Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

six-one a écrit :Preview du prochain chapitre: "Spread your wings and fly.... SUSANOO!!!!!"
Ou Naruto-sanbi qui lance de l'eau pour éteindre la lave...

Itachi-san a écrit :C'est what the fuck ouais, mais bon là au moins on est sûr qu'on est au boss de fin
Si Kaguya vient d'une autre planète, pourquoi pas un nouvel arc ?
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Kanon »

Zera~ a écrit :Ça serait possible mais naruto n'est pas sensé se finir dans 2 tomes ?

Le dieu de la mort à t'il une emprise sur elle ? Les objets de rikudo ?
Naruto se terminera cette année, et l'année prochaine Naruto Z commencera.

Ca me semble de plus en plus inévitable. Pour quelle autre raison introduire une extraterrestre et ensuite lui faire dire qu'elle a besoin des habitants d'une planète entière comme armée? Il y a une suite de prévue, c'est quasi certain.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Pourquoi une armée de fourmis par contre ?

Parce que vu le niveau de la mère et vu le niveau de ses soldats, euuuuuuh. Autant qu'elle y aille toute seule se battre contre "on-sait-pas-qui" :hein:

J'aime aussi Kaguya cela dit en passant, mieux que Madara pour l'instant.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Gingitsune »

Je vois quelques mentions comme quoi Kaguya serait une extraterrestre venu d'une autre planète... ça vient d'où ça? :shock:

On dit au chapitre 670 qu'elle vient d'un endroit lointain et qu'elle est venu dans la région de Naruto et ses amis pour prendre le fruit de l'arbre divin. Littéralement, il dit : "J'ai une mère. Ôtsutsuki Kaguya qui est venue sur vos terres depuis un endroit lointain. Elle est venu pour prendre le fruit de l'arbre divin." Il parle de terre, 地, dans le sens de propriété terrienne, non pas de la planète Terre, 地球, ou même juste de planète, 惑星.

ワシの母である = j'ai une mère
大筒木カグヤは= Ôtsutsuki Kaguya
遠い場所から = d'un endroit lointain
お前達のこの地に来た = venue sur vos terres
神樹の実を = le fruit de l'arbre divin
取りに来たのだ = venu prendre

Le seul qui mentionne les extraterrestres, c'est Naruto. Ce à quoi Hagoromo répond : "Tu pousses pas tes paroles un peu loin avec ça? Tu parles d'extraterrestres pour on ne sait quelle raison, Ah ha ha! T'es pas tombé très loin... cela dit."

つーかそれは 言い過ぎじゃねー? 宇宙人って 何だよ アハハ! つって あんま 違わねーか… それと

Ça me donne l'impression que Kaguya et ses fils ne sont pas extraterrestres, mais pas humains non plus. Peut-être simplement des dieux mineurs, Kaguya a la même manucure que le Shinigami que Minato et Hiruzen ont invoqué et Hagoromo les même cornes. :siffle:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Ca laisse quand même présager un autre monde ou un monde divin.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Itachi-san »

Bah, ça m'a toujours paru bizarre qu'y a apparemment qu'un continent dans Naruto… elle vient sans doute d'un autre. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par R'iryh »

Ben si c'est pour nous faire la version Claymore qu'on verra jamais, merci bien :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par nataku »

Hé bé! ça fait bizarre de voir Madara grossir comme une boule de miel pops, on peut le féliciter il a réussi à obtenir sa forme ultime, Aizen est jaloux mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un Black Zetsu à ses côtés, c'était le pti ingrédient finale.

Bizarre que Kaguya troque les Rinnegan de Madara en Byagugan en fait, c'est pas censé être plus puissant des Rinnegan?

Bon sinon... la question que tout le monde ce pose, vous pensez qu'elle a des gros boobs en dessous de son kimono ou pas? :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

Je pense que le rinnegan frontal est plus puissant que les deux autres.
En plus le rinnegan frontal c'est un sharinengan.
Avec les byuakugan ca fait les trois doujutsu réunis. Il n'y a aucune faille.

D'ailleurs Sasuke arrive à utiliser Susanoo avec son Sharinengan. Sans utiliser de mangekyou.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par nataku »

Ouai mais Madara a tout fait pour avoir ces deux Rinnegan, c'est pas les Hyûga qui manqué sur le terrain il aurait pu faire pareil dans ce cas là. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Itachi-san »

Bon sinon... la question que tout le monde ce pose, vous pensez qu'elle a des gros boobs en dessous de son kimono ou pas ?
Boaf, à part deux ou trois les filles de Naruto sont pas forcément très fournies à ce niveau, donc je suppose que ça doit être pareil pour elle. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Gingitsune »

Elle a le kimono sérieusement plat, elle doit être dans la ligue de Karin. :euh:
Ouai mais Madara a tout fait pour avoir ces deux Rinnegan, c'est pas les Hyûga qui manqué sur le terrain il aurait pu faire pareil dans ce cas là. :hein:
Il avait besoin des deux Rinnegan pour obtenir le troisième oeil en s'approchant de la lune, maintenant qu'il est éveillé, les deux autres serve plus à rien. Mais une fois qu'il a mis le pied au sol, le Zetsu noir l'a cloué sur place pour se faire prendre par Kaguya. Peut-être qu'il aurait été se piger des Byakugan à ce moment là, peut-être que l'utilité des Byakugan dans le mélange n'était pas détaillé sur la stèle, on ne saura jamais.
Bizarre que Kaguya troque les Rinnegan de Madara en Byagugan en fait, c'est pas censé être plus puissant des Rinnegan?
Elle en a déjà un sur le front, les Byakugan ajoutent une vue à 360 degrés sur des kilomètres et quelques autre trucs comme déterminé de qui provient le chakra (Ao avait déterminé que Danzô utilisait celui de Shisui), la progression d'une greffe (Hinata voyait que Orochimaru avait contaminé 30% de Kabuto), en pair avec d'autre jutsu, ça permet d'augmenter la portée de ceux-ci (Hinata/Ino contre Obito). Il y a plein d'excellente raison de remplacer deux Sharingan superflus par des Byakugan.
Ca laisse quand même présager un autre monde ou un monde divin.
Exact, mais pas de uchûjin, 宇宙人, de "gens de l'espace".
Ou Naruto-sanbi qui lance de l'eau pour éteindre la lave...
Shukaku fait du jiton, Son fait du yôton, il doit bien en avoir un parmi les 7 qui reste qui fait du hyôton, l'élément glace de Haku. 8-)
On le savait déjà depuis le dernier chapitre que Madara était foutu.
D'ailleurs, Hashirama disait qu'il voyait en Sasuke le gars qui pouvait ramener Madara à la raison, ebn il aura pas réussit au final... :siffle:
J'ai juste l'impression qu'il manque plus que Hamura et qu'il se manifestera à coup de power up. Je parie que ce sera pour Sakura et Kakashi.
Pas sûre pour Kakashi, il n'a plus de Sharingan. Il a servi dans pas mal moins d'arc que Sakura. Dans la première partie à part l'arc du pays des vagues, il fait de l'entrainement, tient des sous-fifres en échec ou constate les dégâts à la fin. Dans la deuxième partie, il a eu quelques bons combats, mais beaucoup de figuration aussi. Dans les présents combats, son adversaire était Obito et encore dans ce chapitre, Il mentionne son nom deux fois. :euh:

Donc les intrigues liées à Kakashi continuent à avancer, mais je doute qu'il fasse activement partie du combat contre Kaguya. :columbo:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tsumugari »

C'est peut-être Obito la réincarnation de Hamura.
Après tout il a réussi à contrôler black zetsu à l'article de la mort alors que Madara est pas foutu de lui résister avec tous les power-up de l'univers.
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Tristana meg »

Franchement,Obito a encaisser tellement de dégât physique et de mutilation aux court de sa vie... que sont endurance mérite d'être dans la légende.

Retracer sa vie et faite le constat du nombre de fois ou il survie alors qu'on présage qui lui reste a peine 3 minute a vivre. :roll:
-Écraser par un rocher.
-Sous une mer de parchemin explosif.
-Empaler aux cœur !
-Endure la volonté du juubi.
-Endure l’extraction du juubi.
-Endure la volonté du Zetsu noir en étant a moitie mort.
-Endure l'extraction du corps du juubi.
:shock: ...

et même la, il est pas encore mort a se chapitre !

... cet homme na donc aucune limite ? :heink: Ne pouvons nous pas reconnaître qu'il est l'incarnation de la ténacité ?
Je pense,franchement que personne dans l'univers de Naruto a autant souffert que Obito. :siffle:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #679 - Discussions, palpitations, questions (?)

Message par Gingitsune »

Hum, je dirais que les Uchiha, les Senju et les Uzumaki sont peu probables, puisqu'ils seraient plutôt les descendant de Hagoromo (et il semble que ça fonctionne uniquement avec une relation ascendants/descendants, à moins que Kishi change d'idée). Pour le reste, comme on a aucune info sur Hamura et encore moins sur ses descendants, ça peut être autant les Haruno que les Akimichi ou les Hôzuki. Les Hyûga sont plus probables parce qu'ils partagent le Byakugan avec Kaguya et qu'il semble que ni Hagoromo ni ses fils avaient l'oeil blanc.

J'imagine que Kishi nous donnera plus d'info sur Hamura dans les prochains chapitres.
- traductore tradditore –
Verrouillé