One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Oh moi ça va, j’attends tranquillement les chapitres qui m’intéressent plus et je ralouille un peu sur ceux qui m’intéressent moins/pas.

Mais ça va, ça se suit quand même, sinon je serais plus là :lol:

Faut avouer que Senor et Franky me sont totalement passé au dessus, j'dois admettre.
Quoique j'me souviens effectivement avoir souri sur la "nipple attack", donc t'avais pas tout à fait tord. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Quoique j'me souviens effectivement avoir souri sur la "nipple attack", donc t'avais pas tout à fait tord. :mrgreen:
J'avais complétement raison ouai :redface:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Voilà, Zikmu a parfaitement résumé pourquoi je trouve cette saga géniale.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Pareil. Un zikmu c'est bien, ça évite d'avoir à écrire tout ça :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Bien aimé ce chapitre. En plus avec la defaite de l'autre con, on se rapproche des combats de chefs :grin:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

"Laissez les vrais hommes faire les gonzesses" :redface:

Bon inutile de relancer le débat, on a déjà plus ou moins tout dis dessus et Oda a juste confirmé. En tout cas on approche clairement du dénouement, plus que Pika et Zorro et ensuite le gros morceau, j'ai hâte ! :yes:

Et puis tout de même, y a quand même un côté rafraichissant à voir un personnage secondaire vaincre un gros morceau du cast à la place des mugi, on a pas vu ça depuis, Skypeia je crois (et encore, pas sûr). Comme si il existait jamais de mecs forts dans les zones que les mugi doivent sauver
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Par contre faut pas compter sur le fait que Diamante soit mort hein, bah non après tout il s'est juste fait trancher la gueule par un coup capable de couper nette une épée longue, il s'en sortira facilement :arrow:

Sinon l'autre truc qui m'énerve, mais là c'est plus en général et pas juste OP, plus que les ennemis qui expliquent leur pouvoir c'est les ennemis qui font une liste d'excuses pour valoriser les gentils.
Ha ha ha comment je suis trop fort number one ta vu, mais heureusement que t'es un mec fatigué unijambiste qui doit protéger quelqu'un d'autre en même temps parce que sinon... oulalala c'était chaud pour mes fesses ! :arrow: :arrow: :arrow:

C'est bon on sait qu'il est pas au top de sa forme pas la peine d'en faire trois tonnes, surtout venant d'un type qui se comporte comme une sombre merde depuis sa première apparition - le compliment/excuse inattendu ça fait bizarre;
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Dans Skypea , Wiper dechirait tout. Il aurait eu largement sa place parmi les supernovae.
D ailleurs, ce serait pas mal qu il vienne foutre un beau bordel dans le nouveau monde.
Et puis Kamakiri, l epeiste, etait pas mal non plus.

A Enies Lobby, la Frankie Family et les charpentiers se sont faits des no-names

A Shabondy, on peut assumer que quelques supernovae se sont faits un/des pacifistas.

Et apres le flashforward, Rayleigh et les autres qui accompagnent les mugis se font des no-names.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Oui voilà des no names (et Rayleigh compte pas, il a affronté un gros morceau du cast, Kizaru), et un pacifista c'est aussi un no name d'ailleurs ("no name" voulant dire ce que ça veut dire)

Mais oui sinon j'ai dis Skypea en pensant à Viper, merci de me rappeller son nom. Viper qui, je crois, avait vaincu un des généraux ennemis, un gros morceau du cast comme Diamante quoi, et au final tu confirmes que ça s'est pas représenté jusqu'à maintenant. Du coup un Viper bis avec Kairos c'est assez rafraichissant, surtout qu'il avait aussi vaincu Baby 5 et le mec helico. Ca serait cool de revoir l'indien ailé dans le nouveau monde en tout cas, mais bon ils sont un peu perdus dans les cieux les pauvres (quoique, un habitant de Skypea est un supernova, le moine fou là)

(Y a Jinbei qui s'est fait le géant à l'arc île poisson mais je le compte pas, il a été introduit en dehors de cet arc et compte pas comme un nouveau personnage appartenant à l'île visitée par les mugi)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Bon j'avoue que ça m'a tellement fatigué ce que j'lisais, le Kryos est tellement dans la surenchère que j'en peut plus et que du coup j'ai zappé les dernières pages du chapitre sans les lires.

J'ai quand même vu le coup "final" atterrir dans la tronche de Diamante. Maintenant il devrait être énervé et devrait montrer l'étendu de ses pouvoirs.
Nan parce que faire de la grêle de métal et une épée tordu, ça manque un peu de peps :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Zikmu a écrit :Ca serait cool de revoir l'indien ailé dans le nouveau monde en tout cas, mais bon ils sont un peu perdus dans les cieux les pauvres
De ce qu'on sait Bellamy y a fait un tour...et vu qu'il est revenu il se peut qu'il y ai foutu la merde.... cela dit Skypea c'est tellement plus grand que ce qu'on a vu....
R'iryh a écrit :il devrait être énervé et devrait montrer l'étendu de ses pouvoirs.
Nan parce que faire de la grêle de métal et une épée tordu, ça manque un peu de peps :hein:
Medemande d'ailleurs c'est quoi le nom de son fruit... j'ai pas le souvenir qu'il l'ai mentionné
Diamante qui se fait découper sans haki.... moi qui pensais que tous les combats se négocieraient désormais à coups de haki....
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Aaah le retour de zorro. J'adore son plan E :mrgreen:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

yep, en plus il sorti le bandanna :happy: ça va saigner !!!

Bon.... On a présenté Pica Trebol et Diamante comme les top 3 executives.... est ce à dire qu'ils sont plus forts que Vergo? si c'est le cas on a Zoro qui surclasse Smoker.....il s'est passé quoi pendant ces deux ans ??????????
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Très bonne stratégie de Zorro pour une fois ya eu un peu de réflexion :mrgreen:
Y'a pas à dire le bandana ça fait tout :o

Bon ben reste plus que le combat des chefs. Vraiment hâte de voir cette partie en anime.
Image
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Super Cookies »

six-one a écrit :yep, en plus il sorti le bandanna :happy: ça va saigner !!!

Bon.... On a présenté Pica Trebol et Diamante comme les top 3 executives.... est ce à dire qu'ils sont plus forts que Vergo? si c'est le cas on a Zoro qui surclasse Smoker.....il s'est passé quoi pendant ces deux ans ??????????
Il s'est entrainé avec des singes sabreurs.
Tu ne peux pas résumer simplement les rapports de force dans OP comme ça. Notamment à cause des fruits du démon qui ont leur propres points faibles.
Répondre