[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Kakashi_ »

Chut :redface:

Ca va être une tuerie c'est tout :redface:



:mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

Trailer Blackhat

La nouvelle bombasse (?) de Mann. Ça me fait mais tellement envie. Retour à un univers ultra contemporain. Au vu du trailer, ça évoque formellement la période Miami Vice - du coup, bonheur (x10.)
Tout ce que j'aime.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par bejiita »

http://www.youtube.com/watch?v=X8lUCbRi6QQ Pour ceux qui veulent le vivre ^^

Pour faire simple:

Phase 3:

Ant-Man - July 17 2015
Captain America: Civil War - May 6 2016
Doctor Strange - November 4 2016
Guardians of the Galaxy 2 - May 5 2017
Thor: Ragnarok - July 28 2017
Black Panther - November 3 2017
Avengers: Infinity War: Part I - May 4 2018
Captain Marvel - July 6 2018
Inhumans - November 2 2018
Avengers: Infinity War: Part II - May 3 2019
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Radaj »

Seul truc que je pige pas c'est leur Civil War ? Même avec des guest, un seul film sur Captain America ça suffira jamais, ça risque d'être pas mal décevant.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Stark sera de la partie de façon très importante et en tant que presque méchant (il devait juste être guest à l'origine et visiblement ça aurait beaucoup changé très récemment pour se rapprocher d'un film Captain versus Iron Man, un peu comme pour Batman/SUPERMAN). Après j'imagine bien un truc comme une milice de supers humains sans noms pour compenser toutes les licences manquantes; c'est clairement moins fun mais bon.

Ou alors Stark va créer une armée de machines au service du peuple et Captain va lui reprocher que c'est trop dangereux et qu'il finira par en faire une dictature/tyrannie de la sécurité.


Au passage le trailer d'Avengers 2 était pas mal super cool.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Seul truc que je pige pas c'est leur Civil War ? Même avec des guest, un seul film sur Captain America ça suffira jamais, ça risque d'être pas mal décevant.
Normalement le Captain America c'est Dawn to Civil War, c'est plus un prelude et après on aura du civil war dans avengers 3 qui debouchera sur une guerre contre Thanos dans les autres avec les guardiens de la galaxy and co.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Chic chic chic chic chic chic :banane:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par bejiita »

Radaj a écrit :Seul truc que je pige pas c'est leur Civil War ? Même avec des guest, un seul film sur Captain America ça suffira jamais, ça risque d'être pas mal décevant.
Marvel répépéte en permanence, et encore dans ce meeting qu'il s'agit du Cinematic Universe, et donc par conséquent d'un univers qui adapte au cinéma mais sans reprendre tout canoniquement, ce qui est impossible d'un point de vue d'acquisition de droits et autres magouilles juridico-pognon.

Le Civil War de Cap 3 n'aura rien à voir avec celui des Comics, ce sera surtout une bataille idéologique entre Captain America et Iron Man qui confirmera le Split des Avengers qui aura déjà commencé dans Age of Ultron.

Pour Avengers Infinity Wars je pense que la première partie se centrera sur les Avengers terriens, tandis que la partie 2 mettra en scène ceux du Cosmics Universe (je pense que ce n'est pas anodin que Captain Marvel et Inhumans sortent entre les 2 parties)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

bejiita a écrit : Ant-Man - July 17 2015
Captain America: Civil War - May 6 2016
Doctor Strange - November 4 2016
Guardians of the Galaxy 2 - May 5 2017
Thor: Ragnarok - July 28 2017
Black Panther - November 3 2017
Avengers: Infinity War: Part I - May 4 2018
Captain Marvel - July 6 2018
Inhumans - November 2 2018
Avengers: Infinity War: Part II - May 3 2019
Image

L'avenir du blockbuster pour les cinq prochaines années s'annonce rayonnant :vomi:
Heureusement qu'il y aura d'autres alternatives - genre X-Men 12, Wolverine 3, Spider-Man V2 Reboot #3, Pacific Rim 2, Godzilla 2 ou Superman VS Batman.
Qualitay.

Image
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Voilà c'est fait :lol: j'attendais le com d'Heaven. :fr:

Bon Ant-Man c'est pas le héros qui a le pouvoir de parler au fourmi un truc comme ça? je reste septique, après ok je vois bien le film en 3D où ils vont tenter de nous projeter dans le petit monde des insectes, mais comme ça c'est pas la classe ultime. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Voilà c'est fait :lol: j'attendais le com d'Heaven. :fr:

Bon Ant-Man c'est pas le héros qui a le pouvoir de parler au fourmi un truc comme ça? je reste septique, après ok je vois bien le film en 3D où ils vont tenter de nous projeter dans le petit monde des insectes, mais comme ça c'est pas la classe ultime. :mrgreen:
S'paas comme si les fourmis faisaient partis des insectes les plus psychopathes du monde, mais si. Donc moi, un gars qui peut parler à ses merdes là, je le laisse tranquille. :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Ha oui, je dis pas qu'il est pas fort hein. 8-)

Mais entre des types qui ont le pouvoir cosmique, d'autre qui sont indescriptible, qui vole, qui se téléporte, tu vois là comme ça voir un héros faire du rodéo sur une fourmi africaine ça m'enchante moins. :redface:

D'autre leur point faible c'est une pierre qui vient de l'espace lui ça va être un coup de Raid il va pas nous saouler longtemps. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

Ah bah tu vois, ça m'as l'air vachement plus fun de voir un mec chevauché une fourmi et partir au combat comme ça. Clairement, le mec annonce comme ça que c'est un geudin et que rien ne l'arrêtera.
Ca mérite que du respect. :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kibamaru »

Ant man ne fait pas que contrôler les fourmis, il a aussi la capacité de rétrécir jusqu'a la taille d'une fourmis tout en conservant la force qu'il a en taille réelle, ça peut etre déstabilisant ça, nan? ou sinon il peut aussi devenir géant
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Et c'est surtout l'humain le plus intelligent (en matière de technologie) de l'univers Marvel :euh:
_______________
Répondre