Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

C'était pas prevu le 27 octobre constantine ?
J'en attendais du bien perso. Faudra que je me fasse une idée^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Bah j'ai trouvé ça super gentillet et aseptisé en fait, et je parle même pas de l'absence de cigarette (je trouve ça limite mais on va dire que ça peut passer). Et si tout le reste de la série c'est juste Constantine qui crie des trucs en latin et le démon se tortille comme une limace avec du sel et meure... bah franchement autant rester sur Supernatural.
C'était pas prevu le 27 octobre constantine ?
Je sais pas, je sais que la version originale de l'épisode (ou la nana devient la sidekick au lieu de se barrer) est trouvable aussi.
_______________
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Je viens de finir la première saison de The West Wing, et waaaaah, comment j'ai fait pour attendre si longtemps avant de commencer cette série :?: :!: :!:
Les personnages sont merveilleux, les dialogues FANTASTIQUES, et même si on n'est pas forcément super calés en politique américaine (ou même très intéressés par le sujet à la base), ça passe franchement tout seul. C'est intéressant, dynamique, drôle, tragique (non, sérieusement, l'ascenseur émotionnel est très abrupt selon les épisodes, holy sh*t), et on s'ennuie pas une seconde.

Ca date d'il y a très longtemps, et je suis super à la bourre (comme d'hab), mais s'il y en a parmi vous qui ne connaissent pas encore: foncez! :!:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Kurenai a écrit :Je viens de finir la première saison de The West Wing, et waaaaah, comment j'ai fait pour attendre si longtemps avant de commencer cette série :?: :!: :!:
Les personnages sont merveilleux, les dialogues FANTASTIQUES, et même si on n'est pas forcément super calés en politique américaine (ou même très intéressés par le sujet à la base), ça passe franchement tout seul. C'est intéressant, dynamique, drôle, tragique (non, sérieusement, l'ascenseur émotionnel est très abrupt selon les épisodes, holy sh*t), et on s'ennuie pas une seconde.

Ca date d'il y a très longtemps, et je suis super à la bourre (comme d'hab), mais s'il y en a parmi vous qui ne connaissent pas encore: foncez! :!:
Enfin quelqu un qui mate The West Wing.
Viens poster sur le topic dedié injustement relegué en seconde page.

EDIT : C est l idee de voir Rob Lowe avec 15 ans de moins qui t a poussé à mater la serie?

Sinon, t en as pensé quoi du personnage de Mandie ?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Image

You're The Worst. Effectivement, c'est vraiment bien. k1Rua était dans le true. J'ai regardé les quatre premiers épisodes et je me suis marré je n'sais combien de fois. En fait, dès les trente premières secondes du premier épisode, j'étais accroché - la scène du mariage, avec Jimmy et les appareils photos jetables, ça m'a immédiatement emballé.
Le duo fonctionne trèèèès bien, notamment grâce a une très bonne écriture des deux principaux personnages - même les potes, rappeurs et tout le tralala sont bien-bien drôles. Ça débite, ça parle de tout et de rien, ça s'envoie bouler, ça couche, ça rigole et ça boit des coups. J'aime bien tout ça, du coup j'aime bien le show.

Image
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

La série "100" saison 2.

La saison 1 était divisé en 2, le groupe qui était sur Terre et le groupe qui était resté dans l'espace, là ils ont changé le format, par rapport aux événements de la saison 1 (que je vais pas spoil) on suit plusieurs groupe avec chacun leur problème à régler, c'est cool dans le sens où ça permet d'avoir pas mal de lieu différent et avec pas mal de "temps fort" il y a très peu de "temps faible", par contre le défaut avec ce format c'est qu'on avance beaucoup plus lentement, chacune des parties doivent avoir leur séquence donc c'est cuté dans tout les sens.

Il y a des personnages qui ont très bien évolué (suite logique de leur expérience de survit) d'autre pas du tout et certain on évolué trop rapidement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Perso après 2 episodes j'ai laché cette série. Ca c'est amélioré ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

En mi-saison ouai, j'ai eu du mal aussi, il y a des personnages tellement con :hein: , j’aimai bien la parti dans l'espace du coup j'ai continué, la saison 2 il y a beaucoup plus d'événements dans tout les sens donc on s’ennuie pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Toujours personne pour How To Get Away With Murder?

Image

Parce que c'est vraiment, vraiment bien!!!
Le résumé allociné est moche mais en gros: Viola Davis joue une professeur de droit légal à l'université, et on la suit, ainsi que son équipe et un gorupe d'élèves qu'elle a choisi dans la promo pour bosser pour elle, pendant plusieurs affaires, et surtout une en particulier, impliquant la mort d'une étudiante de l'université.

L'épisode 9 de la saison 1 est sorti hier et daaaaaamn.

Et puis, zut, personne veut savoir ce qu'est devenu Dean Thomas??

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Je viens d'en mater le premier épisode et c'est pas mal du tout ! Je vais continuer un peu histoire de voir comment ça évolue mais le début est prometteur.

Je vais commencer les West Wing aussi ce soir, histoire de voir si c'est si bien que ça :langue:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :Je vais commencer les West Wing aussi ce soir, histoire de voir constater si que c'est si bien que ça :langue:
Voilà, la phrase est corrigée
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Bon du coup j'ai enchainé les "How to get away with murder" et c'est vraiment terrible ! Tout le monde a un grain dans cette série et les épisodes se gobent à une vitesse :mrgreen:

Essayez les gens, ça vaut le coup !
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par SysEur »

Je confirme, merci pour le tuyau. Par contre c'est quoi cette pause de 2 mois avant l'épisode final ? C'est rude.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Je sais pas s'il y a d'autres personnes qui suivent The Newsroom ici mais bordel cette saison 3 est complètement géniale :shock:

Les 2 premières étaient déjà très bonnes et cette saison ne fait que confirmer tout le bien que je pense de cette série. Pour ceux qui cherchent des trucs à regarder, jetez-vous dessus !
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :Image

You're The Worst. Effectivement, c'est vraiment bien. k1Rua était dans le true. J'ai regardé les quatre premiers épisodes et je me suis marré je n'sais combien de fois. En fait, dès les trente premières secondes du premier épisode, j'étais accroché - la scène du mariage, avec Jimmy et les appareils photos jetables, ça m'a immédiatement emballé.
Le duo fonctionne trèèèès bien, notamment grâce a une très bonne écriture des deux principaux personnages - même les potes, rappeurs et tout le tralala sont bien-bien drôles. Ça débite, ça parle de tout et de rien, ça s'envoie bouler, ça couche, ça rigole et ça boit des coups. J'aime bien tout ça, du coup j'aime bien le show.

Image
Ah, ça fait plaisir de lire ça ! :grin:
Personnellement, j'ai hâte de voir la saison 2. Cette première saison — très courte — c'était que du bon !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre