[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

Perso je restais que dans les comics. On peut pas dire "tu lis que batman" car tu peux pas faire ça. Lire batman c'est forcément lire tout ce qu'il y a autour je connais personne qui ne lit que la série batman.

Après superman au us a une super notoriété faut pas croire.
D'ailleurs rien que le prix de l'action comics #1 calme le reste.

Par contre la ou les 2 groupes sont aussi mauvais c'est avec leur multiverse et leur reboot tous les 2 ans à base de screw all you know.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Bon ben vous me rassurez :mrgreen:
Mais ton soucis c'est que tu appliques ton esprit critique et cartésien à un cri du cœur, passionné et complétement subjectif. Je connais la production des deux studios, leurs qualités objectives et je suis bien placé pour ! Je sais aussi que comparer la prod marvel toute entière à juste batman techniquement ça passe pas ! Mais pour moi et pas mal de gens que je connais, bah Batman c'est the super héros, et avant la série de film Marvel, bah tu faut réaliser que Batman c'était > Marvel dans les esprits de beaucoup, bref cœur, esprit, pas forcément cerveau ! C'est de la passion pour un personnage iconique qu'on a bien bouffé durant l'enfance comparé aux autres XD
Ok, ça ça me va.

Mais c'est vrai que DC c'est particulier.
Y a plein de héros que je trouve inintéressant dans leur univers (a cause des costumes peux être ?).
Par contre le batou il est mortel, allez savoir :hein:

Et pour info, avant les films Marvel, Iron-Man et Avengers je les connaissaient pas du tout non plus.
Mes connaissances s’arrêtaient a X-Men et Spider-Man aussi :lol:
Quand j'me suis renseigné sur les Avengers peu après le film j'ai bien rigolé de moi-même (Ah bah oui mon petit bonhomme, il t'en manquais "un petit peu" de l'univers Marvel :kamool: ).

Et en achetant ma bible d'explications sur l'Univers Marvel dans son ensemble, j'me suis aperçu qu'il y avait 500 volumes de parus pour Thor tout seul, pareil pour Hulk, Captain et Iron-Man et donc que j’étais complètement à la ramasse :kamool:

On peut vraiment faire 500 volumes sur Thor et Captain franchement ? :lol:
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant à dire sur eux.

Ca me fait penser, vu le succès immense des Avengers chez Marvel que c'est très étonnant qu'on pas eu de films avant de nos jours là :hein:
On se coltine moult X-Mens à la qualité plus que variable mais alors Avengers, baaaahhh....... Ca se bouscule pas au portillon si je puis dire :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Batman serait surement arrivé en tête il y a encore quelques années mais aujourd'hui, trèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant la concurrence c'est Robert Downey Jr Iron Man; du moins en terme de notoriété spontanée.

Si on demande qui est favoris je pense qu'il est au minimum dans le top 3 (mais je mise à nouveau sur 1er perso) avec juste derrière Batman et Spiderman (Captain a clairement gagné de nombreuses places aux US depuis Winter Soldier donc à voir qui il détrône dans le classement). Par contre celui qui fait pas la moindre apparition parmis les favoris en France c'est bien Superman :lol:
Il est tellement peu apprécié (pas détesté) qu'il se fait souvent sortir du top de notoriété au profit de Captain qui est pourtant le digne représentant de tout ce qu'on reproche à Superman (le symbole américain à la limite de la propagande).
J'ai regardé une émission à la sorti du dernier film Spiderman, apparemment c'est le héros qui a le plus de succès chez les enfants. 8-) (et ses costumes [bien kitch] ce vendent comme des petits pains.)
Apparemment c'est une mine d'or, alors que le type qui voulait lancer la licence sur grand écran il a eu beaucoup de mal à convaincre et il a enchaîné les refus.
Ca me fait penser, vu le succès immense des Avengers chez Marvel que c'est très étonnant qu'on pas eu de films avant de nos jours là :hein:
On se coltine moult X-Mens à la qualité plus que variable mais alors Avengers, baaaahhh....... Ca se bouscule pas au portillon si je puis dire
Marvel c'est un univers très très vaste. Ce qui est bien avec X-men c'est que tu peux vite captiver le public en suivant la troupe de Mr Charles Xavier et segmenter les histoires, je dis pas que X-men c'est pas vaste mais ils évoluent en groupe/famille, c'est plus simple à mettre en place, pour Marvel avant de créer les Avenger il faut déjà que chaque héros ait leur film (leur propre indépendance) pour qu'ils se retrouvent dans un même films. les Avenger c'est un groupe sans en être un, genre Thor il fait ce qu'il veut il obéit mais sans vraiment obéir etc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Kurenai »

Mais du coup, en parlant de DC, l'autre jour ils ont aussi annoncé pas mal d'adaptations dans les années qui viennent, du coup ça va permettre aux gens de, justement, ne plus connaître que Batman et Superman, ce qui est plutôt cool! :mrgreen: (j'ai lu un peu en diagonale, mais j'ai pas vu la liste, donc je me permets de la (re?)mettre)

March 2016:
BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE

August 5th 2016:
SUICIDE SQUAD

June 23rd 2017:
WONDER WOMAN

November 10th 2017:
JUSTICE LEAGUE PART ONE

March 23rd 2018:
THE FLASH

July 27th 2018:
AQUAMAN

April 5th 2019:
SHAZAM

June 4th 2019:
JUSTICE LEAGUE PART TWO


April 3rd 2020:
CYBORG

June 19th 2020:
GREEN LANTERN

Donc, hey! :happy: (source)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Ouais, Wonder Woman et Flash, ça me botte déjà.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Radaj »

Je me demande ce que ça va donner le costume de Flash, parce que celui de la série déjà, c'est non, entre les éclairs et le masque, ça jure pas mal :redface:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Wonderwoman ça pourrait être pas mal effectivement, surtout s'ils font comme pour Man of Steel et pas un personnage à la Superman Returns.
Flash c'est un personnage cool mais au niveau du public j'ai peur que ça coince avec le film + la série (Gotham/Batman n'ayant pas ce problème à priori).

Aquaman je dis Joker et Cyborg ça me laisse très dubitatif, pas vraiment bankable le mec je pensais qu'il serait inclu dans un autre film à l'image d'Hawkeye dans Thor ou Black Widow et Fury dans Cap 2.
Shazam je suis content de voir The Rock dedans mais passé ça voir un ado se transformer en culturiste magicien ça me fait pas vraiment rêver :euh:

Et Suicide Squad je sens que ça risque d'être hyper casse gueule surtout quand on voit que le public est pas hyper chaud à l'idée d'un film Sinister Six où les méchants sont plus intéressants. Ca pourrait être une série TV intéressante mais inséré dans le grand projet DC j'ai peur que ça soit juste histoire d'introduire rapidement un paquet de personnages pour Justice League :-|


Et Green Lantern, reboot ou pas ? Je doute que Reynolds reprenne le rôle surtout s'il doit reprendre Deadpool (c'est possible au niveau planning mais en ce qui concerne son contrat d'exclu... c'est déjà étonnant qu'il ait pu faire les deux).

Je me demande ce que ça va donner le costume de Flash, parce que celui de la série déjà, c'est non, entre les éclairs et le masque, ça jure pas mal :redface:
J'ai l'impression que la carrure de l'acteur n'aide pas vraiment aussi, le mec c'est une vraie tige; la scène où il se réveille et s'émerveille d'avoir des abdos après son coma était un peu ridicule fin comme il est :lol:
Flash c'est pas un montagne de muscle comme Sup' ou Bat' mais quand même :euh:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

Une nouvelle liste qui fait du bien. Je trouvais que Marvel l'avait joué un peu radin, que ça manquait de projets.
Donc youpi (!), dix films de plus. Ôh joie !

Par contre, il est agréable de voir que les personnages potentiellement subversifs, glauques mais totalement charismatiques, genre Constantine et Deadman, on peut se les foutre au cul.
Les deux seuls qui m'intéressent pour une adaptation - genre avec un vrai réalisateur derrière -, y sont même pas dans le line-up des six prochaines années Image.
"Ah bah ouais mais ça sert pas le projet Justice League !"
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Constantine on peut dire ce qu'on veut mais j'avais adoré son film à celui-là !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Puisque R'iryh fait son coming out dessus, j'avou que moi aussi Constantine j'avais bien aimé.

Ok c'est pas The adaptation, mais je le trouve sympa à regarder, je préfère de loin me refaire un Constatine qu'un Avenger ou un Iron Man par exemple. Après il mériterai d'être beaucoup plus sombre, un Nolan dessus ça serait peut être pas mauvais. (et j'oserai dire un Guilermo Del Toro s'il le traite aussi proprement qu'un Labyrinthe de Pan.)

J'aimerai un nouveau Spawn aussi...(je vous conseil l'animé au passage)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Il m'a laissé un forte impression à l'époque, j'aime bien ce héros (ou anti-héros).

Je ne savais pas du tout que c'était DC par contre jusqu’à il y a quelques mois...

Mais j'ignorais aussi que Blade était issu de Marvel donc bon, j'reste assez mal renseigné sur les deux univers :lol:
Je rattrape mon retard mais il y a tant à faire.
J'aimerai un nouveau Spawn aussi...(je vous conseil l'animé au passage)
SPAWN, c'est mon chouchou :shock:
Tellement un new film dessus me ferais dresser le zizi, t'imagines même pas.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

Ouais et aussi bien fait que Punisher ce serait top :redface:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Zikmu »

Moi j'apprend qu'il y a un anime de spwn, et vieux avec ça, bon bah un truc à regarder maintenant que je sors de ma grotte =o

Sinon ça rox Punisher, scénarisé par Garth Ennis (the boys) c'est une série dont je conseille la lecture

Dardevil mériterai mieux que Ben Affleck lui aussi, le batman de marvel, espérons que celui de DC sera pas martyrisé dans le prochain film ;(

(et oui comme l'a dit Heaven un topic là dessus sera pas de trop =p)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :Moi j'apprend qu'il y a un anime de spwn, et vieux avec ça, bon bah un truc à regarder maintenant que je sors de ma grotte =o

Sinon ça rox Punisher, scénarisé par Garth Ennis (the boys) c'est une série dont je conseille la lecture

Dardevil mériterai mieux que Ben Affleck lui aussi, le batman de marvel, espérons que celui de DC sera pas martyrisé dans le prochain film ;(

(et oui comme l'a dit Heaven un topic là dessus sera pas de trop =p)
Le Punisher c'est de la grosse daube par contre :redface:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Heaven smile »

Zikmu a écrit :(et oui comme l'a dit Heaven un topic là dessus sera pas de trop =p)
Indeed 8-) . Du coup, les films de super-héros : #top, #clash, #buzz de titans.
Créé en 2011. 0 réponse depuis.

Image
Image
Répondre