Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Il va perdre sinon le manga est fini :D
-
- Corbeau Myope
Cool, Zombie-Bambi
(oui j'ai attendu longtemps pour pouvoir faire ce jeu de mots).
Hum bon, sinon, pas grand chose à dire… ah si, le zanpakutō de l'autre est marrant.
Le raisonnement de Yumi est bizarre aussi… tu sens le foutre, donc t'es un mec… euh, okay ?

Hum bon, sinon, pas grand chose à dire… ah si, le zanpakutō de l'autre est marrant.

Le raisonnement de Yumi est bizarre aussi… tu sens le foutre, donc t'es un mec… euh, okay ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Oui j'ai pas bien compris cette histoire de sperme là
Entre trav' on se repères c'est ça ?
Et la fille bronzée j'ai déjà oublié qui c'était

Entre trav' on se repères c'est ça ?

Et la fille bronzée j'ai déjà oublié qui c'était

-
- Corbeau Myope
C'est parce qu'elle était pas bronzée la dernière fois qu'on l'a vue.Et la fille bronzée j'ai déjà oublié qui c'était

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Bonne nouvelle...
Et c'est qui la fille aux explo........ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est ça me reviens pendant que je tape les mots.
Merci Itachi-san.
Elle a fini on sait pas trop comment, mangé par les autres ou j'sais pu quoi, j'avais déjà pas tout compris à l'époque
Et c'est qui la fille aux explo........ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est ça me reviens pendant que je tape les mots.
Merci Itachi-san.
Elle a fini on sait pas trop comment, mangé par les autres ou j'sais pu quoi, j'avais déjà pas tout compris à l'époque

-
- Corbeau Myope
Bah vu la tête qu'elle faisait Giselle lui a annoncé qu'elle allait la "sauver", on peut supposer qu'elle a été changée en zombie. 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

au chapitre suivant: "!!!!!" Le retour du Clebard!!! avec un Mayuri faisant une apparition furtive pour déclarer que les quincy n'ont pas le monopole (du coeur ???) du tripatouillage de dépouille (avec l'ombre d'un Juujisai derrière ). Bambi-chan va flipper!!
-
- Ninja de Légende
Dat les titres, on sent que Kubo en a rien à foutre comme ses décors.
Un chapitre ou on apprend qu'entre shemale on se reconnait. (hmm note perso: éviter de se cosplayer en Bambi pour la prochaine Japan Expo.)
L'intervention du blond aussi inutile qu'Ishida. (par contre WP le coup de la porte Shadow qui fait entrer l'armée) j'ai un peu peur pour Captain Yakuza parce que Bach semble plutôt serein.
Un chapitre ou on apprend qu'entre shemale on se reconnait. (hmm note perso: éviter de se cosplayer en Bambi pour la prochaine Japan Expo.)
L'intervention du blond aussi inutile qu'Ishida. (par contre WP le coup de la porte Shadow qui fait entrer l'armée) j'ai un peu peur pour Captain Yakuza parce que Bach semble plutôt serein.
Dernière modification par nataku le sam. 12 juil. 2014, 19:03, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

j'ai plutôt l'impression que c'est son éditeur qui lui demande de faire traîner son arc final, car Kubo c'est pas le dernier quand il s'agit de faire durer un arc avec des combats de 2 ans (Hueco Mundo).
Ici les derniers chapitres on dirait effectivement que ça a été "fragmenté".
Quand on voit Mashima nous sortir "régulièrement" 3 chapitres bien remplis ça fait bizarre oui
Ici les derniers chapitres on dirait effectivement que ça a été "fragmenté".
Quand on voit Mashima nous sortir "régulièrement" 3 chapitres bien remplis ça fait bizarre oui

chapeau lol ;)six-one a écrit :au chapitre suivant: "!!!!!" Le retour du Clebard!!! avec un Mayuri faisant une apparition furtive pour déclarer que les quincy n'ont pas le monopole (du coeur ???) du tripatouillage de dépouille (avec l'ombre d'un Juujisai derrière ). Bambi-chan va flipper!!

Sinon je continue à penser que Kubo ne sait vraiment pas comment gérer ou amener une éventuelle histoire entre Inoue et Ichi...