Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le prochain twist scénaristique?

Sasuke est en réalité la réincarnation de Grumpy cat
3
20%
Naruto va sortir du Susano'o pour se rendre compte que Tenten a déjà pourave tout le monde avec 2 kunai
0
Aucun vote
Le stade ultime du Rinnegan est en forme de grille de Sudoku
1
7%
Toute cette guerre n'est en fait qu'une stratégie fomentée par Jiraya pour laisser une ouverture mortelle à Konohamaru
2
13%
C'est ÉMILE le tueur
6
40%
C'est le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier
1
7%
Demande à ta mère, c'est Obi-Wan Kenobi
1
7%
Une bonne conjonctivite est la seule véritable faiblesse de Madara
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

R'iryh a écrit : Lee son but c'est le combat, Sakura est secondaire.
Naruto son but c'est Hokage, Sakura est secondaire.
Hinata son but c'est être remarqué par Naruto, le combat est secondaire.
Et Sakura soutien le but de Naruto.
Et c'est bon Naruto a remarqué Hinata, et grâce à lui elle a pris confiance en elle.
Et voilà.

Image

Et Hinata appelle Naruto : Naruto-kun
Et Sakura appelle Sasuke : Sasuke-kun
R'iryh a écrit : Naruto s'accroche à l'idée de Sakura sans qu'on puisse être encore trop sûr que c'est clair dans sa tête.
Je trouve que c'est énormissime de dire ça. Franchement. Le mec lui demande en permanence un rencard, il rougit quand elle propose de lui donner à manger, il a peur à l'idée de la décevoir, il lui promet des trucs pour la vie, il sacrifie ses sentiments pour la laisser avec Sasuke alors que ça le tue à l'intérieur etc etc et tu dis que c'est pas clair dans sa tête ? Naruto crève d'amour pour Sakura. C'est évident.
Il l'aime tellement qu'il ose pas le lui dire en face tant qu'il aura pas tenu sa promesse parceque sinon ça voudrait dire qu'il est pas un mec de confiance. Dieu merci Sai a mis les pieds dans le plat !
Franchement...
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Densetsu »

Rien n'est soudain chez Sakura.
A ca, je ne dirais qu' une chose: :lol2:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

Je repondrai que par ça car dire que naruto creve d'amour pour Sakura sérieux....

Image
Dernière modification par Shinfei le dim. 01 juin 2014, 11:46, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Je trouve que c'est énormissime de dire ça. Franchement. Le mec lui demande en permanence un rencard, il rougit quand elle propose de lui donner à manger, il a peur à l'idée de la décevoir, il lui promet des trucs pour la vie, il sacrifie ses sentiments pour la laisser avec Sasuke alors que ça le tue à l'intérieur etc etc et tu dis que c'est pas clair dans sa tête ? Naruto crève d'amour pour Sakura. C'est évident.
Il l'aime tellement qu'il ose pas le lui dire en face tant qu'il aura pas tenu sa promesse parceque sinon ça voudrait dire qu'il est pas un mec de confiance. Dieu merci Sai a mis les pieds dans le plat !
Franchement...
Moi c'est ce genre de posts et d'affirmations que j'trouve énormissimes :roll:
Naruto crève d'amour pour Sakura. C'est évident.
Non.
C'est évident pour TOI.
Moi je le trouve hésitant et changé.
Et j'en ai marre de me répéter alors j'arrête là.
Franchement...
Franchement...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tristana meg »

J'ai regarder tout ça ... de mon point de vue ! :lol:

:fou:
j'ai l'impression de regardez une lionne qui se bat contre une meute de hyène,pour un bout de viande.
Mais aux final,c'est le bout de viande entre eux qui me chagrine le plus.

Arrêtez de vous battre, a savoir si le verre d'eau est a moitié vide ou a moité plein... :roll:

Y a longtemps que j'ai remarquer que sur Narutotrad c'est plus un débat, mais un groupe d'habituer qui extermine tout ceux qui on pas la même pensez.

Le concept même du «point de vue personnel»...faut vraiment vous le rappelez ? :hein:

:redface: Otaru : Si il y a débattre, évite de te battre pour une opinion,il ont remarquer qu'ils peuvent te tabassez dans un coin sans que personne prenne ta défense... :euh: en même temps tu donne l'impression de les tenir en respect a toi seul. :lol:

Je me demande bien, pourquoi tu te bat encore contre une t'elle opposition, si tu veut les convertir, tu ne fait que les divertir et agacé certain habituer. :siffle:

Faut admettre qu'ils ont que ça a faire sur Narutotrad ! :bierre:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Je comprends pas trop cet acharnement sur NaruSaku ou NaruHina. On a compris que tout le monde avait envie de voir le héros de l'histoire se casser avec le perso féminin de ses rêves. Personnellement je serai fixé quand l'auteur aura dessiné une page de Naruto sa femme et ses gosses.
C'est tout de même un point négligeable de l'histoire de Naruto.
Perso je me pose plus de questions sur le frère de Hagoromo et sur comment Kishimoto va réunir la sainte trinité des ninja d'origine.
Obito est pour ainsi dire mort et Kagya va passer de Obito à Madara. Elle sera peut-être capable de contrôler les deux, mais quelque chose me dit que Kakashi va se retrouver avec les deux yeux d'Obito après que Kaguya ai laissé Obito de côté.
Tristana meg a écrit : Y a longtemps que j'ai remarquer que sur Narutotrad c'est plus un débat, mais un groupe d'habituer qui extermine tout ceux qui on pas la même pensez.
Si ça c'est pas du troll...
Dernière modification par Tsumugari le dim. 01 juin 2014, 11:07, modifié 1 fois.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par SysEur »

J'ai pas l'impression que ce soit le problème de la discussion.

Je pense que c'est très difficile (et fatiguant) de discuter avec quelqu'un qui affirme tout, et considère que tout le monde à part sa personne se trompe. Débattre sans être prêt à voir ses idées évoluer revient forcement à se lancer dans un pugilat, la tête en avant.

D'une certaine façon, je pense que Naruto-Sakura serait une bonne victoire pour Naruto, qui je pense l'aime encore, et cela me satisfairait plus que Naruto-Hinata, je n'ai jamais vraiment accroché au personnage. Mais autant d'assertion de la part d'Otaru, de "c'est évident", de "il faut être aveugle pour ne pas voir que..", et autres phrases du genre.. ça me fatigue tellement que j'en viendrais presque à espérer que ce soit Hinata qui "gagne".

Bref.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

SysEur a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit le problème de la discussion.

Je pense que c'est très difficile (et fatiguant) de discuter avec quelqu'un qui affirme tout, et considère que tout le monde à part sa personne se trompe. Débattre sans être prêt à voir ses idées évoluer revient forcement à se lancer dans un pugilat, la tête en avant.

D'une certaine façon, je pense que Naruto-Sakura serait une bonne victoire pour Naruto, qui je pense l'aime encore, et cela me satisfairait plus que Naruto-Hinata, je n'ai jamais vraiment accroché au personnage. Mais autant d'assertion de la part d'Otaru, de "c'est évident", de "il faut être aveugle pour ne pas voir que..", et autres phrases du genre.. ça me fatigue tellement que j'en viendrais presque à espérer que ce soit Hinata qui "gagne".

Bref.
Suis de ton avis :D

Sinon je suis triste de voir Madara et son charisme balayé d'un revers.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Shinfei »

Sinan voila, comme dit par les autres, Otaru, personnellement les histoires d'amour de Naruto je m'en fous un peu, mais c'est ta façon de présenter tes opinions sans arguments juste avec des affirmations de ta part comme quoi c'est evident, ça creve les yeux alors que pas du tout qui font qu'on dirait une fan aveuglé par son envie.
Tristana meg a écrit :...
Ah ben voilà. Manquait plus que triple compte / personnalité et ses posts tout aussi inutiles qu'incompréhensibles. :redface:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Otaru »

Tristana meg a écrit :
Y a longtemps que j'ai remarquer que sur Narutotrad c'est plus un débat, mais un groupe d'habituer qui extermine tout ceux qui on pas la même pensez.
C'est pas faux...
SysEur a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit le problème de la discussion.

Je pense que c'est très difficile (et fatiguant) de discuter avec quelqu'un qui affirme tout, et considère que tout le monde à part sa personne se trompe. Débattre sans être prêt à voir ses idées évoluer revient forcement à se lancer dans un pugilat, la tête en avant.

D'une certaine façon, je pense que Naruto-Sakura serait une bonne victoire pour Naruto, qui je pense l'aime encore, et cela me satisfairait plus que Naruto-Hinata, je n'ai jamais vraiment accroché au personnage. Mais autant d'assertion de la part d'Otaru, de "c'est évident", de "il faut être aveugle pour ne pas voir que..", et autres phrases du genre.. ça me fatigue tellement que j'en viendrais presque à espérer que ce soit Hinata qui "gagne".

Bref.
Ben moi ça me fatigue de voir des gens qui ne voient pas l'évidence.

Dire que je n'ai pas d'argument... ah bon. Des arguments, j'en ai sorti un paquet. Et vous avez rien pour les contrer.
Je n'ai fais que citer des passages du manga et vous dites que c'est subjectif...

Depuis le début Naruto en crève d'amour pour Sakura ça saute aux yeux.
Vous avez envie que ce soit Hinata, c'est pour ça que vous voulez pas le voir. C'est tout.
Naruto protège Sakura, Naruto propose des rencarts, Naruto souffre quand elle souffre, Naruto se met la pression pour réaliser une promesse qu'il lui a faite, Naruto a peur de la décevoir, Naruto rougis quand elle veut lui donner à manger, Naruto rougis quand il a trouve géniale, Naruto rougis quand Sai lui dit qu'il l'aime, ses sentiments touchent Sai assez profondément pour qu'il ressente le besoin de tout dire à Sakura, Naruto dit à son père que c'est plus ou moins sa copine etc etc

Oui, vous avez raison. C'est subjectif tout ça.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par nataku »

Je voulais parler du chapitre de cette semaine, mais j'ai peur d'être hors sujet. :fr:
Tristana meg a écrit:
Y a longtemps que j'ai remarquer que sur Narutotrad c'est plus un débat, mais un groupe d'habituer qui extermine tout ceux qui on pas la même pensez.



C'est pas faux...
Ce qui est un peu con comme remarque puisqu'on pense pas tous la même chose que se soit sur ce sujet ou sur d'autre.

Ce sujet restera stérile de toute manière vu que Naruto interagi avec les deux personnages et il y a encore peu Sakura était triste que Sasuke ne la remarque pas alors que Naruto venait de la sauver mais ça c'était limite "on s'en fou, c'est le regard de Sasuke qui compte plus que Naruto"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par kito »

Ah non putain vous allez pas commencer un battle de screenshots sur qui Naruto aime le plus.
Y a pas un topic dans dossier sur les amours dans Naruto ?

Non parce que ça commence à être un tantinet casse burnes tout ça, à croire que vous avez l'âge de lire Naruto :lol:

Et les commentaires du genre "Narutotrad c'est des..." ça me fait bien rire quand ça vient d'un ancien banni ou de quelqu'un qui ne poste sur qu'un seul sujet :roll:


Moi qui pensait avoir une bonne idée en faisant un sondage "diversion" bah c'est raté :euh:

Je voulais parler du chapitre de cette semaine, mais j'ai peur d'être hors sujet. :fr:
:lol:

Bon sinon Madara one shooté ou pas ? Ce n'est que Black Zetsu, même s'il a fait une attaque en traitre ça me parait pas suffisant, ou alors il est en train de se méler à son adn pour recréer la mère tape dure, genre les Zetsu c'est sauvegardes de données sur usb organiques :mrgreen:
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

J'espère que Kishi va caser Naruto dans le prochain chapitre pour faire taire tout le monde hahahahaha...
Imaginez qu'il se retrouve marié à la Mizukage pour des raisons politiques, ça vous la couperait à tous! :banane:

kito a écrit : Bon sinon Madara one shooté ou pas ? Ce n'est que Black Zetsu, même s'il a fait une attaque en traitre ça me parait pas suffisant, ou alors il est en train de se méler à son adn pour recréer la mère tape dure, genre les Zetsu c'est sauvegardes de données sur usb organiques :mrgreen:
Je pense que Kishimoto a bien mis en avant le manque de charisme de Madara depuis qu'il est en mode Rikudou. Comme si il n'était plus si important que ca au final. Et là Kagyua qui se réveille. Je penche pour le oneshot aussi.
Ce qui me chagrine au final c'est de voir tout ces bad guys essayer de prendre la première place entre eux au lieu de bosser ensemble.
A l'image des types de l'Akatsuki qui une fois qu'ils enlèvent leur vestes deviennent un peu sot, ici on a droit à des types qui deviennent rikudou sennin (invincibles) perdent en charisme puis se font remplacer.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par nataku »

Pour le coup si c'est la maman lapine qui rentre en scène ça va faire bizarre, elle arrive de nul part, tome 67 c’est ça? Madara je m'en fou un peu depuis qu'il a changé de forme mais en quoi ça sera mieux que la situation actuel?

Qu'est-ce qu'elle va réellement apporter? elle va que fight? elle va dire d’où elle vient mais à ce stade du manga est-ce que c'est important de savoir qu'elle vient de Jupiter ou de Saturne? :lol: je trouve que c'est un peu trop tard pour emmener un nouveau personnage sauf si c'est pour lancer un autre arc derrière. (le frère de Rikodu?)

Est-ce qu'elle va garder le big genjutsu? elle était du genre a vouloir régner sur des "vrai gens".
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Heaven smile »

Tristana meg a écrit : j'ai l'impression de regardez une lionne qui se bat contre une meute de hyène,pour un bout de viande.
Image

Le "combat" de la lionne contre les hyènes, sous le regard de l'autruche qui finit par faire ce qu'elle fait le mieux : l'autruche.

Je passe sur le reste de ton message Tristana, aussi qualitatif et pertinent qu'il soit. Je te rappelle simplement qu'un forum comme celui-ci est un espace d'échange et de discussion où tous les goûts s'expriment - mais p'têtre qu'il faut découvrir les sections autres que les chapitres pour s'en rendre compte et éviter ainsi les affirmations péremptoires.
En outre, si NMT n'est pas à ton goût, libre à toi de ne pas venir lire les messages des membres. Personne ne te braque un flingue sur la tempe me semble-t-il. Cela dit, je m'amuse de lire de tels propos de la part d'une personne qui n'a nullement hésité à créer X AKA's afin de remettre les pieds ici. D'autant que tout le monde se souvient de la qualité très relative de tes précédentes interventions.

Bien amicalement.

Maintenant, je salue les derniers messages pour leur volonté de recentrer les échanges sur les questions plus essentielles du chapitre.
Image
Verrouillé