L'agenda IRL

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: L'agenda IRL

Message par R'iryh »

Moi j'préfères Skype aussi, j'men sert pratiquement tous les jours :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: L'agenda IRL

Message par k1Rua »

Hearthyn a écrit :Je rejoins l'avis de mon VDD : je n'ai pas du tout envie de passer mon temps à écrire, lors de cet échange ultime. Ainsi, à moins que cela vous dérange d'entendre une voix féminine, se faire un skype est largement mieux ! =)

:fr:
Le soucis, c'est que ça peut vite devenir bordélique suivant combien on est — oui, parce qu'en soit, je vais essayer de relancer des anciens du forum pour voir s'ils sont partants pour l'idée.
Et si ça donne un aussi beau joyeux bordel comme c'était à une époque sur le channel mIRC, un skype, ça va être horrible.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: L'agenda IRL

Message par Hearthyn »

Je vais gérer.

Fais-moi confiance. :mrgreen:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: L'agenda IRL

Message par Densetsu »

C'est simple si on dépasse un certain nombre de personnes, on passera sur ts ou mumble, ca sera plus gerable.

Sinon pour les dates les w-e du 8 ou 15 novembres sont des dates pour l'instant retenues. Ca vous va ?
Pour ceux qui veulent venir un MP pour que je vois combien on sera please. En vous remerciant :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

Aux dernieres nouvelles, skype peut pas faire des conférence a un nombre illimité.
Et pour faire des conf tel regulierement. AU dessus de quatre personne ca sert a rien, personne se comprend.

En plus pilou quand on l'a en face, on comprend pas toujours, alors via skype.... :fr:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par istari »

Je trouverais ça drôle aussi, mais à la voix, ça me parait un peu trop compliqué :)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Vu que Istari est sur Paris en ce moment, on va se faire une petite soirée bar vendredi soir surement du cote de St Michel.
Je pense etre sur place vers 18h30/19h comme d hab.
Faudra que je passe par la boutique Descartes pour acheter à minima Babel, la nouvelle extension pour 7 Wonders.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: L'agenda IRL

Message par Mottires »

Déjà reçu a la maison l'extension ^^

Mais j'y ai pas encore jouer.

Ceci est un pur hors sujet, je ne serai pas a paris ce week end :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Y a des gens/franciliens motivés pour aller boire un canon le we du 20/21 decembre ?

PS : je peux pas avant, astreinte telephonique cette semaine jusqu a lundi et astreinte sur site le WE d'apres.
PS 2 : C est le premier WE des vacances scolaires, mais ce n est pas une raison pour ne pas venir. (de toute facon, le train est moins cher lorsqu on part le samedi matin que lorsque l on part le vendredi soir ...)
PS 3 : Lebibou, on t attend toujours en IRL, te verra t on en 2014? Ou alors tu repousseras à 2015 ? (ca c est purement gratuit :twisted: )

Et pis, je propose aussi qqch pour le WE du 03 et 04 Janvier, histoire de partir pour une nouvelle année du bon peid.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

Et bien c'est mon seul weekend dispo donc je dis OUI :bierre: mais je veux de la bière de Noël .
Et pis, je propose aussi qqch pour le WE du 03 et 04 Janvier, histoire de partir pour une nouvelle année du bon peid.
Ouai enfin le 3 ce sera surement le jour du retour hein , donc perso je ne serai pas chaud le soir :sleep:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: L'agenda IRL

Message par Symphony »

Moi tant qu'il y a de la bière, je suis ok.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'agenda IRL

Message par COCOTOUCH »

On valide samedi 20 ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: L'agenda IRL

Message par guiguizmo »

Pour moi, c est bon.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: L'agenda IRL

Message par Symphony »

Pareil.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: L'agenda IRL

Message par lebibou »

Putain vous faites l'IRL le seul week end où je suis pas à Paris !

Je redescends dans le sud voir ma famille ><

(Et le week end du 3/4 janvier je suis chez mon père dans le berry ><)
Image
Répondre