Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Ouais mais là on parle pas du comics maid la série; il y a des choses qu'on peut pardonner aux comics mais pas à la série (et vice versa) mais utiliser l'excuse du "c'est canon" ça permet pas d'effacer une mauvaise écriture de script.

Là on a juste un héros avec un super pouvoir à puissance variable en fonction du bon vouloir des scénaristes; c'est pas comme si tu pouvais pas créer de bonnes raisons en cherchant bien.
Au contraire montrer que Barry n'est pas encore assez rapide pour esquiver le putain de tonnerre ça aurait pu justifier certaines des ses performances genre "ah ok c'est encore nouveau pour lui tout ça il est loin d'avoir atteint sa vitesse max".
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Un éclair c'est 100 000 km/h, on est loin de la vitesse de la lumière mais c'est 50 fois plus rapide que Barry à fond donc il devrait pas pouvoir l'esquiver. Mais faut pas comparer ça à l'arme de Cold (qui peut en effet tirer plus vite que Barry ne court en théorie) mais à Cold lui même, humain de bas étage :jap:

Episode cool, connaissant le statu quo final de l'épisode ils se sont fait plaisir les scénaristes entre Cisco et Iris :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Radaj a écrit :Mais faut pas comparer ça à l'arme de Cold (qui peut en effet tirer plus vite que Barry ne court en théorie) mais à Cold lui même, humain de bas étage :jap:


Oui c'est ce qu'on avait soulevé la dernière fois; en lui tournant autour Barry pourrait largement le prendre de vitesse puisque Cold n'a pas la vitesse nécessaire pour faire en sorte que son arme s’aligne sur Barry.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Mine de rien les comics essaient d'être plus sérieux et cohérents de nos jours, pourtant flash se prendra toujours des baignes c'est juste obligé (Absolument rien ne peut l'atteindre en toute logique)

Le faite que ça te surprenne me dit que la série a vraiment du être très sérieuse depuis ces débuts et ne céder que très peu à l'incohérence, surtout par rapport au comic, et que du coup ça me donne envie de la regarder :mrgreen:

Ou alors ils en sont pas à leur coup d'essai et alors dans ce cas, on a pas fini de s'en plaindre !

D'ailleurs je pense que la série sur supergirl sera bien pareille, à petit budget comparé au ciné, y aura pas que des méchants qui en jettent assez pour mettre à mal un surhumain en l'envoyant se crasher dans des immeubles et du coup elle va se faire owned par des trucs misérables, car il faudra bien qu'elle se fasse owned par quelque chose !

Mine de rien cold pourrait se contenter de tirer sur le sol où Flash court et le fumer une que fois celui ci a glissé sur la glace formée, ça aurait été plus logique. (Même pas en fait, dans un monde où tout va au ralenti pour toi, rien peut t'avoir ou te surprendre en fait. Sauf que le barry de la série a l'air assez noob, Oliver lui a dit par exemple qu'il analysait pas assez malgré le temps qu'il avait, ça peut expliquer les coups idiots qu'il prend à la limite.....)

Déjà que Arrow arrive à multiplier les incohérences avec un héros humain, les surhumains niveau hypercheat, c'est encore pire. Y a au final pas de raison que les séries s'en sortent mieux que les comics, car de base tu peux pas faire grand chose avec un personnage qui peut pas perdre (et sur lequel on a collé des records de force/vitesse délirants pour plus jamais les respecter après car...trop cheat par rapport aux lois de notre monde)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow & The Flash

Message par Shinfei »

Nan mais ça de toute façon comme tu dis c'est comme les comics.
Superman aurait déjà tuer chaque personne humaine à qui il a mis une droite :mrgreen:

Par contre pour ta dernière phrase ya que One qui a pu faire quelque chose avec Saitama le héros invincible :lol:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :Nan mais ça de toute façon comme tu dis c'est comme les comics.
Superman aurait déjà tuer chaque personne humaine à qui il a mis une droite :mrgreen:
Hmm pas forcément, on a appris grâce à Superior Spiderman que Peter retient ses coups (Octopus arrache la machoire du Scorpion en ignorant ça), ça doit être pareil pour Superman. Mais question vitesse, Sup' comme Flash devrait être intouchable.
Perso j'ai jamais lu de comics Flash qui ne m'ont jamais intéressé mais dans Justice League par exemple, le pouvoir de Flash est pas trop mal pris en compte et il galère que contre les êtres surnaturels.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

En effet c'est avéré qu'il maitrise sa force (sinon le pauvre il arracherait les portes du daily planet =p), mais il a de quoi faire des KO en un coup, One-Punch quoi x)

Et à côté le dernier film d'animation, la justice league se fait owned par un trident magique de aquaman, flash et superman compris, mais du one hit quoi :redface:

D'où toute la réussite de One Punch man, il joue de l'invincibilité sans la remettre en cause. Superman, Flash, et autres héros aux stats démesurées sont toujours en deçà de leur potentiel pour qu'il puisse y avoir une histoire, parfois c'est justifié, souvent non =s

Pour ça que je pense que je continue de regarder Arrow (Parfois à regret) et pas encore Flash, ma préférence perso, même si c'est chiant de voir Oliver lutter contre un random, ça sera toujours moins wtf que Flash qui prend un coup trop lent pour lui

Sinon l'épisode était correct, même si ils ont vite fait le tour de la question. J'ai trouvé dommage le "qu'est ce qu'on a accompli ?", pas de criminalité en basse ? Vraiment ? Avec tout ce qu'on nous a mit sur le passage où on le croyait mort, c'était un beau bordel, de plus la peur de l'arrow doit jouer, même dans un univers aussi pessimiste que batman sa présence a un impact (y compris les films). Qu'on mette en avant le fait qu'il sert pas à grand chose est dommage, mais bon ça se rattrape un peu sur la fin. En tout cas j'espère qu'il y aura une période Oliver Ras, ça serait assez badass. Bref y a eu des passages rigolos, parfois volontairement, parfois non (J'ai ris avec Ras en capuche XD). Les personnages agissent parfois bizarrement mais on a l'habitude, pis on a vu le puits de lazar, Laurel va peut être devenir moins inutile, et on se demande comment tout ça va tourner ! En tout cas c'est un épisode qui m'a pas trop donné envie de me taper la tête sur le clavier, c'est plutôt cool !

Par contre pour ta dernière phrase ya que One qui a pu faire quelque chose avec Saitama le héros invincible :lol:
Y a Goscinny aussi !

Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Ok que Felicity utilise une tablette Windows dans son bureau, pourquoi pas. Mais des soldats/assassins sur entraînés en pleine zone de guerre civile ? Va ptêt falloir arrêter de nous prendre pour des jambons là.

Et Felicity commence à me les briser à chaque épisode; au moins Laurel a le mérite de ne pas apparaître chaque semaine...

Sinon on aussi eu droit au Iron Man bis, ou plutôt la contrefaçon polonaise. C'était un peu nul, et assez anticlimatique, j'espérais un peu plus quand même. Pas au niveau de FlashVSarrow mais pas loin quoi.

Je suis déçu pour Deadshoot, quand tu vois les nazes qu'on doit se trimbaler quand tu as des mecs cools comme lui dans les environs c'est vraiment dommage.


Et ça choque personne chez les flics que le Arrow-tueur possède un accent anglais et pas de modificateur de voix ? :lol:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

https://www.kickstarter.com/projects/21 ... er-carrier

Cette équipe inattendue pour bosser sur un court métrage :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

kito a écrit :Ok que Felicity utilise une tablette Windows dans son bureau, pourquoi pas. Mais des soldats/assassins sur entraînés en pleine zone de guerre civile ? Va ptêt falloir arrêter de nous prendre pour des jambons là.

Et Felicity commence à me les briser à chaque épisode; au moins Laurel a le mérite de ne pas apparaître chaque semaine...

Sinon on aussi eu droit au Iron Man bis, ou plutôt la contrefaçon polonaise. C'était un peu nul, et assez anticlimatique, j'espérais un peu plus quand même. Pas au niveau de FlashVSarrow mais pas loin quoi.

Je suis déçu pour Deadshoot, quand tu vois les nazes qu'on doit se trimbaler quand tu as des mecs cools comme lui dans les environs c'est vraiment dommage.


Et ça choque personne chez les flics que le Arrow-tueur possède un accent anglais et pas de modificateur de voix ? :lol:
Et Roy qui vole comme un sac à chaque épisode, Pour Oliver Roy me fait penser à ces pouvoir que tu achètes dans les achat in-app qui absorbe un coup à ta place, à ce demander si il a pas encore un peu de Mirakuru pour guérir entre temps.

Lance qui m'énerve pas mal, je le préféré quand il était à moitié saoule et qu'il déprimé parce qu'il a pas été le père de l'année, c'était une vieille chaussette imbibé de Whisky mais je crois qu'il résonné un peu mieux.

Le passage avec Palmer et Arrow...c'était rapidement ridicule, mais au moins c'était rapide, j'étais presque mal à l'aise, à la fois par le costume et le non charisme de Palmer du coup lui + le costume comment dire, je crois qu'une fusion entre Krilin et Chaozu aurait plus d'effet...j'aurai tellement voulu qu'Oliver lui fasse un Fatalicity. (jeu de mot pourrie mais j'assume 8-) )

Deadshot, c'était pas mal le passage avec la folle rousse avec son arc, si j'étais lui j'aurai essayé de survivre un peu quand même. :euh: (ceci dit pas de corps pas de mort)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Lance qui m'énerve pas mal, je le préféré quand il était à moitié saoule et qu'il déprimé parce qu'il a pas été le père de l'année, c'était une vieille chaussette imbibé de Whisky mais je crois qu'il résonné un peu mieux.
Et sa justifier sa conduite, là il est sobre et agit comme un con. En vouloir à Arrow ok, mais ce servir de ça pour le traquer et le penser coupable de meurtre ça renie toute les convictions du personnage et son évolution sur l'arc précédent. Ça passe moyen, une vraie girouette le mec, tu m'étonnes que Oliver lui fasse pas confiance, si il lui avait révélé son identité un moment il l'aurait balancé aussitôt XD
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Autant Miller et Purcell dans Flash surjoue les méchants de comics (et limite je trouve que ça a un côté rigolo maintenant) autant tous les méchants secondaire d'Arrow c'est le festival, ça se prend tellement au sérieux alors qu'ils sont si mauvais :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Mark Hammil en bad guy c'était la honte, mais les choses bougent côté Flash, et il est encore plus cheaté qu'avant.
Notons aussi qu'avec les siècles le descendant d'Eddy s'est retrouvé être aussi un autre blanc aux cheveux blonds, des fois qu'on soit trop con :lol:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Mark Hammil tu rigoles, je l'ai trouvé génial moi. A vrai dire je l'ai complétement pas remis le mec et je m'étais dis sans rien savoir "putain il a la classe le mec, bonne mise mise en place, bon jeu, bon acteur dans le genre overthetop !", et en plus ils se sont servi de lui pour enfin placer la fameuse bombe à vitesse ce qui est tout de même une arme anti-flash emblématique !

Par contre du coup la scène de "je suis ton père" ça m'a semblé très....awkard. Genre....Euh ouai les mecs, elle sort pas un peu de nul part la parodie de Star Wars, vont avez fondu un câble ou quoi ? Mais du coup maintenant que je sais qui est l'acteur ça fait de suite moins random XD

Je me disais que son rire était cool et encore une fois, ça vient pas de nul part, le copain double le joker x)


Sinon pour Arrow

Merci pour la surveillance Diggle et pour nous avoir prévenu qu'une marrée de flics arrivait !

Et s'pas la seule incohérence balancée en pleine tête dans l'épisode x)

Du coup Flash s'pas si mal comparé à ce que devient Arrow, va falloir que je mate les premier épisodes, j'ai vu que le cross over et à partir du 15
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Radaj a écrit :Mark Hammil en bad guy c'était la honte
Tu as vu ce qu'on s'est tapé récemment ? :lol:
C'est devenu un peu trop caricatural sur la fin avec les rires forcés mais la première scène dans la prison où au final c'est surtout la voix qui fait le boulot je l'ai trouvé pas mal (normal venant d'Hammil).
Et chais pas j'ai trouvé ça marrant la blague sur Breaking Bad et même la toute naze sur Star Wars, j'ai trouvé ça tellement débile et facile que ça m'a fait marrer - alors que d'habitude ça aurait du bien me faire chier tiens :lol:
Notons aussi qu'avec les siècles le descendant d'Eddy s'est retrouvé être aussi un autre blanc aux cheveux blonds, des fois qu'on soit trop con :lol:
White power dude :mrgreen:
Leur futur c'est quoi ? 200, 300 ans un truc comme ça ? C'est clair que le mec devrait être plus bronzé et moins blond :lol:


Eu par contre la scène de la bombe poignet je suis le seul à trouver ça lame, canon ou pas canon.
Barry devrait être capable d'envoyer le bracelet suffisamment loin et suffisamment vite sans avoir à jouer les Kitty Pride :hein:
Puis bon au final la bombe a explosée genre 4-5 secondes après s'être retrouvé au sol, autant dire qu'il avait le temps le mec :lol: (et puis v'la l'explosion minable quoi, à la limite si la taille de l'explosion avait compensé le délai d'allumage j'aurai pu comprendre mais là c'est même pas suffisant pour faire péter le camion qui se trouve à 10 centimètres :kamool: ).

Eddie qui est au courant en revanche c'est un élément modificateur que je pensais pas voir venir maintenant et qui fait plaisir :-)
_______________
Répondre