OSEF. T'es une shipper. C'est marrant 5 min mais ce que vous êtes lourd de lourd. Que ce soit un seiyuu ou même la femme de ménage de Kishi qui aime pas l'histoire c'est pareil, c'est la sienne.Otaru a écrit :Qui a parlé de "shipper" ?
Je te parle de Junko là.
D'ailleurs aucun seiyuu n'aime la fin de Naruto ni the Last. Aucun à part Nana bien-sûr. LOL
Qu'on aime pas l'histoire oui c'est un droit mais dire que l'auteur lui même déblatère de la daube.. c'est son histoire, il peut en dire ce qu'il veut, il a raison vu que c'est ce qu'il a voulu montrer et donner au gens. Ça lui appartient c'est comme ça qu'il l'a imaginée et créée donc ce qu'il dit dessus ne sera jamais de la daube et sera toujours vrai comparé au million de fanfiction de gens désespérés qui n'ont apparemment pas de vie.
Perso un truc me plaît pas ben voilà je le dit, la fin de Naruto est bâclé. Mais je vais pas apprendre à Kishi que ma vision de sa propre histoire est mieux.
Lâchez l'affaire naruto ne sera jamais avec Sakura peu importe le nombre de pétitions que vous ferez donc arrêtez de vous rassurer comme vous pouvez en vous disant que même les seiyuu n'aiment pas, ça changera rien.