Chapitre #693 - Illusion, Trahison, Passion !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #693 - Illusion, Trahison, Passion !

Message par Tristana meg »

Surtout ? C'est qui Cocotouch j'avais jamais vue cet couleur d'administration,sa fait pour-tant des années que je guette les messages du fofo.

Moi, je suis Sajuuk, alias le prophète fou. :fou: <J'ai était condamnée et banni pour hack d'un admin du fofo... :kamool: > Heureusement ce n'est PAS la vérité mais elle était justifier, vue que j'était déchaîner a cet époque . :lol:

Otaru, est une genre de guerrière fanatique solitaire, qui viens se battre contre tout les habituer pour protéger l'honneur de Sakura. :euh:
d'aussi loin que je me souviens elle fut rarement acculé aux mur. <Même a 5 contre 1> :dispute: :mad: :mad: :mad: :mad:... :heink2:
C'est pour ça que je l'apprécie ,sa combativité est sans égale :lol: ... et :siffle: ... Je croit que même c'est détracteur ne peut plus sans passer d'elle.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #693 - Illusion, Trahison, Passion !

Message par R'iryh »

C'est la couleur des fantômes bourrés :mrgreen:

Ils reviennent une fois l'an nous hanter rapidos, faut pas s'en inquiéter, il va pas rester :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #693 - Illusion, Trahison, Passion !

Message par Otaru »

Ta définition de moi est très étrange Sajuuk.

Oui six-one y'a pas de passé dans le raw. Mais il y a de grosses erreurs dans la version de mangastream. Je trouve la version de mangastream pire.
Je pense que mangapanda a mis le passé pour conserver le contexte.

Ceci dit, avec toutes les différentes traductions que j'ai maintenant et le raw, pour moi ça va comme j'avais prévu.

Sakura utilise "daisuki" au présent. Ca veut dire "je t'aime beaucoup / je t'adore". C'est la manière standard de parler d'amour dans l'univers Naruto, et je pense au Japon aussi. C'est ce que Hinata a dit à Naruto devant Pain, mais c'est aussi ce que dit Kakashi à propos de la team7. Kishi l'utilise tout le temps parceque ce n'est pas final. Avec ce mot on peut dire "j'adore les hamburgers", ou "j'adore/j'aime cette fille", ou encore "j'adore/j'aime mon meilleur ami". Ca peut être utilisé pour tout et n'importe quoi. Et je pense que ça arrange bien Kishi.

Sasuke utilise "ren'ai" pour dire que lui et Sakura n'ont pas de raison de s'aimer. "ren'ai" c'est un mot romantique. Sasuke parle vraiment d'amour dans le sens romantique.

Kakashi lui a un peu fait fermer sa bouche en lui disant qu'elle ne voulait plus être sienne, mais qu'elle voulait juste l'aider. Mais il a dit qu'elle souffrait à cause de ses sentiments pour lui. Il a utilisé "ai shite" / "ai shiteru". C'est un mot très fort, il a été utilisé uniquement par Kushina, à Naruto et à Minato. Même Dan ne l'utilisait pas avec Tsunade. Pour moi ce mot est lié à la filiation et à la famille.

Pour moi, le ton du chapitre est en faveur d'une Sakura qui a des sentiments pour Sasuke, forts, d'attachement, mais c'est plus du tout une envie d'être en couple avec lui.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #693 - Illusion, Trahison, Passion !

Message par Tristana meg »

C'est bon, je pense qu'il sont tous K.O avec les traductions, pas besoin de continuer a les molestés aux sol. :euh:
Y a plus d'adversaire ..hum je veux dire de con-test-a-terre(contestataire) et profitons du prochain scan y aura peut être plus a en dire que "Baston"
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #693 - Illusion, Trahison, Passion !

Message par lucio »

C'est quand j'arrive que Coco arrive, c'est pas beau ça ? :fr:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé