Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Oui comme ça Sasuke aura une poule pondeuse pour restaurer son clan.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Densetsu »

Ben elle servent pas qu' à ca dans le manga basiquement, vu leur "implication" et leur mise en avant ? :mrgreen:
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Hearthyn »

LOL Densetsu XD.
Oui comme ça Sasuke aura une poule pondeuse pour restaurer son clan.
Et la poule pondeuse sera, qui plus est, ravie de se mettre à la tâche dès que possible. Nul n'en doute à présent... :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Ah oui c'est sûr. Sakura a même un collier Uchiha sur les croquis du nouveau film.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Gingitsune »

Il y a quand même la veuve d'Asuma, Anko, Shizune et même Yugao, la belle ambu devant, je pense vraiment pas que Sakura soit dans le top 10 de Kakashi.
Le cadeau pour Naruto c'était évidemment l'autre moitié de Kurama.
Très probablement, surtout que Kishi est pas revenu là-dessus. Peut-être qu'on aura la confirmation de Kurama Yin.
Et ce qu'a donné Hashirama à Sasuke c'était juste du chakra pas un jutsu il me semble.
Il parlait bien de jutsu, "うちはの少年… お前に… を渡す…", "Garçon Uchiha... je vais te... donner un jutsu...", c'est la même formulation dans le tome 69, donc il n'y a pas d'erreur. Cela dit, c'était peut-être plus une stratégie qu'un ninjutsu, puisque Shodai ne parle que de "jutsu", mais peu importe ce que c'était, ça n'a pas servit. :euh:
Bon Rikudo a plus ou moins désigne Kakashi comme Hokage pour moi.
Soit c'est Kishi qui nous annonce via Hagoromo qu'il est le prochain, soit c'est pour en faire un rival pour le poste, parce que c'est quand même un peu fade Naruto qui gagne le titre sans opposition. Surtout que, comme je disais l'autre semaine, Tsunade a pas encore montré qu'elle voulait lâché sa position. :heink2: En tout cas, Kakashi devrait être un peu plus motivé que la dernière fois. :mrgreen:
On peut voit un bon gros fuck de Kurama lol. D'ailleurs pour la deuxième partie de Kurama naruto l'a déjà non ? Zetsu noir l'avait pique à Minato et Obito l'avait reprise et redonner non ?
Yup, il l'a déjà, même si ça a été un peu plus compliqué que ce que Minato anticipait. :euh:

Parlant de Hinata, finalement Kishi les aura pas utiliser, elle et son ancêtre Hamura, ou Killer Bee, pour arrivé à la rescousse à la dernière minute en guise de cavalrie. Il leur aura préféré Hagoromo, Mû, Yagura, Hôzuki, les pères de Gaara et de A, ainsi que les autres Kage dont on ne connais pas grands choses. :shock:
Si tu m'avais donné le choix entre Kiler Bee ou le père de Gaara, je me serais bien moqué de même considérer ce perso tertiaire mort comme l'avatar d'un possible retournement, il n'y a bien que Kishi pour penser à des trucs pareils et que ça ait pas l'air trop con au final. :siffle:
Si Naruto était amoureux d'Hinata ils seraient déjà ensemble parce que rien ne ferait obstacle à leur relation. Alors qu'avec Sakura c'est compliqué.
Et ça risque d'être compliqué jusqu'à la fin du film, que ça finisse dans un sens ou dans l'autre. -_-
J'ai pas encore vu le "moment Kushina" où Naruto deviendrait le shinobi le plus formidable de l'histoire aux yeux de Sakura.
Peut-être pour le film. :siffle:
Il n'y a pas encore eu de "moment Kushina" pour que Hinata devienne la kunoichi #1 non plus, et pas de moment Kushina pour Sakura aux yeux de Sasuke non plus. Donc on est encore et toujours au même point, Hinata > Naruto > Sakura > Sasuke, même si chacun a monté dans l'estime de celui qu'il aime, alors que c'était de l'aversion pure au début de la série.

Ou pire, ce sera pour le fameux chapitre 700 qui pourrait prendre place après le film dans la chronologie.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Tout est très subtil, mais NaruHina et SasuSaku n'ont aucun sens.
Pas avec l'échange entre Naruto et Sai, pas avec l'échange entre Naruto et sa mère, pas avec l'échange entre Naruto et son père, pas avec l'échange entre Sakura et Yamato.
Ca n'aurait aucun sens.
Rien n'est dit clairement, mais tout est sous nos yeux. Suffit de les ouvrir.

Et juste pour te répondre, parceque je crois que t'as raté certaines choses : Sakura regarde déjà Naruto comme le shinobi le plus incroyable de l'histoire. Et c'est pas d'aujourd'hui. Le "moment Kushina" était très clair, parceque Kishi n'avait pas tout un manga de plusieurs années pour le développer. Sakura a évolué plus lentement. Enfin bon... Au moins tu viens pas nier que Naruto aime Sakura...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par nataku »

Mine de rien Kakashi se fight depuis le début de cette guerre, au départ sur la falaise en tant que commandant formant l'Alliance auprès de Gaara & Co, jusqu'au dénouement finale pour donner la victoire, il est le seul dans les derniers à "start" et à "final". (de même pour Sakura, elle commence cette guerre en tant que médecin.)

Certain Kage on commencé cette guerre en étant assis pépère et une fois sur le champs de bataille ont loosé, Naruto n'a pas "start" cette guerre, et Sasuke a commencé bien plus tard retiré dans une grotte pour guérir de son opération.
Gaara a été fort assez longtemps et a start la guerre comme Kakashi, son nuage magique a été décisive pour faire respawn Naruto mais a pas fini cette guerre.


Le jutsu d'Hashirama c'était un gros fake, c'était une manière très fourbe de faire tuer le dernier descendant Uchiha, il a jamais voulu l'aider. :mrgreen:

"Heyyy si t'es un vrai shinobi tu lui fais une attaque dans le dos ça devrait marcher lol!"
Dernière modification par nataku le jeu. 04 sept. 2014, 22:54, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Pour moi cette histoire de "jutsu" n'était qu'une technique ou du chakra, rien d'autre.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Hearthyn »

mais NaruHina et SasuSaku n'ont aucun sens.
Ah, une NaruSaku. ;)
Je ne vois pas dans quelle mesure ces couples n'auraient aucun sens. Pour toi, certainement, mais pour d'autres, c'est différent.
D'autant que les sentiments de Sakura ont été appuyés par l'auteur durant cette guerre, avec un passage SasuSaku assez sympa.
Pas avec l'échange entre Naruto et Sai
Je ne m'en souviens plus, tu as le lien ?
pas avec l'échange entre Naruto et sa mère
Paye ton complexe d'oedipe, si c'est pour que Naruto finisse avec un nana comme sa mère. C'est glauque.
pas avec l'échange entre Naruto et son père
Dans lequel il sous-entend que Sakura est sa girlfriend ? Ou un autre ? Je ne me souviens plus de tout '^^.
pas avec l'échange entre Sakura et Yamato.
Sauf que, quand un mec vient déclarer sa flamme à Sakura, sous la tente, durant la guerre, elle répond qu'elle a déjà quelqu'un en tête ou je ne sais quoi. Et à qui elle pense ? Sasuke. Ses sentiments sont encore démontrés.
mais tout est sous nos yeux. Suffit de les ouvrir.
Ok, ouvre le bon alors ;).
Sakura regarde déjà Naruto comme le shinobi le plus incroyable de l'histoire. Et c'est pas d'aujourd'hui.
Oui, sinon, moi aussi je trouve que certaines personnes autour de moi sont incroyables, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de me les faire...
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Densetsu »

Image
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Otaru »

Désolée Densetsu je vais pas m'étaler, mais tu devrais avoir le temps de bouffer quelques pop corn lol (pas mal ton gif)

1/L'échange entre Naruto et Sai : c'est quand Sai se rend compte que Naruto aime Sakura.
2/Ca te parait peut-être glauque, mais c'est ce que l'auteur suggère
3/oui
4/le passage sous la tente n'efface pas le passage avec Yamato / l'idée centrale du passage avec Yamato était que Sakura elle-même se rend pas compte de ce qu'elle ressent. Donc ce qu'elle pense sous la tente ne touche pas à ça.
5/ je répondais à Gingitsune qui place apparemment ça comme argument majeur. Ce que tu réponds n'a rien à voir. Je n'ai jamais dit que trouver quelqu'un formidable implique qu'on veut coucher avec.

Et surtout NARUTO AIME SAKURA DEPUIS LE DEBUT DU MANGA
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Hearthyn »

1/L'échange entre Naruto et Sai : c'est quand Sai se rend compte que Naruto aime Sakura.
Rien de neuf, en somme.
2/Ca te parait peut-être glauque, mais c'est ce que l'auteur suggère
Il suggère aussi une autre possibilité de couple, quant à Naruto : le NaruHina.
Vachement plus sain au passage.
3/oui
Euh... oui, il fait une blague. Et il y croyait encore. Un Naruto normal, quoi. =)
4/le passage sous la tente n'efface pas le passage avec Yamato / l'idée centrale du passage avec Yamato était que Sakura elle-même se rend pas compte de ce qu'elle ressent. Donc ce qu'elle pense sous la tente ne touche pas à ça.
Ou-la, on atteint le high level du déni. NaruSaku à fond, en fait. XD

Pour commencer, Yamato est interrompu dans sa phrase.
Dès lors, la fin ne nous est pas connue (à dessein ?).
Il y a deux possibilités à cette tournure (terriblement classique, en fait, dès qu'il y a un triangle amoureux) : soit Yamato voulait lui dire qu'elle est plus attachée à Naruto, sur le plan amitié, que ce qu'elle veut bien le montrer ; soit, son coeur commençait à pencher entre Sasuke et Naruto, tu me suis ? (ce que je ne nie pas, tu noteras)

Mais de là à dire que le chapitre 297 prévaut sur le passage, plus récent, de la déclaration d'un mec à Sakura sous la tente ; de son refus, et de sa pensée directe à Sasuke quand elle répond que son coeur est pris (ou un truc dans le genre)... Voyons... un peu de sérieux. Ou d'ouverture, devrais-je dire.
Et surtout NARUTO AIME SAKURA DEPUIS LE DEBUT DU MANGA
Sinon, tu es adorable, mais je sais lire, malgré mon grand âge. :yes:
Tu n'es pas obligée de mettre les mots en majuscule, et en gras, afin que je puisse les lire.
Si, si, je te promets.
Mes lunettes sont adaptées à ma vue défaillante. =)

#Fangirl-NaruSaku, n'est-ce pas ? :mrgreen:

En outre, je ne vois pas la pertinence de cette phrase. Il est amoureux d'elle... et ?

PS :
je répondais à Gingitsune qui place apparemment ça comme argument majeur. Ce que tu réponds n'a rien à voir.
Ah ! ok =)
Alors, petit conseil : cite les propos des gens (quand il y a plusieurs posts entre), ou précise à qui tu parles, en réponse. Cela évite ce genre de problèmes sur un forum. ;)

Bien à toi. ^^
Dernière modification par Hearthyn le ven. 05 sept. 2014, 03:06, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par kito »

Hearthyn s'attaque à la thèse NaruSaku d'Otaru pour la première fois... :pleur:

Image
_______________
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par Tristana meg »

Je vais faire comme Mr.Rikudou ! 8-)
Revenir d'entre les disparus dans une assembler de revenant,pour assisté a un débat aussi vieux que la rivalité D'indra et Ashura...
Vue q'une rivalité entre frère a durer genre un milliers de générations... (si on leur laisse l’occase de revenir se Figth.)

Votre "histoire de love" , j'ai calculer qu'il peut s’arrêter dans quelque semaine ou peut être a la prochaine renaissance de l'univers.
(arrondie a l'éternité X2. :kamool:)
Traduction approximatif : Bientôt comme jamais !
Mise a part c'est futilité,
Je suis bien content d'avoir vue l'anniversaire de Naruto,
Naruto était surement le seul gamin ! A avoir souhaité a c'est anniversaire antérieur:
-De sauver le monde avec c'est pote
et
-La Team 7 de Konoha aux complet
et
D'avoir plein d'amis la veille de sont prochain anniversaire.
ect..ect...
<ET>
Comment faire plus fort encore ?
Bha, après avoir émue tout le monde le jour de sont anniversaire, parmi les plus grands des grand de se monde, je sens que la résurrection de masse va passer sans refus ! :siffle:
Et cerise sur le gâteaux ! La fin du conflit NaruXHinata NaruXSakura, pour qu'on passe a celui qui nous intéresse tous"Celui de Khonohamaru"...
:siffle: C'est pas tout ça mais faut passer le flambeau !
Je vous précède un peux :
"la cerise je sais très bien ou vous voulez le mettre ! et c'est pas sur le gâteaux !" :bierre:
Bande de coquin ! :kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #691 - Réunion, Discution, Disparition

Message par nataku »

Me demande ce qui va se passer avec Orochimaru du coup, il a contribué à sauver tout le monde en invoquant les Edo Kage, mais d'un côté ça parait un peu simple de tout lui pardonner.
Il va probablement partir avec la team Taka, je le vois pas retourner à Konoha avec Tsunade.

Kabuto va probablement construire un foyer pour accueillir et soigner les enfants. (en espérant que Yamato soit pas du genre rancunier ^^;)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé