One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Genre Law mourir en hors-champ. :lol:

Fait attention Kito il y a des rituels qui prennent effet quelques jours après. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

kito a écrit :Nope, ça marche plus, impossible de l'invoquer par la méthode habituelle :-|
Je trouve ça plutôt positif !
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

kito a écrit :*se tourne vers un miroir*
NaruHina....NaruHina...NaruHina...
...
...
...
...

Nope, ça marche plus, impossible de l'invoquer par la méthode habituelle :-|
Image
DesLife a écrit :
kito a écrit :Nope, ça marche plus, impossible de l'invoquer par la méthode habituelle :-|
Je trouve ça plutôt positif !
c'est pas mal pourtant les gens capables de défendre bec et ongles leurs convictions quitte à ne pas être objectif par moment :grin:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Putain de chapitre.
Law toujours bien dans la répartie 8-)
Par contre il a pris cher :omg: j'espère qu'il pourra récoler son bras, et que la petite woompaloompa va venir le guérir.
Par contre à la fin, c'est lui qui parle dans la tête de luffy ? Ou c'est luffy qui se rappelle de ce qu'il lui a dit dans le passé ?
Dofla est quand même OP n'empêche. Il a toujours pas commencé à se battre sérieusement.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Oui c'est Law qui lui parle.
Et clairement Dofla est bien puissant, je reste sur ma position, je crois que c'est vraiment un des gros balèzes du New World, pas si loin que ça derrière les Yonkou...

D'ailleurs en parlant de Yonkou, je pense que Kid Apoo et Hawkin s'occuperont probablement de Kaidou, les Straw Hats vont sûrement se coltiner Big Mom. Reste à voir leurs chances de réussite...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Bah pourquoi pas, y a des capitaines corsaires qui en imposent (Le meilleur épéiste du monde qui se fight avec un Yonkou par exemple), Dofla peut très bien être dans le top du nouveau monde, il a pas peur des amiraux et no match Law qui est pourtant un corsaire comme lui. Du coup le voir se mouiller à l'idée de se manger Kaidou, ça montre le niveau du machin, je crois que Kaidou plus qu'être fort, doit avoir une flotte monstrueuse comparé à son petit royaume et son organisation

Luffy s'est fait brain à chaque confrontation, c'est un adversaire à coup fourrés contre lequel il a du mal (C'est un fait qu'on a vu plusieurs fois (Genre Moria) et expliqué par les perso eux mêmes), hors il s'en sort mieux contre les bourrins comme lui (Lucy, Croco), d'ailleurs même Ener l'avait brain avec la boule d'or par exemple x)

Sauf que là Dofla combine coups fourrés et de solides capacités de combat, son haki peut encaisser le coup de diable jambe de sanji, repousse les attaques de luffy, et même sans haki il prend le red hawk et semble toujours frais. C'est déjà vraiment rare de voir un méchant encaisser un coup direct de luffy sans être affecté un petit moment, que ce soit de base (croco, ener) ou chargé de haki (barbe noire, un yonkou, l'a senti passer). Ça le classe dans les très robustes comme Lucy, ce coup a OS Hody Jones sous l'eau, lui qui était estimé à un pirate à plus de 300k

Du coup on voit déjà comment le combat va évoluer, quand Luffy affronte plus malin que lui et/ou avec un pouvoir tordu, il se fait toujours avoir facilement, mais fini systématiquement par ruser à son tour (Ce qui prend le méchant de court car il le prend pour un bourrin), et là il commence déjà, avec l’éléphant gun pour contourner la défense juste après

Néamoins là c'est deux vs un, je me demande qui va venir l'aider, peut être Sabo
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Sabo a annoncé qu'il était en route. Et Sabo doit pas être très loin de Doffy en baston... Trebol va pas être au niveau et se faire ramasser en 2v2.
Remarque, Trebol est un logia, et il est fait d'une matière inflammable. Ça pourrait s'avérer très relou pour Sabo.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Après sabo même sans fruit a montré qu'il était bien puissant avec l'entraînement de Dragon qui a duré 12 ans nan ? 10 depuis le début plus le timeskip de 2 ans.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Joli retour de situation de la part de Law ! Doffy est maintenant suffisamment affaibli pour que Luffy ait une chance. C'est quand même un putain de monstre, vu son niveau c'est sûrement très audacieux de s'attaquer tout de suite aux Yonkous...
En tout cas dès que Sabo sera là la partie sera pliée !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Mais le chapitre de fou :omg:
Franchement Law a une énergie vital énorme depuis le début de l'arc. Quand il disait en traversant le pont au poissons qu'il économisait ses forces pour dofla, il avait de la réserve quand même car il a pris cher depuis le début.
Plus la room constante. Déçu par contre que dofla s'en sorte toujours. Il est vraiment OP quand avec ses cordes. J'espère qu'il a quand même des séquelles de tout ce que lui a mis Law car ce serait injuste vu tous les efforts qu'il a fait.

J'ai adoré la fin et le blocage de Luffy.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Cette dernière page :omg:

Mais oui Dofla encaisse bien, Law est pas le seul à avoir porté des coups inutiles, le red hawk de luffy en plein bide lui a rien fait !

En tout cas Grotadmorv est vraiment pas un obstacle pour Luffy qui l'a envoyé valser tranquille. Du coup ça sent le beau duel, et Dofla affaiblit, je pense qu'il arrive à portée de Luffy

Les capitaines corsaires ont décidément toujours le droit à un beau baroud d'honneur, on voit à chaque fois que c'est pas des touristes. C'est comme ça que j'aime voir perdre les méchants secondaires ! (Et pas évacués comme la plupart des méchants type akatsuki)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

En tout cas j'attends de voir les yeux de Dofla sous ses lunettes ! M'étonnerait pas qu'il ait un putain de strabisme ou une merde comme ça.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

DesLife a écrit :En tout cas j'attends de voir les yeux de Dofla sous ses lunettes ! M'étonnerait pas qu'il ait un putain de strabisme ou une merde comme ça.
... :columbo:

Image
Image
Image


:dehors:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Hélas pas trop les habitudes d'Oda de désacraliser ses vilains les plus "badass" (Croc, Lucy, Akainu, Mihawk, Kuma). Beaucoup le sont, mais y a tout de même une catégorie d'intouchés et je crois que Dofla en est =p

Limite vu qu'il a toujours les veines palpitantes sur son front, je suppose que c'est un regard de fou furieux qui tranche avec son sourire et qu'il préfère cacher

Par contre fort les montages, on reconnait bien onizuka x)
Image
Répondre