Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Rhhho, Otaru est trop facilement bernée :redface:
La pêche aux infos continu :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Je suis sur que si on fait une enquête on va découvrir que c'est elle qui avait hacker le twitter de shonenjump. :redface: (je te suis avec le smiley rouge)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Faut avouer que l'ironie est assez délicieuse :mrgreen:
Trucs officiels qu'elle disait... :redface:
_______________
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Il n'y aurait pas eu de tweet du tout, en fait - sans vouloir remettre en question son contenu '^^, parce que, à ce stade...

Uzumakidatte aurait fait un screen le 27 septembre :

http://auto.img.v4.skyrock.net/1490/843 ... X6fNFC.jpg

Quand l'info serait tombée et restée 10 minutes à l'écran, parmi les 84K d'abonnés, un seul pèlerin - qui devait s'emmerder ce jour-là - aurait eu la présence d'esprit d'en faire un screen. En effet, c'est le seul screen qui a été relayé (temps de post : 8 minutes, 22 fav', 22 Rt) partout.

Certains ont check la qualité du truc, et ont vu que le montage était cracra :

http://auto.img.v4.skyrock.net/1490/843 ... K40Bo7.jpg

D'autres ont démontré que c'était easy de faire cela :

http://gyazo.com/e052a03a4d6825642f6bcb9ed31388a3

Sans compter que 22 fav' et Rt pour une info pareille, officielle, ça me paraît mince (en comparaison du nombre de fois où le screen a été reposté sur le Net, après avoir mis 3 jours à vraiment faire surface) ; sans compter l'employé qui était certain de perdre son job et de se faire griller à vie dans le milieu pour avoir balancé un tel spoil sur le compte du SJ (sans parler des poursuites judiciaires), etc. C'est vrai que le chômage n'existe pas, et qu'il vaut mieux se faire virer, risquer un procès, risquer sa carrière, que de garder une telle info pour soi. Lol.

Bref, ça puait le fake. '^^
Dernière modification par Hearthyn le jeu. 02 oct. 2014, 19:27, modifié 1 fois.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Oui j'ai vu que apparemment c'est un fake.
Apparemment c les fans espagnols qui ont fait ça lol
Ils détestent vraiment NaruSaku et auraient fait ça pour se moquer XD

Moi je trouve que l'image d'origine était trop bien faite pour être fake.

Bref les fake ça arrive tout le temps. De toutes façons j'avais plus posté ça pour rigoler qu'autre chose, parceque je m'appuie pas là dessus pour penser que Naruto et Sakura vont finir ensemble ^^

Ceci dit je pense que si ça avait vraiment été tweeté par les officiels, ils se cacheraient bien en disant que c'est pas eux et que c'est fake. LOL
Donc se qu'ils disent ne prouve rien.
Moi je suis tombée sur un post de fans espagnols qui revendiquaient d'avoir fait ça et se foutait de notre gueule lol
Dernière modification par Otaru le jeu. 02 oct. 2014, 21:59, modifié 1 fois.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Moi je suis tombée sur un post de fans espagnols qui revendiquaient d'avoir fait ça et se foutait de notre gueule lol
Ah ! LOOL ! Les enfoirés ! XD
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Bah la grande majorité des fans espagnols sont NaruHina à mort lol. Ceci explique cela. MDR
Moi je comprends pas qu'on puisse pas avoir mieux à foutre que faire ce genre de fake perso ^^' LOL

De toutes manières, y'a un énorme spoil sur le film qui revient au même que ce faux tweet, et ça c'est réel :

Avec l'épisode 377, on a une courte description du film à venir, et voilà un morceau (que vous avez certainement déjà entendu)


Narrator: 美人はそう -> This beautiful woman is Sakura uh…

Narrator: 女性らしさが増したサクラに きっとナルトは…。 -> should be basically “Surely Naruto is….. for Sakura which her womanhood has increased”


:fr:

Si ça c'est pas OBVIOUS :ange:


http://www.dailymotion.com/video/x25twl ... shortfilms (au cas où vous auriez pas vu)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

T'es sûr que c'est pas un espagnole qui fait la voix du Narrator? :redface:

edit:

Kito. :lol:
Dernière modification par nataku le jeu. 02 oct. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Rodriguez-senpai....
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

mdrrrr

Non non ceci est on ne peut plus canon ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Mouais ça me rappel les fins de chapitre dans shonen jump où tu as une "preview" sous forme de question de la part du narrateur avec la dernière page; c'est comme les titres des prochains chapitres c'est jamais fiable et c'est plutôt pour faire de la hype.
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Moi je pense que c'est basé sur le film.
Si le narrateur dit ça... ça veut clairement dire que Naruto est toujours intéressé par Sakura, contrairement à ce que certains disent. ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Je vois vraiment pas pourquoi tu es tellement focalisé sur ça. Déjà on parle du film (qui a jamais été canon, même si effectivement celui ci semble l'être plus que les autres) mais surtout niveau romance Naruto (le manga) ça a jamais été un thème primordial (l'amour et les romances des gamins c'est deux choses très différentes dans cette série) et ça a jamais été bien traité non plus.

Franchement que ce soit Sakura ou une autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement depuis le début c'est relativement mal amené; à mon avis s'il y a autant de NaruHina (ou juste des gens qui préfèrent voir Hinata en tête) c'est ptêt parce qu'au moins on a vu le duo évoluer via des moments sympatoches; ce qui n'est pas trop le cas avec Sakura (genre la scène où elle lui ment pour qu'il renonce à sa promesse, c'était une scène importante mais y avait pas le côté positif de celle entre Hinata et Pain par exemple).

Franchement quand on compare à d'autres Shonens on peut quand même trouver mille fois mieux en terme de relation amoureuse (au pif Risa / Mustang pour ne citer qu'eux). Même dans Bleach qui est mille fois plus bourrin j'ai trouvé la scène des adieux d'Inoue meilleure que tout ce qu'on a vu dans Naruto à ce sujet :hein:

Du coup je suis juste curieux de voir la réaction des pros (peut importe lesquels encore une fois) quand on aura "enfin" la réponse à la question : qui va faire péter la braguette de Naruto ?

Parce que mine de rien il y a pas 36 000 solutions, soit :
- Naruto finit avec Hinata, rien de spécial là dedans
- Naruto finit avec Sakura, pareil
- Naruto finit avec personne en particulier comme c'est le cas dans 90% des romances de shonen où le héros a le cul entre deux chaises (ou 10 quand c'est un harem)
- Naruto casse sa pipe lors du combat contre Sasuke (avec le nouveau film annoncé c'est quasi impossible)

Maintenant qu'on est quasi sur que Kakashi va finir Hokage la romance est ptêt le seul point sur lequel on peut se poser des questions mais franchement ça parait tellement futile comme histoire que j'ai du mal à comprendre pourquoi ça soulève autant de poussière...
M'enfin j'imagine que c'est pas très différent des débats du genre "c'est X le plus fort, Y il est naze !" :hein:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

T'as oublié Naruto fini avec Sakura ET Hinata, et ça à mon avis ce serait la plus belle des fins 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Oh pour ça je pense que tu peux trouver facilement quelques hentais, suffit de demander aux bonnes personnes :siffle:
_______________
Répondre