Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouai pas grand chose à dire en fait ça n'avance pas des masses. Le prochain chapitre on aura un peu plus de chose avec la SS qui s'effondre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ben pas vraiment plus en fait :mrgreen:
Ressemble vachement à Aizen transformé le king n'empêche.

Bon on a pas trop avancé et ça se termine sur un cliff de l'action d'Ukitake
Dernière modification par Shinfei le ven. 13 févr. 2015, 21:47, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouai pour le moment je vois pas ce qu'Ukitake peut faire... peut être que sa "maladie" a un rapport avec quelques chose, il va libérer un pouvoir de malade qui va temporiser la destruction de la SS, un lien avec le Roi? Il y a Shunsui qui est partie je ne sais plus ou aussi.

Comme le dit Shinfei, il ressemble beaucoup à Aizen le roi, d'autant Shunsui va remplacer le roi par le corps d'Aizen dans cette prison en cristal là? (Aizen deviendra le nouveau Roi mais comme pas il le souhaitait)

Par contre ouai c'est violent l'avancée, c'est encore plus flagrant quand tu les lis à la suite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Kubo qui se permet même de faire un rappel à la fin du chap sur ce qu'il se passe dans le chapitre même :-|
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Ouai pour le moment je vois pas ce qu'Ukitake peut faire... peut être que sa "maladie" a un rapport avec quelques chose, il va libérer un pouvoir de malade qui va temporiser la destruction de la SS, un lien avec le Roi? Il y a Shunsui qui est partie je ne sais plus ou aussi.
N'oublions pas qu'on a toujours pas vu son bankai à l'animal =)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

De toute façon Shunsui et Ukitake sont chelou depuis un petit moment. Je sais pas ce qu'ils ont prévu mais ils semblent pas inquiets.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Le bankai de shunsui risque de détruire la SS ? Et bien comme il n'y a plus de risque il va pouvoir le sortir, du coup c'est peut être un bankai lié aux esprits ou au roi
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Bleach manga

Message par Super Cookies »

Remontage dans le temps peut être?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

J'imagine :kamool:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Il a dû se produire quelque chose de grave..... l'intrigue dans bleach avance alors que One piece stagne cette semaine :omg:
Zera~ a écrit :Le bankai de shunsui risque de détruire la SS ? Et bien comme il n'y a plus de risque il va pouvoir le sortir, du coup c'est peut être un bankai lié aux esprits ou au roi
Finalement c'est le second laron de ce duo qui est lié au roi ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Ça sort un peu beaucoup de nulle-part tout ça mais bon, au moins on avance. :eek:

Et merde, je suis presque content de retrouver Aizen, c'est vraiment la fin du monde. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Rajouter un dieu qui sort de nulle part pour sauver la mise j'appelle pas ça "faire avancer l'intrigue", c'est juste une pathétique fumisterie scénaristique...
Et puis on se doutait qu'ils iraient demander de l'aide à Aizen.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'pense pas que le dieu sort de nul part, Ukitake a toujours été malade et je pense que son back ground a pas beaucoup changé depuis son introduction; par contre que ça lui permette de remplacer le roi oui c'est un peu facile.

J'ai pas de problème avec le retour d'Aizen, au contraire je pense que ça être super classe de le revoir en tant que Shinigami plutôt qu'en homme papillon monstrueux.
Ça reste le méchant qui est au coeur du manga qu'on le veuille ou non.

Et son retour n'a rien de surprenant, il a déjà foutu en l'air le premier plan de Bach et Shinsui faisait pas trop de mystères vis à vis de son intention d'aller le trouver.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Oui Ukitake a toujours était malade, ça me choque pas plus que ça, on a enfin la raison.

A voir si Bach l'avait pas prévu ça aussi, je sens que ça va temporiser plus qu'autre chose, c'est un peu trop facile.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

nataku a écrit :Ouai pour le moment je vois pas ce qu'Ukitake peut faire... peut être que sa "maladie" a un rapport avec quelques chose, il va libérer un pouvoir de malade qui va temporiser la destruction de la SS, un lien avec le Roi? Il y a Shunsui qui est partie je ne sais plus ou aussi.
Nataku était dans le vrai finalement.

Sinon effectivement ça sort de nulle part et c'est une vaste fumisterie mais il peut (malheureusement ?) se le permettre vu que le soul King vient juste d'être introduit ^^ son apparence du moins et vu qu'il n'a pas de bras, que ce 'Mimihagi' est assurément une main et que le soul king est censé pouvoir voir le futur, il probablement coupé ses membres et les a jeté dans la SS sachant que ça permettrait de sauver le 'monde' ^^

Me demande si Aizen va retourner prendre le contrôle du Hueco Mundo ^^

L'espace d'un instant j'ai pensé "et si Kukaku nous sortait l'autre bras du soul king en lieu et place de son bras manquant ?" et malheureusement c'est son bras droit qu'elle n'a pas :mad:
Répondre