Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Fairy Tail

Message par Zikmu »

Mon dieu le nombre de panty shot est over 9000 XD

En tout cas Natsu commence à faire du bourinage de zone comme ses copains de rang S :omg:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

M'a laissé un peu sur ma fin ce chapitre.

La réunion en elle-même, c'est ça que j’attends. :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Fairy Tail

Message par Zikmu »

Happy aurait du faire un commentaire sur le fait que Lucy soit de nouveau à poil ça serait parfait :redface:

C'est le genre du perso en plus, un peut le porte parole de l'auteur qui a du recul sur son œuvre
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Fairy Tail

Message par six-one »

En tout cas j'aime bien le fait que Lucy se soit aperçu du jeux des Skull Millione, ça montre quelque part qu'elle n'est pas si faible que ça....surtout si on peut supposer que Chrisaac et la guilde Dullahanhead ne s'étaient aperçu de rien....

Sinon après le power up gratuit de Gray fallait bien que l'ot salamander se remette à niveau ^^ et pendant ce temps là Droy s'empiffrait ^^


Edit: Damn it all !!!!!!!!! je l'aimais bien sa nouvelle coupe :pleur:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Merde, pareil, pourquoi Mashima donne des nouvelles coupes à ses persos si c'est pour les annuler le chapitre suivant ? :sad:

Fin bon, toujours aussi sympa ce petit arc de transition.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Fairy Tail

Message par Super Cookies »

C'était simplement pour montrer qu'il n'était pas un sayïen, et que ses cheveux pousse bel et bien.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Cte sniper de folie ce Natsu...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

EEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ??!!!!

WTF, c'est quoi s'te transformation qu'elle nous fait l'autre ? :shock:
Enfin j'dis ça je suis fan du look hein mais ça fait bizarre :lol:

Et Wendy qui se la joue pop Idol chez Lamia forcément :lol:

On dirait pas comme ça mais elle a vachement prit en confiance Lucy (ce qui me déplaît pas non plus) c'était ptêt qu'une proposition d'entrainement mais c'est Natsu en face, Natsu dont elle a vu une bonne partie de sa nouvelle puissance; c'est couillu n'empêche :hein:


Très bon chapitre, de l'humour (la master de Lamia :kamool: :kamool: ), des révélations, Wendy qui a récupéré ses couettes, des nouveaux méchants (bon ils font pas trop peur pour l'instant et je doute qu'ils restent bien longtemps mais ça promet de l'action au moins, enfin sauf si c'est un troll).

En tout cas j'espère que cet arc continuera sur cette lancée, j'aime bien le concept de la chasse aux anciens membres petit à petit; ça me rappel les jeux genre FF6 où on doit parcourir le mode pour retrouver ses équipiers après l'attaque de Kefka.
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Fairy Tail

Message par six-one »

kito a écrit :la master de Lamia :kamool: :kamool:
:love: (faudrait un smiley 'saigne_du_nez' XD )

En tout cas je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils intègrent d'autres guildes....ça fait bizzare....quoiqu'il y ai plusieurs anciens de Fairy tail à avoir créé leurs guildes (Goldmine ou encore Bob) mais c'est quand même autre chose....

Et effectivement Lucy est courageuse....ou alors elle a une confiance quasi aveugle en Loki :-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Dafuk… les Exceeds peuvent se changer en humains maintenant ? ò.Ô J'ai peur que ses sarcasmes soient moins marrants si elle est plus de la même taille que Happy.

La réaction de Natsu en voyant Wendy. :lol:
Après la transformation choque pas vu que le chat de Gajeel peut faire pareil
… Bordel, j'avais complètement oublié.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Fairy Tail

Message par Zikmu »

Weirdy tu veux dire !

Après la transformation choque pas vu que le chat de Gajeel peut faire pareil (en bien plus balaise), ça doit être une compétence d'exeed. Par contre Happy qui est toujours à poil, je crois qu'il y aura pas le droit XD
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

On dirait pas comme ça mais elle a vachement prit en confiance Lucy (ce qui me déplaît pas non plus) c'était ptêt qu'une proposition d'entrainement mais c'est Natsu en face, Natsu dont elle a vu une bonne partie de sa nouvelle puissance; c'est couillu n'empêche :hein:
Comment ça m'a plu ce passage, meheheheh *Fanboy*

...

Sinon pour Happy je crois qu'il se la jouera tôt ou tard Digimon, comprendre il va passer en humain provisoirement certaines fois pour des passages bad-ass, genre ultimate evo provisoire pour se là jouer 5 minutes pendant un fight :fr:

Mais j'ai aimé la tête de Natsu and co' quand Charles à dit bonjour, j'ai fait à peu prêt la même.
Et j'ai fait la même tête durant le panty-shot totalement gratuit de Natsu sniper sur cette scène qui n'a finalement servi qu'a faire un panty-shot gratuit :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Zikmu a écrit : Après la transformation choque pas vu que le chat de Gajeel peut faire pareil

Ça reste à voir mais j'ai l'imprssion que c'est deux cas très différents surtout quand tu compares les tronches :

Image
Image

Je sais pas vous mais elle parait vaaaaaaaaaaaaachement plus humaine que Lily quand il se transforme (c'est juste un buff parce qu'il est à l'origine super balèze alors qu'elle non), mis à part pour la queue on peut pas dire qu'elle ressemble à un Exceed :hein:
Par contre Happy qui est toujours à poil, je crois qu'il y aura pas le droit XD
Va savoir, ptêt que toute cete histoire de transformation ça vient du succès de la cover d'un ancien chapitre :

Image

Au delà du fait que c'est ultra cute comme scène on remarque que Carla est très proche de la nouvelle version qu'on vient juste d'avoir; si ce n'est qu'elle semble avoir le même âge que Wendy :columbo:


Putain que ce manga est fun.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Fairy Tail

Message par nataku »

Tain le coup de la vieille, ça a fait ma journée. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Good find Kito, j'avais pas fait gaffe
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre