Bon ben c'est Riri alors les capsules, my bad zikmu ^^
Modérateur : Ero-modos
C'est ça d'avoir confier le portage à une équipe de 12 personnes ayant pour expérience iOS, ps360 et arkham origins sur pc déjà bâclé.Warner Bros reconnait que Batouille s'emmêle les nouilles et le retire des ventes sur PC
Citation :
A la suite de cette annonce, une seconde a été faite cette nuit pour signaler que Warner Bros a décidé de retirer Batman Arkham Knight des ventes de jeux sur PC en offrant à ceux qui le désirent un remboursement (via Steam ou le revendeur que vous aurez choisi), et tant pis pour ceux qui l'ont récupéré via un bundle NVIDIA. Si le mauvais portage fait grogner côté performances, ce n'est pas le seul point qui déplait sur ce titre et lorsque la communauté est lancée, il est difficile de lui faire arrêter le tir. Espérons maintenant que Batman Arkham Knight V2 pour PC sera à la hauteur des attentes des joueurs de cette plateforme et qu'un geste sera fait pour ceux qui ont accepté de participer à la bêta payante en précommandant le titre ou en l'achetant le jour de sa sortie. Dans tous les cas, la chauve-souris en a pris un sacré coup dans l'aile.
A mon avis ce sera comme lorsque Fable III a ete retiré du catalogue steam.Shinfei a écrit :D'ailleurs question vu que je joue pas sur pc, si un jeu est retiré de Steam comme ca, les mecs chez qui batman fonctionne bien (oui j'ai quelques potes qui n'ont pas de problème), ils peuvent plus y jouer ? Ou le jeu reste chez eux ?
Nataku il bosse pour la team qui a fait arkham knight
Je préférai garder ma vie pro anonyme vu toutes les conneries que je dis iciSinon nataku, tu bosses chez qui ?
Un peu moins de 6000 messages, ca doit etre faisable ...nataku a écrit :Nataku il bosse pour la team qui a fait arkham knight![]()
Je préférai garder ma vie pro anonyme vu toutes les conneries que je dis iciSinon nataku, tu bosses chez qui ?, ceci dit si vous cherchez un peu sur le forum vous trouverez facilement, et si vous trouvez, je vous demande juste d'avoir la politesse de pas l'écrire en gros ça serait sympa.