Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Perso je trouve ça génial, d'habitude c'est toujours mal amené est donc toujours un peu lame mais ce côté fun/je m'en foutiste limite on brise le 4ème mur c'est hilarant :lol:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'ai tellement ris à cette page, mon dieu.

Le meilleur c'est les larmes des mecs frustrés à l'infini qui cherchent encore et toujours de la logique dans les combats de shonen. :kamool:
Tellement y sont maaaad. :kamool:

J'vais demander l'auteur en mariage j'pense, on a le même esprit lui et moi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Fairy Tail

Message par Zikmu »

Image

http://www.mangareader.net/fairy-tail-blue-mistral/1

D:

Ca se fait ça, shojoïser des licences, depuis quand ? D:

En tout cas ça capte bien l'esprit du shojo, genre il se passe absolument rien (j'ai carrément survolé j'avoue, noté que comme l'idiot de base ça va pas m'empêcher de commenter !).

En gros une série basée sur l'humour parfois absurde, de combats bourrins et du fan service absolument outrageux, qui est passé longtemps au lave linge pour se purger de tout ça pour faire shojo :hein:

Limite ils auraient pu aller au bout et faire des romances avec les personnages de fairy tail plutôt qu'inventer des no name là. Ça aurait pu être un gros terrain de jeu pour shipper (je connais le mot now !), qui auraient pu s'imaginer les futurs couples et tout, et suivre les rebondissements dans les relations amoureuses (je crois que c'est ça un shojo !)

Limite par exemple je me dis qu'un naruto shojoïsé ça serait tellement populaire, genre la romance dans naruto c'est en arrière voir en dernier plan (normal pour un shonen) et voilà pourtant tout la vague de fan concentré dessus à des extrêmes qu'on a bien deviné sur ce forum. Un manga qui en fait son theme principal en spin off, voilà de quoi faire mouiller des culottes, un univers un poil différent comme ce fairy tail et zou, une page vierge pour qui sait concrétiser un jour le fameux narusaku tant perdu x)

Enfin vous saisissez l'idée, ils auraient tellement pu se marrer à redéfinir les rôles des personnages et en faire des intérêts amoureux masculins. Là ils ont juste pris Wendy, magical girl, et vu le nombre de nouveaux personnages ajoutés alors que pourtant le mange de base en a une pléthore à utiliser bah...Pourquoi avoir pris fairy tail alors ? Enfin bon ce n'est que le premier chap, je suis mauvaise langue car ça changera peut être (mais je compte pas suivre alors je compte sur l'un d'entre vous :mrgreen: )
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Y a bien eu un Hokuto No Ken : La legende de Julia
Image

alors, plus rien ne m etonne

PS : Heureusement, il y avait Shin et Juuza dedans, ca sauve a peu pres le tome ...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Chapitre 209 ! T'es peut-être un démon surpuissant, mais tu ne peux rien contre le pouvoir de l'amitié ! Et on te but en deux secondes alors que tu nous faisais bouffer nos dents 1 minute avant, tavu §

Non mais au secours quoi. :kamool:

Bon, que dire, Mashima fait du Mashima. :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Ben oui mais ils utilisent le pouvoir de Doflamingo aussi :redface:


:mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Fairy Tail

Message par Super Cookies »

Itachi-san a écrit :Chapitre 209 ! T'es peut-être un démon surpuissant, mais tu ne peux rien contre le pouvoir de l'amitié ! Et on te but en deux secondes alors que tu nous faisais bouffer nos dents 1 minute avant, tavu §

Non mais au secours quoi. :kamool:

Bon, que dire, Mashima fait du Mashima. :langue:
C'est plus vraiment surprenant, c'est le cas à chaque fois.
C'est d'ailleurs bien relou...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Je trouve pas moi, j'aime bien :mrgreen:

Ca change de d'habitude, le fait de ne pas vraiment prendre les combats au sérieux.
C'est comme One-Punch man finalement :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Fairy Tail

Message par Radaj »

Ca m'a plutôt fait penser au combat d'Ichigo contre Grimm Jow "Bon y en a marre, je te défonce", mais c'est moins reluisant :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Fairy Tail

Message par nataku »

Moi aussi ça me saoule, on avait bien compris le truc avec FT mais merde la mise en scène me plait pas c'est pourri comme contre balance, ça mériterai de varié dans la manière même si le fond reste le même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Fairy Tail

Message par Shinfei »

Et ça se veut meilleur que OP :kamool:
Dernière modification par Shinfei le jeu. 20 nov. 2014, 17:54, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Pourquoi tu dit ça Shinfei ? :hein:

Tu vas pas te transformer en fan-boy décérébré de One-Piece toi aussi hein ? :heink:

Y a toujours LE mec qui ramènes One-Piece sur chaque commentaires de chaque série comme si c'était un genre de Saint Graal.

Ne te change pas en ce mec là Shinfei, mon choupinou en sucre (et j'insiste sur le choupinou), parce qu'il est "ASSEZ" lourd à lire au bout de la 13468798741214600 fois :ange:
Avec le temps on a fini par bien ingéré que One-Piece blabla, c'est trop de la boulette blabla et que tout est rose et beau et parfait au pays de Luffy l'ultime incarnation de la série divine ultime. Le Wahou final de l'extase de la galaxie.

Et j'suis pas sûr que Fairy Tail ai la prétention de quoique ce soit :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Fairy Tail

Message par Super Cookies »

Toujours est il que One Piece, c'est vachement mieux!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

R'iryh a écrit :
Et j'suis pas sûr que Fairy Tail ai la prétention de quoique ce soit :???:
C'était le cas au tout début, quand déjà les dessins étaient meilleurs qu'OP ( :siffle: ) mais oui effectivement maintenant la comparaison ne tient plus, surtout avec les différences entre Guilde et équipage, la relation entre les personnages n'a rien à voir (je préfère vachement plus l'esprit famille de FT perso).

Et puis le succès de FT je pense qu'on s'y attendait pas, c'est devenu vraiment bon un peu d'un seul coup (genre entre la fin de l'arc Jellal/Gerard et l'arc d'introduction de Laxus) et après ça n'a cessé de monter en puissance (l'introduction de Wendy, l'arc Exceed, motherfuckin' Acnologia, le putain de tournoi de ouf qu'on a eut y a pas si longtemps que ça...etc).


Je suis néanmoins d'accord sur le coup de l'amitié, c'est pas nouveau mais ça a toujours été mieux balancé que dans le dernier chapitre (au minimum on avait au moins Natsu/Erza qui prenait une pose de badass, là les deux c'était fade...).

Mais ouais je comprends pas non plus tout le ramdam autour de One Piece, surtout depuis le timeskip (perso j'ai encore pas vu un arc à la hauteur de Thriller Back); même si, comme on en a déjà parlé sur les topics Naruto, la vision sur le long terme d'Oda est super appréciable et rassurant pour la suite.
Mais au delà de ça je trouve les récents arcs assez ennuyeux et convenus, y manque un truc et je sais pas ce que c'est :hein: (ah oui et je trouve toujours que Luffy est un mauvais personnage :siffle: )


PS: ptêt qu'avec la fin de Naruto est le succès de FT sur le forum Shinfei essaye de devenir un nouveau troll pour pimenter un peu les débats (sans succès hein puisqu'on sait tous que FT c'est d'la bombe :redface: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Fairy Tail

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :Pourquoi tu dit ça Shinfei ? :hein:

Tu vas pas te transformer en fan-boy décérébré de One-Piece toi aussi hein ? :heink:

Y a toujours LE mec qui ramènes One-Piece sur chaque commentaires de chaque série comme si c'était un genre de Saint Graal.

Ne te change pas en ce mec là Shinfei, mon choupinou en sucre (et j'insiste sur le choupinou), parce qu'il est "ASSEZ" lourd à lire au bout de la 13468798741214600 fois :ange:
Avec le temps on a fini par bien ingéré que One-Piece blabla, c'est trop de la boulette blabla et que tout est rose et beau et parfait au pays de Luffy l'ultime incarnation de la série divine ultime. Le Wahou final de l'extase de la galaxie.

Et j'suis pas sûr que Fairy Tail ai la prétention de quoique ce soit :???:
Mais nan c'était juste pour rire avec tous les FT c'est le meilleur manga du monde qu'on a mangé sur les chapitres de Naruto :mrgreen: Sont suceptibles les FT shipper :redface:
Perso le dernier arc de OP est excellent je trouve. FT j'accroche pas je sais pas.

Bon et puis je m'ennuiyais sur le forum ya pas beaucoup de post non lu donc je suis venu sur ce topic ça clignotait :redface:
Image
Répondre