Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Tsumugari »

On a vu que Sasuke peut manipuler le senjutsu, même si il peut pas le produire lui même. Sceau niveau 2 et les trucs de Juugo...
J'espère que le chakra de kyubi est trop important pour Sasuke...

Vraiment quel délire d'humilier Naruto jusqu'à la fin contre Sasuke.

Vous trouvez ou le truc sur le prochain film ?
Il parait que Naruto a un bandeau sur la main. C'est peut-être du au fait qu'il va arrêter le chidori à main nue.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Densetsu »

On a vu que Sasuke peut manipuler le senjutsu, même si il peut pas le produire lui même. Sceau niveau 2 et les trucs de Juugo...
C'est pas un dérivé du senjutsu ? Parce que de memoire, c'est pas du senjutsu "pur". Juugo capte l'énergie naturelle et son metabolisme lui permet de l'utiliser sans entrainement, ca ok mais j'ai compris, pour le sceau c'etait le principe du captage d'énergie naturelle et le transformer pour être utilisable par un autre utilisateur ( ca expliquerais que les utilisateurs comme l'original n'ont pas l'apparence liée aux "écoles" mais a des chimères étranges, parce que le sceau fonctionne comme le metabolisme de Juugo: capter l'energie naturelle, puis la modifier pour la rendre utilisable au porteur du sceau).

Si c'est juste un capteur, ca serais vraiment mal branlé et du coup ca ressemblerais à un illogisme ( ca serais pas le premier ni le dernier ) surtout quand on voit la difficulté a la maitriser cette énergie, la sasuke arive pop pop, j'ai le sceau je suis comme un ermite. Non.

Sinon, il était pas censé etre a court de chakra ? Comment il peu utiliser le pouvoir d' oeil devenu "incontrôllable" parce qu'il manquais de chakra ? WTF ?

A part ca, des gnons putain ca fait du bien. Marre des techniques erzatz de DBZ. Du poing, de la chique et du molard, on reviens aux sources du shonen, ca fait plaisir.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Hearthyn »

Ce chapitre était d'une excellence rare, oui j'ose le dire, malgré les avis négatifs sur le net. '^^

Ce que j'ai trouvé excellent était de réduire deux dieux à l'état de simples êtres humains, qui se finissent à coups de poings sur la gueule.

La symbolique est juste énorme.

Plus d'ustensiles d'attaques, après le coup de Sasuke.

Une attaque par objet relève de la distance. Mais pas un coup de poing dans la figure - que vous l'admettiez ou non - : voilà quelque chose de plus "proche".

Oui, c'est juste deux mecs qui se tapent à mains nues sur la gueule.

C'est surtout juste deux meilleurs potes qui se foutent sur la gueule.

Les voilà redevenus humains ; terriblement humains.
Et qui dit humain, dit émotions.

J'ai adoré comment Sasuke s'exprimait en cognant la gueule de Naruto.
Il exprimait à mains nues tout son ressenti.

Les personnes qui espéraient un combat à l'instar du Sasu/itachi ne pouvaient être contentées.

On parle de deux meilleurs potes qui se balancent tout dans la tronche, avant de terminer à mains nues.

L'auteur a été judicieux de mettre en valeur leur amitié, de par ce fait.

Réalisez.
Dernière modification par Hearthyn le ven. 24 oct. 2014, 04:05, modifié 2 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Itachi-san »

… Bah justement, les avis m'ont l'air plutôt positifs pour une fois. :euh: Enfin pas trop négatifs quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Hearthyn »

Je ne parle pas d'ici, évidemment. Mais, ailleurs, ça fuse XD.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par R'iryh »

Perso j'ai trouvé ça cool aussi.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par crazyman »

Combat à mains nues...... C'était on ne peut plus prévisible...

Par contre, pour ma part, j'aurais toute même plus apprécié un combat de ninjutsu avant d'en arriver à la "bagarre brute" ..
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par lucio »

Tristana meg a écrit :Le destin du monde peut bien ravaler sa fierté. :siffle: Dieux Hashirama a bien reçu l'aide de sa femme dans un duel pour défaire Madara. :euh:

Tout façon Naruto a déjà gagniez,non ? Sasuke a absorbé du chakra naturel que malaxé kyubie ? :hein: y a de fort chance que sa se retourne violemment contre lui.

Du genre " Haaa, mon bras je peut plus le bouger" :euh:

Bien vue !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par nataku »

Comme vous le chapitre est plutôt bon, on semble tous apprécier les combats moins K-boom ici.

Hearthyn a plutôt bien expliqué le chapitre et le pourquoi j'ai également aimé.
Vous trouvez ou le truc sur le prochain film ?
Il parait que Naruto a un bandeau sur la main. C'est peut-être du au fait qu'il va arrêter le chidori à main nue.
Effectivement c'est une bonne idée... je viens de revoir les images il a bien un bras avec des bandelettes pour le film, mais en fait je crois pas, Naruto a le pouvoir de guérison du coup je vois pas comment le bras ne pourrait pas guérir, ça serait assez exceptionnel. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par lucio »

Je pense qu'un chidori en pleine main est assez exceptionnel :p

Par contre on ne voit pas les séquelles de Sasuke sur les images du film...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par nataku »

Naruto a déjà rebouché des trou dans son corps et ne porte aucune cicatrice de ses combats, genre Pain l'a carrément crucifié au sol en lui transperçant les mains, sa technique du futon-rasengan est censé lui détruire les cellules ou un truc comme ça, il en garde aucune séquelle, c'est pas un chidori qui va l'empêcher de guérir.
Dernière modification par nataku le ven. 24 oct. 2014, 11:53, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par kito »

Mouais, oubliez pas le coup classique de la cicatrice souvenir. "Oui j'aurai pu guérir, mais cette douleur me rappel chaque jour pourquoi je fais ce que je fais... *pose bogoss* "
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par lucio »

kito a écrit :Mouais, oubliez pas le coup classique de la cicatrice souvenir. "Oui j'aurai pu guérir, mais cette douleur me rappel chaque jour pourquoi je fais ce que je fais... *pose bogoss* "
Ah ouais.... :banane: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Tristana meg »

lucio a écrit :
kito a écrit :Mouais, oubliez pas le coup classique de la cicatrice souvenir. "Oui j'aurai pu guérir, mais cette douleur me rappel chaque jour pourquoi je fais ce que je fais... *pose bogoss* "
Ah ouais.... :banane: :banane:
ha,ha :lol: sa me rappelle l'histoire de Tyr le dieux de la justice qui sacrifia sa main dans la gueule du loup "Fenrir".
Dans wow, il se sont inspirer de l'histoire pour en faire un gardien titan, qui subie le même sort contre Galakrond .

Dans les fait : lui aussi avait le pouvoir de soigniez la main, il refusa de le faire et le remplaça par une main d'argent en hommage a l'alliance des 5 futur aspect dragon qui l'on aider a tuer le monstre devenue fou et corrompue par le pouvoir.
il se justifia en disant : L'ordre véritable et la justice ne peuvent être accomplis que par le sacrifice de soi.

Les humain on eu pour héritage cet 'histoire et on crée l'ordre de la main d'argent.
L'origine des paladin ne tient cas une main :kamool:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #697 - Pac, Pam, Plouf, Shling!

Message par Tsumugari »

Je sens que ca va se finir comme dans le roman de Jiraya
Verrouillé