Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le prochain twist scénaristique?

Sasuke est en réalité la réincarnation de Grumpy cat
3
20%
Naruto va sortir du Susano'o pour se rendre compte que Tenten a déjà pourave tout le monde avec 2 kunai
0
Aucun vote
Le stade ultime du Rinnegan est en forme de grille de Sudoku
1
7%
Toute cette guerre n'est en fait qu'une stratégie fomentée par Jiraya pour laisser une ouverture mortelle à Konohamaru
2
13%
C'est ÉMILE le tueur
6
40%
C'est le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier
1
7%
Demande à ta mère, c'est Obi-Wan Kenobi
1
7%
Une bonne conjonctivite est la seule véritable faiblesse de Madara
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tristana meg »

Ho, faudrait savoir, soit je post trop, soit je post pas assez :)
Mais pour certain actuellement c'est déjà beaucoup trop 1 message tout les 2 semaine.( je viens d'exploser mon cota.)
Hors-sujet Heaven Smile :
Tu a bien raison, je ne post que sur la section " les chapitres"En même temps avec 2 message par mois ?"mais comme tu la dit si bien :
D'autant que tout le monde se souvient de la qualité très relative de tes précédentes interventions.
J''affirme que je lie sans intervenir :-| tout les poste du forum.(Exception mes 2 messages tout les mois.)

Cet phrase est épique :kamool: :
libre à toi de ne pas venir lire les messages des membres. Personne ne te braque un flingue sur la tempe me semble-t-il.
Comme dit au-dessus, je lie tout et ?

C'est la personne qui ma fusillé qui me dit que personne braque un flingue sur la tempe ?
Je te rappelle a ta vielle mémoire défaillante que ta inventez une histoire de "Haking" pour me foutre dehors, parce que t’avait pas d'argument valable pour me foutre dehors !
Outre que je polluer la vue de tout le monde :), ce a quoi je me contredire , mais je tes donnez une bonne raison de me foutre dehors, le sujet c’était "moi" et on parle pas de moi ici !

En même temps tu aurai eu du mal a expliquer d'exclure une personne qui dévie les sujets,t'aurai eu beaucoup de mal a justifier se qui se produit aux bout de 2 a 3 pages sur les dit sujets chaque semaine.

Puis viens pas me sortir un couplet sur tes devoirs de modération, souvient toi du nombre de post que j'édité par semaine et ceux actuellement pour évitez de remuer la merde.
je me modère bien assez comme ça ! :siffle:

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaine, ma modération me l'impose, en espérant peut c'être cet fois dire un truc d'utile
'L'espoir fait vivre" :bierre:
*** Edit pour Tristana :
Je fais un constat très simple. Comme tu l'écris si bien, tu lie. Effectivement. En revanche, tu ne lis pas. Tu lirais, tu comprendrais aisément ce à quoi je faisais référence dans mon précédent message - et de fait, tu ne répondrais pas complètement à côté. Je passe sur la mauvaise foi dont tu fais preuve, laquelle confine au sublime - mais je t'en veux pas, je connais la chanson.
Je ne vais pas m'amuser à t'apprendre à lire et à écrire.
(Au fait, la prochaine fois, c'est la porte.)
(C'est juste à titre informatif.)
(Tsé c'que c'est, la modération et tout et tout... :sad:.)
***
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

A vrai dire ce serais étrange d'avoir une nouvelle fois un grand méchant derrière un grand méchant.

Parce que c'est déjà ce qui s'est passé avec Tobi/Obito en dévoilant Madara derrière. :hein:

...

Reste que j'ai adoré le OS magnifique qui sort de l'espace :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par nataku »

Ha bha au pire Kabuto va arriver derrière Black Zetsu et va faire pareil comme ça on est bon. :kamool:

Je dis ça parce que le type vient tout juste de sortir d'un genjutsu hyper relou et puissant, ça l'a peut être immunisé. :euh: (et j'ai jamais compris pourquoi il a aidé Tobi dans cette histoire de genjutsu mondiale si il avait pas un plan derrière la tête)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par kito »

nataku a écrit :Ha bha au pire Kabuto va arriver derrière Black Zetsu et va faire pareil comme ça on est bon

Raaaah mais puisque je vous dis que...
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Densetsu »

J’arrête moi aussi, j'ai parfois l'impression de parler à des pots de fleurs.
Pour revenir, le bras cassé qui nous sert d'auteur nous fait peut-etre un aizen like, un méchant qui change à chaque résistance pour devenir plus puissant, plus moche et moins charismatique.

Sinon on peut résumer par: https://www.youtube.com/watch?v=QITtKeSllps
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Ca ne vous gènes pas l'égo démesuré de Sasuke durant ces derniers chapitres ?
Il sauve nos amis mais il est bien décidé à tout faire tout seul et traiter les autres comme des pions.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Je le trouve pas plus arrogant que d'habitude.

Plus renfermé que jamais sur lui-même, ça c'est sûr.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Densetsu »

En même temps de la part d'un associal taciturne avec un bon complexe de superiorité, c'est le comportement habituel.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Heaven smile »

Ouais, c'est clair que Sasuke, c'est pas le king de la communication. Mais p'têtre qu'il s'agit juste d'une étape de transition - j'entends par là qu'il n'est peut-être pas encore trop-trop à l'aise avec ses anciens compagnons. Du coup, ses réactions froides et brusques font un peu sens.
(Mais maybe que je me goure bien, je sais ap. Disons que ça m'a pas choqué plus que ça, ce comportement. Je suis curieux de le voir évoluer, Sasukette - autrement qu'à grands coups de power-up.)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #678 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par nataku »

Perso ça me choc pas, je parlé il y a peu le manque de "pragmatisme" de la part de beaucoup de ninja dans ce manga, Sasuke est l'un des rare à l'être. (je rappel que c'était le seul a foncer sur Obito pour porter le coup final, il voulait pas perdre de temps à bavarder.)

La situation est quand même catastrophique, je pense que blessé Sakura on s'en fou un peu là, je trouve son comportement beaucoup plus logique que celui de Naruto en fait, d'ailleurs Kakashi va tout de suite dans le sens de Sasuke la raison passe au dessus de la politesse dans le cas présent.

Après on sait qu'il se trompe un peu, Kakashi et Sakura peuvent très bien offrir des ouvertures (à condition que Sakura fonce pas toute seule comme un âne), de toute façon la situation vient encore de changer avec Madara, mais après peut être que Kakashi et Sakura pourront s'occuper de Black Zetsu par exemple.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé