Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Densetsu »

Et le chapitre 691 est out, du blabla, des dernières volontés.
Copieux, logique ( pour une fois) et prévisible.
Au moins c'est digeste, même si ca discute beaucoup.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Tsumugari »

En même temps tous les ennemis sont mort. Il n'y a plus rien a tuer et ils ont fini de jouer à touche pipi no jutsu avec Kaguya!
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par six-one »

Finalement Kishi est un troll.... il nous a fait miroiter une tech de Minato qu'on ne ver jamais :lol:

Sasuke qui a toujours son rinnegan (et probablement son sharigan spécial aussi) ce qui laisse à penser que Naruto a également accès à son god-mode

Sakura qui a des trous de mémoire vu qu'elle semble avoir oublié que Oonoki pouvait aussi flotter dans les airs et plus récemment encore Naruto...

Bon reste plus qu'à liberer les autres de l'arbre et de confirmer la mort de Neji ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Itachi-san »

Bon beh voilà, ça c'est fait. :redface:

Simple mais au moins les scènes qu'y a marchent plutôt bien.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par nataku »

http://olggah.deviantart.com/art/Kaguya ... 10887&qo=0

Le truc qui avait absorbé Yamato et qui faisait des blagues scato il est mort ou pas au fait?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Tsumugari »

Sinon le : bon anniversaire fiston...
C'est pas un peu trop perché comme truc ? Je veux dire comme par hasard c'est le jour de son anniversaire ?
Ca devait être ça le pouvoir cache de Minato. Il est capable de voir les date d'anniversaire rien qu'en regardant les gens. Un peu comme les shinigami dans death note.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Gingitsune »

Finalement Kishi est un troll.... il nous a fait miroiter une tech de Minato qu'on ne ver jamais :lol:
Kakashi peut nous faire un flashback là-dessus... où se sera pour le film... :siffle:
Le doubleur de Minato est déjà confirmé pour le film, flashback ou zombi, c'est à voir.

D'ailleurs, Minato parlait de donner un "gros cadeau" à Naruto avant de quitter Konoha avec les autres, on espère qu'il parlait de Kurama yin, sinon il a oublié de le donner. :euh:

Et le jutsu que Hashirama avait donné à Sasuke pour combattre Madara, il aura pas servit au final, à moins qu'il reste un combat contre Naruto. :heink2:
Ou alors ce sera pour le film (l'endroit pour balancer tout ce qui n'a pas servit :mrgreen: )

Parlant du film, il reste 8 Jump avant celui-ci, donc l'histoire doit être pas mal complétée d'ici là pour enchaîner proprement avec le manga, si ce n'est avec l'anime. Ce qui nous mettrait au chapitre 699, j'imagine qu'on va terminer au chapitre 700, ça ferais plus propre. Donc 9 chapitres encore. Ça m'étonnerait qu'on ait le temps de faire un combat entre Sasuke et Naruto, surtout qu'il est même pas proche de commencer. :heink2: On met ça dans le film aussi?

Kakashi a son power down définitif, mais Hagoromo en met une couche sur son leadership, comme quoi il est pas complètement fini. Il a intérêt à devenir Sennin, apprendre le hiraishin ou quelque chose, sans quoi même Konohamaru va le coiffer au poteau. :euh:

Donc, on remballe les kage, on remballe Madara, il reste plus que Hagoromo, team 7 et les 9 bijû (Oro s'est fait baisé, Hagoromo a détruit ses Edo Tensei :euh: ). Est-ce qu'on va enfin savoir ce que veut faire Sasuke? Est-ce qu'il veut toujours tuer Naruto? Est-ce que les fantôme de Ashura et Indra seront exorcisés? Qu'est-ce qu'on fait avec les bijû? Avec les autres shinobi coincé dans leur... gousse? À voir. Oh, et il reste 3 Rinnegan actifs (Sasuke + Hagoromo), est-ce qu'on aura une résurrection de masse?
Sasuke qui a toujours son rinnegan (et probablement son sharigan spécial aussi) ce qui laisse à penser que Naruto a également accès à son god-mode
Il est possible que Sasuke garde toujours ce Rinnegan, puisqu'il est possible pour les Uchiha de l'éveiller. Au contraire de Kakashi qui n'avait plus de Sharingan quand Obito l'a possédé. Peut-être que Rikudô lui a débloqué le Sharinnegan plutôt que de lui donner. Ou peut-être que Hagoromo va reprendre d'autre truc avant de disparaître au deux shinobi avant de disparaître.

Et Naruto n'a pas non plus rendu les bouts de chakra que les Bijû lui avaient donné, il peut donc encore faire tous les trucs de tous les jinchûriki. Surtout si il a le temps de pratiquer jusqu'au film. Et même s'il les rendait, à voir Gaara pas du tout inquiété par la perte de son bijû côté pouvoir, il est possible que Naruto puisse encore faire tout ses Rasengan exotiques du précédent combat.

Parlant de jinchûriki et de perte de bijû, Rikudô dit encore dans ce chapitre qu'il est impossible d'y survivre, faut voir le truc que Hachibi et Killer Bee on fait pour le sauver. :heink2:
Sinon le : bon anniversaire fiston...
C'est pas un peu trop perché comme truc ? Je veux dire comme par hasard c'est le jour de son anniversaire ?
Ca devait être ça le pouvoir cache de Minato. Il est capable de voir les date d'anniversaire rien qu'en regardant les gens. Un peu comme les shinigami dans death note.
C'est Obito qui l'a mentionné quelque part dans le combat. Minato est juste attendtif à ce qui se dit sur son fils, rien de vraiment surhumain.
Le truc qui avait absorbé Yamato et qui faisait des blagues scato il est mort ou pas au fait?
En théorie non, les Zetsu blanc ne dépendent pas du Zetsu noir. Ils ont l'air d'être plutôt lié à Jûbi pour les maintenir vivant dans le long terme, mais ça devrait pas les tué dans les heures à venir.

D'ailleurs, j'ai compris quand Obito a acquis le chakra de Hagoromo, ça doit être quand Naruto l'a soigné pour le remettre sur pied au début du combat contre Kaguya et aussi quand il a essayé de l'empêcher de mourir alors qu'il s'était pris une attaque de la princesse lapine.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Shinfei »

Bon alors effectivement ca se lit bien et c'est plus digeste que le précédent même si on reste dans la fin rapide et les oubli de Kishi. Car je suis sur que la tech d'hashirama on la verra pas, comment le cadeau à naruto.
Au final Sasuke se sera fait planter comme une merde par le sabre avec madara et y avait rien eu derrière lol.

Bon Rikudo a plus ou moins désigne Kakashi comme Hokage pour moi.

On peut voit un bon gros fuck de Kurama lol. D'ailleurs pour la deuxième partie de Kurama naruto l'a déjà non ? Zetsu noir l'avait pique à Minato et Obito l'avait reprise et redonner non ?

Kakashi était bien temporaire et maintenant c'est fini.

J'ai bien aimé comment Naruto reprend tout ce que sa mère lui avait dit quand il était bébé.
Sinon je regrette un peu que Minato n'ait pas plus d'interaction avec Kakashi.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par kito »

J'ai bien aimé comment Naruto reprend tout ce que sa mère lui avait dit quand il était bébé.
Oui sauf la partie où elle parlait de se trouver une fille "comme elle" bizarrement... :siffle:


#TeamNaruHina

:redface:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Le cadeau pour Naruto c'était évidemment l'autre moitié de Kurama.
Et ce qu'a donné Hashirama à Sasuke c'était juste du chakra pas un jutsu il me semble.
kito a écrit :
J'ai bien aimé comment Naruto reprend tout ce que sa mère lui avait dit quand il était bébé.
Oui sauf la partie où elle parlait de se trouver une fille "comme elle" bizarrement... :siffle:


#TeamNaruHina

:redface:
Si Naruto était amoureux d'Hinata ils seraient déjà ensemble parceque rien ne ferait obstacle à leur relation. Alors qu'avec Sakura c'est compliqué.
Si Naruto était amoureux d'Hinata il n'aurait jamais dit à son père mort que Sakura était presque sa copine devant Hinata.
Naruto n'est pas un connard. C'est un mec sensible. A 13 ans déjà il était capable de laisser Sakura seule avec Sasuke alors que ça le tuait à l'intérieur. Tout ça parcequ'il voulait laisser Sakura avec le mec qu'elle aime. Naruto n'aurait pas menti là dessus à son père, il n'aurait pas plaisanté non plus à ce sujet. Il a répondu sérieusement, après réflexion. Il a même répondu que c'était pas tout à fait ça. Il a été on ne peut plus honnête. Il n'aurait pas menti à son père, et il n'aurait pas fait ça à Hinata s'il l'aimait. Il est bien trop sensible pour ça.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par kito »

Wow, tu as pas posté depuis quoi ? 2-3 mois, et là tu réponds à mon troll bien obvious en moins de 5 minutes ? :euh:
Franchement je suis limite impressionné :redface:

:bizou:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Shinfei »

Kito a prononcé Otaru 3 fois devant le miroir :mrgreen:
De tout façon sur une des pages on voit que Sakura sera avec Kakashi :redface:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Ah à la base j'avais pas répondu à ton post, je voulais juste répondre à ce que quelqu'un a dit sur le cadeau que Minato devait donner.
Puis quand j'ai envoyé mon post j'ai vu ce que t'as marqué lol.
Donc j'ai édité mon post. ^^

On dirait que je vous manque et que vous trollez pour que je poste MDR

Oui Sakura et Kakashi s'est tellement sex.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Hearthyn »

Si Naruto était amoureux d'Hinata ils seraient déjà ensemble parceque rien ne ferait obstacle à leur relation.
Certes, mais j'espère qu'il terminera avec elle. Comme ça, Sakura sera libre pour Sasuke. :mrgreen:

#TeamSasuSaku.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Densetsu »

Nan mais vous n'y êtes pas du tout.
Naruto il est passé du statut Héros du village à Héros du monde. Il va faire mouiller les culottes de toutes les femmes de 15 à 55 ans au moindre passage. Si il est bien l'élève du Great Jiraya, il va pas se limiter avec une planche à pain hypercolérique et une timide a gros boobs. Sans compter les possibilités du multi-clonage. If you know what I mean...

Moi je dis, Naruto doit reprendre les légendes combinés de ses deux maitres: Naruto, l'homme aux milles conquêtes.

Ca c'est classe 8-)

#TeamHarem
Dernière modification par Densetsu le jeu. 04 sept. 2014, 21:37, modifié 2 fois.
Image
Verrouillé