Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Zikmu »

C'est vrai qu'elle était cool, pas dépourvue de quelques lenteurs et réactions de personnages incohérentes, et le coup de la fameuse porte blindée, mais au final comme dans toute bonne production, on laisse couler et on se laisse porter par l'ambiance et chaque épisode est toujours un bon moment

Je me demande quel sera le méchant, la version céleste et terrestre du dernier étant traité sur les deux saisons
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Les musiques étaient absolument fantastiques, surtout les parties au violon comme pour la musique du bal qu'on ré-entend dans le dernier épisode.

Pour le méchant ça me parait plus qu'évident que ce sera :

SPOIL

Lily et Dorian Gray.
A un moment ou à un autre en tout cas; Ethan pourra les contenir physiquement mais j'imagine que ce sera Caliban (qui a été limite sympa avec la famille des connards lors de sa vengeance) ou Frankenstein qui portera le coup de grâce, ou peut être Gray qui se sera lassé de Lily.
La fin de cette saison montre la défaite de Satan ainsi que l'abandon de Dieu pour chacun des personnages, je pense que ça veut dire que le prochain ennemi n'aura rien de divin ou d'équivalent et qu'on se consacrera aux monstres "humains".

Ou ça pourrait être le nouveau perso, Jekkyl, si c'est bien lui pourrait être un bon méchant mais manque peut être d'envergure pour une saison 3 :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Le truc avec Lyly et Dorian c'est que ouai ils vont faire quoi concrètement?

Dorian est juste immortel n'a aucun pouvoir, aucune force physique, un rat peut être immortel mais ça reste un rat quoi. Son vrai pouvoir à lui c'est l'argent.
Lily ouai elle a une force surhumaine, mais ça reste trop limité pour en faire un ennemi sur toute une saison je trouve.

Bon les deux personnages m'énervent pas mal ça m'aide pas à garder une objectivité, j'aimé bien Dorian au début mais depuis sa rencontre avec Lily je le trouve moyen.

Il reste la fille de la sorcière, Chandler semblait être d'accord avec le discours qu'elle lui a fait dans sa chambre, elle va peut être le sauver de son père? (d’ailleurs je sais pas combien de temps ça prenait à l'époque d'y aller en bateau Londre/État Unis, mais si il y a une pleine Lune pendant le trajet ça va se transformer en bateau fantôme. (D’ailleurs j’ai adoré le flic dans cette saison.)

Certain disent que Chandler a quitté sa "meute" dont le père était l'alpha, d'autre que Chandler a subi une malédiction lancé par les indiens, j'opte plus pour la malédiction perso.

Mr Clare semble partir du côté des neiges éternelles, ça va être dur de le faire revenir, mais une saison sans lui c'est impossible, je l'adore trop. :fr: (puis va falloir la finalité avec Dr Frankenstein )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

SPOIL

Bah mainteant qu'on sait que Chandler avait aucune idée de ce que sa nature était je doute qu'il ait fait parti d'une meute ou quoi.
SOn père est surement plutôt un gros riche qui a justemnt les moyens d'envoyer des mercenaires pour récupérer son fils.

Lily et Dorin vont s'élever dans la société pour manipuler les hautes sphères pendant que dans l'ombre ils trouveront un moyen de se monter une amrée, via Frankenstein peut être ? Elle l'a laissé en vie pour une raison et le mec est tellement faible qu'il acceptera de les aider :mrgreen:


Ptêt qu'on reverra Hécate cette saison mais je doute qu'elle soit l'ennemi à abattre, ça ferait doublon. Elle aura surement plutôt le rôle d'un "Joker" à un moment clé pour le meilleur comme pour le pire.
Mais ouais j'aime bien l'idée de la voir aider Ethan même si je pense plutôt qu'il va s'échapper tout seul en ramenant des problèmes.

_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

C'est pas faux pour Chandler. :mrgreen:

Hecate. :oops:

https://pbs.twimg.com/profile_images/57 ... OzVBS.jpeg
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Elle est mieux avec les cheveux lisses que bouclés façon poil de cul quand même :mrgreen:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Ha c'est clair, j'étais dégouté sur le coup. :omg:
Bon on va parler de sa forme quand elle est chauve. :redface: mais quand elle s'habille pour aller voir Chandler elle est super jolie. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Heaven smile »

Grosse session séries en ce moment,

Halt And Catch Fire, ça envoie toujours bien. Après un début de saison deux vraiment dans la douceur, ça a commencé a bien évoluer avec les épisodes quatre et cinq. C'est lent, avec un côté drama plus prononcé que dans la saison un, mais ça marche. Et bien en plus. Propre, intéressant, efficace et attachant. Pis j'aime beaucoup la volonté des scénaristes de mettre en avant le cast' féminin cette saison.

True Detective, ça a repris. Et c'est sympa. Moins scotchant que la première saison, mais les trois premiers épisodes sont plaisants. Le cast' masculin est bon. Rachel McAdams, par contre, je suis moyen-moyen fan. L'intrigue est moins bandante et moins cradingue qu'en saison une mais ça peut le faire si le show assume et développe bien la thématique de la perversion sexuelle.
Moins surprenant et plus forcé que l'excellente première saison mais ça se regarde avec plaisir. Pis le générique, popopo, il est encore meilleur avec le p'tit morceau de Cohen.

Ballers, le truc avec Dwayne, ça me laisse un chouïa sceptique sur la base d'un épisode mais pourquoi pas. Le coté déjà vu, on le sent grave, mais y a une certaine ambiance qui est pas désagréable. Après, j'ose espérer que ça va pas que tourner autour des teufs, putes et j'en passe.

The Brink, l'autre show HBO avec Jack Black et Robbins, sur la base d'un épisode, ça ma convaincu. Je me suis bien marré. C'est un joyeux bordel sur fond de prévention de la Troisième Guerre mondiale. C'est nawak et ça tacle bien joliment. À suivre.

Scream, ben... c'est pas ouf. 'Tain, MTV, c'est pas la joie, mais mine de rien, j'ai bien envie d'aller jusqu'au bout de la saison. Les 8/10e du cast' puent la défaite et sont à jeter aux orties mais y a quelques bonnes surprises. Pis je suis curieux. Le discours meta inhérent à Scream est kiffant sur un format série. J'aime beaucoup les films donc je vais poursuivre.

Sinon, la bonne surprise, c'est clairement Mr Robot. Une très bonne surprise même. Malek est super bon en lead, l'ambiance est graaaave cool et j'aime bien le côté mystérieux du show. Ca exploite bien les grosses névroses du personnages principal. Bon, je suis doutage sur le perso' de Slater - mais je peux pas blairer l'acteur. Les deux premiers épisodes sont vraiment réussis et faut que je choppe fissa le troisième.
P'têtre la nouveauté la plus plaisante et quali' de l'été.

J'passe sur les merdes dont j'ai même pas réussi à boucler le pilote.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Saison 2 de Agents of Shield terminée. Lincoln Skye et May, en voila une equipe qui va tout depoter ...

Sinon, cet episode 5 de Dark matter avec son "invasion de Zombies" :kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par nataku »

Je viens de voir l'épisode 1 de Scream.

Bon tout est dans le titre et Heaven a tout dit ^^ on a le concentré des films en épisode, 45min de Popcorn et Shokobon pour ceux qui aiment le genre, le format aide pas mal.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Je commence Gotham (j en suis a la mi-saison).

Bien content que Jim se fasse largué par Barbara (c etait une tete a claque) et puis ca laisse le champs libre pour le Dr Thompkins (Morena Baccarin :love:)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

J'ai lâche au bout de 5 épisode tellement c'était moisie je trouve.

Sinan dark matter épisode 5 ouais il était sympa. Surtout que ça donne encore un mystère à la fin.

Killjoys j'accroche toujours autant, j'aime bien les ziks pendant les bastons.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :J'ai lâche au bout de 5 épisode tellement c'était moisie je trouve.

Sinan dark matter épisode 5 ouais il était sympa. Surtout que ça donne encore un mystère à la fin.

Killjoys j'accroche toujours autant, j'aime bien les ziks pendant les bastons.
Je viens de commencer Dark Matter. C'est bien sympa pour l'instant (épisode 3). Killjoys, idem.
Par contre, à chaque épisode, je me dis que si on combine les deux, on obtient juste Firefly. C'est dommage que pour l'instant, aucune des deux séries n'as vraiment de "personnalités" propres. Pour Dark Matter c'est du Firefly + Stargate:Universe et pour Killjoy c'est du Firefly + Chuck. Mais ça reste bien cool à regarder dans les deux cas!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Shinfei »

Ouai. Tellement peu de serie dans ce genre que je suis preneur sans etre trop exigent. Par contre on voit desfois le manque de moyen avec la même et unique scene du Raza dans l'espace lors des déplacement :lol2:
Ya même l'acteur du mentor du Dutch dans Killjoys, qui joue dans Dark Matter. Les plateaux doivent etre dans le même studio :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

On prend les paris si il apparaitra dans The Expanse, le prochain space opera de syfy (qui arrive en decembre normalement) ?
Image
Répondre