L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: L'agenda IRL

Message par Hearthyn »

Boulogne c'est chez moi mais tu me connais, je ne bois quasi pas et je n'aime pas m'incruster chez des gens que je ne connais pas...
Bonjour, moi c'est hearthyn, 34 ans, enchantée.

Voilà, maintenant, tu me connais. =)

Tu arrives à quelle heure, du coup, demain ? ♥
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: L'agenda IRL

Message par Symphony »

It was a boutade c'est mon activité favorite de me fracasser la gueule à coup de rouquin chez/avec des inconnus (et ce forum pourra témoigner)
Sinon je ne sais pas trop, je tiendrai au courant pour demain.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: L'agenda IRL

Message par Hearthyn »

Cool ! Okidoki ! =)

Tu n'as qu'à voir avec Guizmo pour arriver en même temps, si tu le peux. Tu me redis via MP sur le fofo. ;)
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: L'agenda IRL

Message par Densetsu »

Si tu aimes te fracasser mon bon, n'oublie pas le picrate, faudrait pas que tu nous vide le stock :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Ce sera une soirée sans Coco et Iori où je ne serai pas le plus vieux, c est suffisament rare pour le noter ...

Sinon, Sympho, t es en Francilie jusqu a quand ?


PS : 'tain, le but de la Benz" est injustement refusé pffff...
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: L'agenda IRL

Message par Symphony »

Iori c'est une licorne, de fait son existence reste encore à prouver et vu les tonnes d'alcool consommées à chaque fois qu'elle soit disant "apparait" ma théorie est tout à fait valide.
Je sais pas Guiguiz, pour une durée indéterminée actuellement.
(Bisous aux copains et copines qui passeront par là, nyé suis un fantôme mais je vous aime quand même)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

l'existence de iori est parfaitement prouvé.

Comment veux tu oublier une paire de seins pareille, surtout quand tu a partagé ta couette avec. :fr:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

lebibou a écrit :Du coup plutôt à la rentrée pour moi.
Au fait, lebibou, c est la rentrée. Tu l organises quand cette IRL?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :
lebibou a écrit :Du coup plutôt à la rentrée pour moi.
Au fait, lebibou, c est la rentrée. Tu l organises quand cette IRL?
Marrant, je pensais justement la même.

(Bon et va falloir créer le topic Nouvel An aussi...)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :
guiguizmo a écrit :
lebibou a écrit :Du coup plutôt à la rentrée pour moi.
Au fait, lebibou, c est la rentrée. Tu l organises quand cette IRL?
Marrant, je pensais justement la même.
Et pis, si il sait pas comment faire, il peut toujours demander à Hearthyn, à peine 3 mois sur le forum, qu elle organise deja une IRL...
(Bon et va falloir créer le topic Nouvel An aussi...)
Tu t en occupes?

PS : k1k1, t es toujours sur Lyon?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit : Et pis, si il sait pas comment faire, il peut toujours demander à Hearthyn, à peine 3 mois sur le forum, qu elle organise deja une IRL...
Non mais la a mon avis, il a plus chopé des conseils a Heaven sur comment esquiver toutes les IRLs organisées dans sa ville. :euh:
(Pis réponds pas a tes sms hein Heaven...)
(Bon et va falloir créer le topic Nouvel An aussi...)
Tu t en occupes?

PS : k1k1, t es toujours sur Lyon?
Je le ferai début de soirée.
Sinon, ouais je suis toujours sur Lyon.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Si y en a un qui peut donner des conseils sur comment eviter les IRL, c est Shinfei.
Tu le croises le vendredi soir au centre commercial par hasard, il te confirme qu il vient le lendemain.
Ca aboutit a un no-show ...

Sinon, y a l ami castor-plus-si-junior-que-ça, on l a vu une fois en IRL et apres il s est plus montré.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: L'agenda IRL

Message par kito »

guiguizmo a écrit :Sinon, y a l ami castor-plus-si-junior-que-ça, on l a vu une fois en IRL et apres il s est plus montré.
Je serai pas étonné que ce soit pour une bonne raison ça :siffle:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: L'agenda IRL

Message par Shinfei »

guiguizmo a écrit :Si y en a un qui peut donner des conseils sur comment eviter les IRL, c est Shinfei.
Tu le croises le vendredi soir au centre commercial par hasard, il te confirme qu il vient le lendemain.
Ca aboutit a un no-show ...

Sinon, y a l ami castor-plus-si-junior-que-ça, on l a vu une fois en IRL et apres il s est plus montré.
He ho je suis venu desfois :mrgreen: et puis déjà on se croise c'est bien :lol:
Sans compter que la dernière fois c'est toi qui a pas voulu passer chez nous pour manger :redface:

Otaru elle vient à l'irl chez Hearthyn ? :boulay1:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :Si y en a un qui peut donner des conseils sur comment eviter les IRL, c est Shinfei.
Tu le croises le vendredi soir au centre commercial par hasard, il te confirme qu il vient le lendemain.
Ca aboutit a un no-show ...
C'est vrai que le petit Shin jamais il bouge son cul pour les IRL parisiennes. Même moi je viens plus souvent... Clairement on sent le mauvais.
Sinon, y a l ami castor-plus-si-junior-que-ça, on l a vu une fois en IRL et apres il s est plus montré.
L'ami castor ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre