Très apaisant.
 Très apaisant.Dans un genre un peu similaire, Video Games de Lana Del Rey s'écoute bien.
Modérateur : Ero-modos
 Très apaisant.
 Très apaisant.

Hum, ça a le même problème que beaucoup de ziks électro je dirais : l'ambiance est sympatoche, mais la piste aurait pu faire 3 minutes de moins sans que ça change rien ^^" C'est pas très varié quoi.['timə] - Futureshock
De la Liquid Drum and Bass. Je recommande chaudement, même si vous n'êtes pas fanas de musique électronique !

Dire Straits − Money for Nothing
 Dire Straits − Money for Nothing

En tout cas meilleur que Recovery. J'aime assez l'ambiance, la continuité qu'y a entre les pistes et techniquement c'est toujours du haut niveau. Maintenant, je me souviens que j'aimais bien Recovery la première fois, avant que chaque nouvelle écoute me refroidisse un peu plus. ^^"
 En tout cas meilleur que Recovery. J'aime assez l'ambiance, la continuité qu'y a entre les pistes et techniquement c'est toujours du haut niveau. Maintenant, je me souviens que j'aimais bien Recovery la première fois, avant que chaque nouvelle écoute me refroidisse un peu plus. ^^"
 En fait bizarrement, les seules pistes que j'ai trouvé supportables à part l'intro, c'est celles où Booba ne rape pas mais chante.
 En fait bizarrement, les seules pistes que j'ai trouvé supportables à part l'intro, c'est celles où Booba ne rape pas mais chante.  C'est les seules où il a semblé faire un minimum d'efforts sur l'écriture.
  C'est les seules où il a semblé faire un minimum d'efforts sur l'écriture.

Là encore ça va, je peux faire pireguiguizmo a écrit :Tain, ca ne nous rajeunis pas ....