais vue ne serais-ce que penser à ça une seule fois. Sakura se foutait du rêve de Sasuke aussi. C'est des amours de gamines. Par contre ce qui se développe entre Naruto et Sakura c'est différent. Tu vois ce que je veux dire ?
Shinfei a écrit :Et pour les sentiments de naruto, parlons en justement. Je pense qu'il a appris à aimé Hinata et le fait qu'il lui prenne la main et qu'elle lui ai redonné l'envie de combattre en lui rappelant son nindo le montre bien. Même depuis le début il a voulu la défendre après Neji car elle était comme lui. Sans talent et méprisée de Neji.
Ce qui est amusant, c'est que vous admettez possible que Naruto "apprenne à aimer" Hinata, et vous voyez pas les sentiments de Sakura grandir pour Naruto. Personnellement, je pense que Naruto estime énormément Hinata, mais il n'est pas amoureux d'elle. Y'a rien dans le manga qui va dans ce sens.
Shinfei a écrit :Pour Sakura je me souviens pas du dernier moment où naruto à dit qu'il aimait encore Sakura.
C'est rarement dit clairement en vérité. Mais c'est visible. Le passage avec Sai notamment est sans équivoque. Et puis le passage avec Minato. Si il aimait Hinata, encore une fois, il aurait pas présenté Sakura à son père comme sa petite amie, surtout qu'Hinata était juste à côté. Et puis Hinata à côté ou pas, Naruto est quelqu'un d'honnête.
Shinfei a écrit :Surtout s'ils suivent la voie de leur Sanin, Jiraiya et Tsunade n'était pas ensemble alors que Jiji de memoire aussi voulait plaire à Tsunade enfant.
Dans le manga, une grosse emphase est mise sur le fait que Jiraiya n'a pas pu gagner le coeur de Tsunade. Avec cette idée de dépasser son maître. Ca laisse à penser que Naruto arrivera à faire ce que Jiraiya n'a pas pu. C'est induit dans le manga. La paix, ramener son ami, et gagner le cœur de la fille qu'il aime.
Shinfei a écrit :Et oui l'auteur peut bien changer ca, ça n'a rien voir avec son nindo la. Naruto à le droit de changer de décision de temps en temps sur des petits choix.
Et même si, sérieux Kishi a déjà changer tellement de choses comme les générations suivantes seront surpassant la precedents ou le team work donc bon.
Je pense que ce n'est pas un "petit choix" de choisir la femme de sa vie.
Naruto n'a pas l'air de ne plus aimer Sakura. Je pense qu'il l'aimera toujours.
Il est comme Jiraya, comme Obito.
Y'a un énorme parallèle avec Obito également, et la relation Obito Rin c'est pareil que Naruto Sakura franchement.
Y'a trop de parallèles dans le manga. Et vu l'importance que Kishi y donne...
Heaven smile a écrit :Bah personnellement, je suis pas trop d'accord avec Otaru. Je ne dis pas non plus que je suis à 100% d'accord avec la coalition des deux deux zigotos - même si je penche nettement plus de leur côté. Celui qui est - AMHA - le plus dans le true, c'est Tsumugari avec sa réponse de normand façon "p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non" en disant qu'il y a des indices dans les deux sens.
L'évidence dont tu parles Otaru, je la vois pas trop. Je ne nie pas ce qui a été dit par les parents de Naruto, hein, mais à l'heure actuelle, moi ce que je vois, c'est qu'on est plus dans une configuration 1 + 0 = 1 - avec Naruto comme numéro 1 - que 1 +1 = 2. La preuve que Sakura a le big-love pour Naruto, je sais pas où elle est.
Il apparait clairement qu'elle a peur de le perdre.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le passage sur le pont, avec Orochimaru.
C'est depuis ce moment là que je pense que Kishimoto va finir sur NaruSaku, et depuis, plein de choses vont dans ce sens.

La réaction de Sakura était trop intense.
La phrase de Yamato éveille les soupçons également.
Franchement, c'est évident qu'il allait lui dire autre chose que " je t'assure tu tiens à lui comme si c'était ton frère " LOL
L'expression qu'à dessinée Kishi sur le visage de Sakura, le fait qu'ils aient été interrompu par Naruto, c'est tellement cliché.
Le sujet est évident à ce moment là.

Après, je pense que Kishi veut faire trainer les choses jusqu'à la fin du manga, donc y'a peu de preuves de ouf.
Mais de manière globale, avec Naruto, elle est protectrice.
Y'a plein de petits indices aussi depuis que Sai est là. Genre Sai qui lui dit qu'il a lu un truc dans un livre sur les sentiments, et qu'il la trouve gentille avec Naruto etc... toutes ces petites choses là ne sont pas innocentes. Kishi les a disséminées ça et là pour nous mettre sur la voie.

Heaven smile a écrit :Que Naruto veuille la ken, je dis pas
C'est d'un vulgaire... LOL
Heaven smile a écrit :mais j'ai rien vu qui vienne du sens opposé - autrement dit de Sakura -, si ce n'est une déclaration 100% faux-cul au moment du sommet des kage's.
Le sommet des Kages, j'ai déjà expliqué ce que j'en pense plus haut. Je vais éviter de me répéter mon post est assez long comme ça lol.
Heaven smile a écrit :Ça reste comme toujours des supputations, et pour ma part cette évidence, bah elle semble un peu en carton - ou easy à contrebalancer. Parce que de ce que j'ai lu dans cette cette page, tu fais un pseudo parallèle entre les parents de Naruto d'un côté et Naruto-Sakura de l'autre. Mais on peut tout aussi bien trouver un schéma tout simple et à mon avis nettement plus convaincant en regardant la dynamique relationnel du trio légendaire dont l'équipe 7 est une décalcomanie. La relation entre Jiraya et Tsunade, elle ressemble quand même bien-bien à celle de Naruto et Sakura - faut être d'une mauvais foi de compétition pour oser dire le contraire. On a vu le résultat de la première relation. Non ?
Je termine sur un truc encore une fois très simple. Je prends comme référents Minato et Kushina. Tu dis que "Sakura est un copié collé de Kushina", ce à quoi je te réponds que Naruto est encore bien plus un copié collé de Kushina - ce qui me semble nettement plus légitime. On l'a bien vu lors de leur première rencontre - en termes de caractère ou même de physique. Minato, lui, c'est quelqu'un de vachement plus calme, qui ne fait ne pas vague. Sur les bancs de l'école, c'est un mec qu'on voit pas. La preuve, Kushina ne l'avait jamais remarqué - lui en revanche, si. On peut faire un parallèle avec Hinata dans le rôle de Minato.
Ben c'est quand même Kishi qui a écrit que Kushina demande à Naruto de trouver une fille comme elle. Elle lui a pas dit de trouver une fille comme son père...
Et c'est bien Kishi qui a écrit que Minato trouve Sakura comme Kushina...
Oui Naruto ressemble à sa mère oui. Mais à son père aussi. C'est un peu normal c'est ses parents...
Pour Jiraiya, j'en parle un peu plus haut quand je réponds à Shinfei. Je pense que Kishi veut introduire une notion de dépassement du maître par rapport à Jiraiya. Donc Naruto doit ramener la paix que Jiraiya n'a pas réussi à ramener, il doit sauver son ami, alors que Jiraiya n'y est pas arrivé, et il y a des chances qu'il arrive à gagner le coeur de Sakura alors que Jiraiya n'a pas réussi avec Tsunade. D'ailleurs, si tu relis le chapitre 3, tu vas voir que Naruto est en fait ce que Sakura a toujours voulu. Sauf qu'elle était trop gamine pour le voir (un peu comme Kushina au début avec Minato...) et qu'en plus, Naruto aime ce qu'elle a toujours détesté, son front (un peu comme Minato qui adore les cheveux de Kushina...)
Heaven smile a écrit :
Je dis pas que mon schéma est le bon et que le tien est merdique. En revanche, je peux dire qu'il est tout autant "évident".
Ben pour moi ça l'est si.
Densetsu a écrit :
Au troisième paragraphe, je rajoute: kushina n'a jamais "véritablement" remarqué Minato, mais elle l'a vue quand il l'a sauvée.
Oui Sakura a commencé à remarquer Naruto de la même manière également. Tout ça gracieusement béni par Sasuke-kuuuun. LOL (épisode Gaara)
Densetsu a écrit :Et c'est la, la grosse différence, déjà très jeune, minato était balaise et a attiré son attention, naruto c’était une quiche désastreuse au même âge qui n'a attiré l'attention que d'une seule personne que l'ont connais bien. Du coup il n'a jamais fait forte impression sur les bancs de l'école au contraire d'un sasuke. Le coté mystérieux et fort, ont attiré l' attention et la curiosité de sakura, et maintenant qu'elle en sais beaucoup plus ( ou bien en a une grosse idée), ben après avoir voulu aller contre son cœur pour la patrie et les copains, ca a renforcé de plus en plus ses sentiments, sans compter les derniers événements qui l'aident dans cette idée.

Naruto est dans la friendzone depuis toujours et le restera très certainement. Un revirement soudain est tellement improbable que même lui n'y croirais pas tant que ca paraîtrais louche ( le coup du sommet le montre)
Rien n'est soudain chez Sakura. Kishimoto fait évoluer ses sentiments depuis le début. Et c'est de plus en plus clair qu'il l'éloigne de Sasuke.
Densetsu a écrit :En plus, les conseils des parents, mais les gosses de leur âge écoutent ca d'une oreille et ca sort de l'autre. Même en voulant bien faire, y'a des tas de jeunes a l'esprit un peu "rebelle" qui ne font pas ce que leurs parents veulent, mais ce qu'ils ont envie au final.( et ca je vois bien naruto le faire, c'est son genre, faire les choses a sa façon) Donc dire, ces parents l'ont dis donc il va le faire... c'est mal connaitre le héros dans un sens... dois-je vous rappeler le rapport qu'a le héros envers les formes d'autorité ? Dès qu'il le sent, il n'hésite pas à aller contre les ordres et recommandations pour faire à sa façon.
Cet argument pourrait marcher pour Sakura, qui est une fille normale qui a ses parents "sur le dos". Pas pour Naruto, qui a souffert de l'absence de ses parents, et pour qui ils ont une importance capitale. Naruto est tout sauf rebelle avec ses parents. Je dis pas qu'il va le faire parceque ses parents lui ont dit, ce qui serait con, mais je pense que si Kishi a pris la peine d'écrire tout ça, c'est pour qu'on fasse le lien. Pour moi ce sont des indices qu'il dissémine.
Dernière modification par Otaru le sam. 31 mai 2014, 23:58, modifié 5 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Je vois pas comment ça pourrait finir autrement au point où on en est franchement...
Après tout ce qu'on a expliqué ?
Ok.
De mon côté j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.
Ensuite, oui ce serait une "resucée" comme tu dis, mais c'est ce que Kishi fait depuis le début de son manga. Il fait des parallèles dans tous les sens. La team 7 est un copié collé de la team Minato aussi. Et y'en a plein d'autres comme ça. C'est Kishi qui écrit ça comme ça hein.
Sauf que pour les couples, pour l'instant le parallèle Naruto/Sakura c'est Jiji/Tsunade, comme l'a si bien rappelé Heaven.
Lee aussi voudrait se rapprocher de Sakura, tout le monde s'en fout. C'est Hinata qui est sur toute les lèvres.
Naruto aussi, fait tout son possible, depuis le début du manga, pour se rapprocher de Sakura.
Lee son but c'est le combat, Sakura est secondaire.
Naruto son but c'est Hokage, Sakura est secondaire.
Hinata son but c'est être remarqué par Naruto, le combat est secondaire.

C'est ça que j'voulais dire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé