La Canadienne vient causer aux Français ^^

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par iori »

Journée impeccable effectivement: juste ce qu'il fallait de pluie le matin pour dissuader les locaux de venir en masse, et juste assez de monde pour qu'on ne se sente pas trop seuls (sinon on aurait pu croire qu'on l'avait privatisé).

J'ai jamais fait autant d'attractions sur une journée, j'ai mal aux bras, et de superbes bleus à exhiber demain à la piscine (j'ai hâte!!!)
On attendait si peu qu'on ne pouvait même pas manger dans les files d'attente, et ça c'est de l’inédit!

Si on n'aime pas le parc un jour comme celui-là, alors on n'aimera jamais...

Logiquement au Louvre vous devriez vous sentir un peu moins seuls au monde :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

On est arrive vers les 11h au Louvre avec le Patoch, c etait rempli pour faire la queue. Patoch a eu la flemme de faire la queue, il m a donc accompagné dans ma petite tournée boutiques jeux de sociétés.
A midi on s'est fait un jap'
Et la petite sieste digestive dans le jardin des Tuileries.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

On y est allé quand même au Louvre, on peut dire que c'était le contraire d'Asterix. Vraiment trop de monde au mètre carré. ^^;

Je me suis contenté des antiquités égyptiennes avant d'abandonner et de battre en retraite à l'hôtel.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Demain, dernier marathon pour voir les derniers trucs qu'on voulait voir.

Vendredi, Versailles, si quelqu'un veut se joindre à nous (c'est congé si je me souviens bien). En soirée, on a rien de prévu encore, si vous avez quelque chose à proposer.
- traductore tradditore –
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par iori »

C'est vraiment dommage pour le Louvre, j'espère que tes nièces étaient quand même contentes de voir la partie Égyptienne (surtout la plus grande).
Pour Versailles ça risque d'être assez chargé aussi malheureusement (j'ai aucune idée de l'heure à laquelle il faut arriver pour avoir moins de peuple).
Par contre je ne suis pas dispo la journée du 8, sinon ça aurait été avec plaisir.

En tout cas j'espère que vous aurez bien profité de votre séjour, ton petit groupe était bien sympathique, et en plus tu as eu droit à un condensé de culture française avec nous:
découverte des transports "à la française",
histoire,
petite pause-rugby,
blagues gutsiennes,
chance "façon Patoch",
chapeau "façon Hugo",
visite de l'antre de guiguiz,
crêperie bretonne,
trinquage avec Momo, Madame, et les inimitables "expressions-à-la-Momo",
retournement de tête chez les gaulois où la partie Egyptienne te préparait déjà pour le Louvre.... bref mine de rien tu as vu du pays comme on dit.... :fou:

C'est déjà pas si mal en si peu de temps, et ça te laisse encore quelques specimens à découvrir lors de tes prochains voyages!

Bonne fin de séjour et à+
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Hier, on a vu le musée Guimet des arts asiatiques en avant-midi, le jardin d'aclimatation du Bois de Boulogne en aprèes-midi et l'arène de Lutèce en soirée (parce que ça ferme à 22h).

Aujourd'hui, Versailles, je serais devant le château à 11h pour ceux qui voudrait se joindre.
- traductore tradditore –
Répondre