Qu'il soit badguy est bien le seul moyen qu'on ait pour le voir mit un jour en difficulté
(Comme son dernier revers date du moment où il était badguy contre Ishida. Au final Kubo l'aura bien mit en dehors du massacre des capitaines, que ça soit par Aizen ou par la première attaque Quincy)
Ça commence à devenir n'imp surtout... je la trouve de plus en plus ridicule cette main, avec son petit gilet au poignet...
Mayuri est toujours aussi marrant, mais ce combat est vraiment pas captivant.
Ah moi j'aime bien, au moins ça change des combats d'épées et j'aime beaucoup Nemu depuis sa première apparition pour ne raison que j'ignore (parce qu'on l'a pas beaucoup vu dans le manga n'empêche )
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Moi ce combat me saoule aussi. Faut dire qu'une tête de soleil qui affronte une main
En fait j'ai vraiment envie que ça finisse bleach. Ce dernier arc est vraiment long pour pas grand chose.
J'ai bien aimé ce chapitre, bonne mise en scène, y a de l'évolution dans la relation entre Mayuri et Nemu (et c'est même fait de façon "élégante"), globalement ça dégageait quelque chose
Comme d'hab Shunsui explique toutes ses regles. Bon ça l'empeche pas de s'en sortir pour le moment. En tout cas ça reste quand même un shikai bien chiant a maitriser.
Expliquer les règles sont une condition pour que ça marche, non ? De plus il est pas obligé de TOUT expliqué, si tu penses connaitre toute les règles mais qu'il y a un léger *changement* ou une condition qui n'est pas énoncé alors le gars jouera avec des données biaisées et ne va rien comprendre à ce qui lui arrive.