Burton profite surtout de la merde qui est sortie après et avant mais pour moi les batman de Burton et Burton en général sont trop burlesques et je leur voue pas un culte. Si je devais me rematter un batman maintenant pour kiffer ce serait un Nolan pas un Burton.kito a écrit :Hein ?
Le Pingouin est parfait dans l'attitude c'est juste son histoire de grand magique qui est absente mais sinon c'est juste parfait, Catwoman bah c'est Catwoman pareil c'est une nana agile qui est sensuelle![]()
Le Joker de Nicholson c'est pas mon kiff mais c'est bel et bien une bonne représentation du côté théâtral et cartoon du personnage.
Donc ces personnages ont une histoire originale, certes mais vient pas me dire qu'ils sont pas respectueux des originaux, surtout vu ce qu'on s'est tapé après Burton !
Et puis merde c'est des films qui ont 20 ans et qui ont complètement changer la façon de faire des films d'action et de superheros superheros, rien que pour ça ils méritent d'être cultes (je veux bien te parier une de mes burnes que ce sera pas le cas de Suicide Squad , même dans 20 ans).
Harley elle ressemble à Britta de la darkest timeline dans Community
Et oui j'attends pas de suicide squad qu'il soit culte, j'en attends rien du tout. Juste que toute cette critique d'un joker qu'on voit a peine dans le trailer.