Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Y a une autre serie qui merite son topic, c est Person of Interest.
Elle vient d etre renouvellée pour une 5e saison (de 13 episodes) par CBS. On aura ptet droit a une vraie fin.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Ben vas y, fais le :redface:

Perso j'attaque la saison 8 de TBBT, et j'accroche toujours autant. Ça va me faire un petit pincement quand j'arriverais au bout car c'est presque devenu une bande de potes à les retrouver tous les jours pour quelques heures :grin:
J'apprécie vachement le cote authentique avec des vrais guest, des vrai comics et de vrai anecdotes.
Prévu mais pas pour cette semaine.
C'était plutôt dans le sens "Je ferai un topic quand j'ai le temps". :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

k1Rua a écrit :Waoh, putain la dernière scène du dernier épisode de Penny Dreadful, comment c'était ultra malsain. :omg:

Va falloir créer un topic dédié pour cette série parce qu'elle le mérite amplement. :grin:
Je viens de voir ça. :omg:
C'est déjà sacrément rare de voir les américains montrer un cadavre de bébé mais là ils sont allés bien plus loin. :euh:
En tout cas ça s'annonce rude pour notre équipe. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, je me suis maté les 13 episodes de Constantine.
Image
De l'univers d Hellblazer, je ne connaissais que le film avec Keanu Reeves, donc je peux pas juger de la serie en tant qu adaptation.
Par contre, comme toujours dans les series annulées au bout de treize episodes, la serie n a eu le temps que de poser quelques briques de son univers en presentant deux groupes d ennemis : la Brujeria et la Resurrection Crusade. Et encore, la Brujeira est mentionnée dans 4 episodes comme les instigateurs des mysteres de la semaine a eclaircir et des agents de la Resurrection Crusade n apparaissent que dans 2 episodes ...
Cote acteurs, Matt Ryan en Constantine, ca le fait plutot pas mal, en fait.
les acteurs qui interpretent Chas et Papa Midnite sont plutot bons.
Angélica Celaya, qui interprete Zed, ouais bof ...

Bref, si la serie n est pas reprise par un autre distributeur, vous pourrez oublier que cette serie ait jamais existée surtout qu elle se termine sur un putain de cliffhanger.
Et sinon, y a egalement des rumeurs qui feraient le personnage de Constantine dans l univers DC Comics des series tv de la CW (avec ou sans Matt Ryan).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Image
Ce WE, j ai mate Sin City Saints, sitcom produite par Yahoo.

On y suit le staff de la franchise NBA des "Sin City Saints" de Las Vegas, alors que suite à un accident lors d un show d avant match, la star de l equipe LaDarius Pope (LDP pour les intimes) se retrouve blessé pendant plusieurs mois. Toute l'equipe dirigeante se retrouve sous le microscope de la Ligue à cause de cette n-ieme bourde.

Cote Casting
Andrew Santino : Jake Tullus, le proprietaire
Keith Powers : LaDarius Pope : la star de l equipe
Justin Chon : Byron Summers, le manager assistant
B. K. Cannon : Melissa Stanton, la chargee de comm
Tom Arnold : Kevin Freeman, le chef de la securité
Toby Huss : Coach Doug
Malin Akerman (Silk Spectre de Watchmen): Dusty Halford, l envoyée de la Ligue
Ryan Cartwright : Wade Leatherbee, l assistant de Dusty
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Et béh, les 5 dernières minutes de Penny Dreadful, ils se sont fait plaises quand même :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Je viens de le regarder, en effet ils se sont fait plaises. :lol:

Je kiffe cette saison, magnifique, poétique, érotique :redface: , horrifique. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, j ai suivi les conseils de Coco.
Je me suis lancé dans The Originals, j ai bien aimé les 6 premiers episodes.
Histoire de ne pas etre perdu avec les differents elements du background, je me suis tape un petit marathon The Vampire diaries (la serie de base).
J en suis maintenant au tiers de la saison 6 de TVD que je regarde en parallèle de la saison 2 de The Originals.

Tout d abord, aucune honte à le dire, je ne regarde TVD que parce que je suis completement fan de Damon : Best fucking damn Vampire in a tv series (Suivi de pas tres loin par Spike de Buffy) et d Elijah dans the Originals.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kurenai »

Personne pour Sense8 ??
J'ai commencé hier et j'envie ceux qui ont Netflix et peuvent tout regarder d'affilé sans attendre entre chaque épisode que le prochain arrive!!
Je viens de finir l'épisode 5, et plus ça va, mieux c'est, c'est assez génial :eek:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Ista a accroché, je commence apres avoir fini les TVD et the Originals.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Si j'ai maté l'épisode 1 de Sense8, j'ai bien accroché, je vais continuer. :grin:
Sinon la où je les chopes les 14 épisodes sont disponibles.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

J'attends un peu, j'ai que lu des critiques via reddit et les américains ont pas été tendres avec la série.
Du coup j'vais attendre un peu que ça retombe histoire de pas partir avec des apprioris même si d'un autre côté je préfère qu'on me dise que c'est nul alors qu'en fait c'est cool que l'inverse (surtout que le trailer ma bien bien vendu le concept, on dirait un mélange entre Cloud Atlas et Lost).
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par istari »

J'ai regardé les 12 épisodes dans le week-end et effectivement, j'ai bien accroché
C'est super mal écrit, c'est bancal, c'est plein de bons sentiments, plein de discours qui manquent d'éléments de compréhension, pleins de plans sur des personnages qui "ressentent" des choses sans vraiment nous le dire, plein de décisions qui n'ont pas de sens.
N'empêche que je me fais complétement avoir, que j'y crois, que ça fonctionne avec moi.

Et j'adore le principe du pitch

Et puis, 4 Non Blondes!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Reprise toute fraîche de Halt And Catch Fire et ça fait plaisir. Ça commence en douceur mais y a moyen de les choses dérapent très rapidement. Je trouve ça toujours aussi cool. Best série de l'an dernier.

Image
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Marathon TVD/Originals fini.

Je commence Z Nation.
Image
Répondre