One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Pas un chapitre passionnant... je préfère voir Fujitora, Sengoku, Kaidou ou Big Mom plutôt que Rebecca et Kyros, surtout si c'est pour un ending aussi niais.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Après t'es obligé d'avoir des chapitres comme ça entre hein ^^

Perso ça m'a fait marrer de voir luffy super sérieux en fait c'était juste pour ça :lol2:

Et puis on sait qui a defonce les gars de la marine par contre.
kito a écrit :Ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que Rebecca allait rejoindre l'équipage le temps de retrouver son père.
On a eu chaud...
Genre t'as cru ça vraiment ? C'est évident que c'était pour son pere, elle aurait strictement rien à faire sur le bateau.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Clair un perso aussi inutile quoi :lol:

Encore plus que Nami c'est dire :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Shinfei a écrit :
kito a écrit :Ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que Rebecca allait rejoindre l'équipage le temps de retrouver son père.
On a eu chaud...
Genre t'as cru ça vraiment ? C'est évident que c'était pour son pere, elle aurait strictement rien à faire sur le bateau.
Bah personne pensait qu'on allait toujours avoir les deux samourais non plus (toujours pas compris pourquoi ils sont encore là ) donc tout est possible :hein:
J'me doutais bien qu'on allait pas l'avoir en nouveau membre de l'équipage mais ça me paraissait tout à fait possible de voir Rebecca embarquer sur le bateau pour retrouver son père qui est parti dans la MÊME direction que les Mugi avaient prévu depuis le début; en mode taxi quoi pour introduire le prochain arc.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Tant mieux en tout cas, je crois que Rebecca est le pire perso crée par Oda

La pseudo guerrière qui n'est guerrière que pour justifier le fan service de son design avec le string en plaque, car madame a beau avoir une épée, elle est toute faible et chiale à la moindre adversité, réclamant l'aide des hommes à tout bout de champ. On est loin de Vivi dans le genre princesse de l'arc, à côté je trouve Viola nettement mieux traitée, active et intéressante

Ca aurait été un drame pour le manga de l'avoir en compagnon de voyage, même pour un arc, à moins d'un changement drastique d'attitude
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Ouaip, c'est carrément un clone raté de Vivi avec l'aspect combattante en plus qui au final n'aura pas été vraiment utile.
J'ai même l'impression que c'était encore plus une victime que Vivi malgré ses "talents" de guerrière.
Vivi c'était une princesse, point barre mais elle se laissait pas faire pour autant.

Ceci dit la princesse poisson c'était pas beaucoup mieux hein (mais au moins on été prévenu dés le début que c'était une chouineuse :euh: ) et pareil pour l'autre princesse Dwarf là (l'intrigue de trop pour cet arc, y avait largement assez de trucs à montrer).

Quand on y pense y a vraiment que Vivi qui s'en est bien tiré chez les persos féminins, parce que même Nami et Robin ont eu leur phase "il faut sauver la princesse en détresse incapable de se défendre" :hein:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Aaah Oda c'est pas l'ode à la femme :redface:

Mais au moins la princesse poisson comme tu dis c'était volontaire, la princesse chouineuse à sauver c'était limite parodique, surtout qu'elle est dix fois plus grande que tous les vilains et par dessus le marché tu apprend que c'est une arme antique, en gros elle se donnerait un coup de pied au fesses et zou, c'est la reine des pirates qui domine les océans avec ses monstres marins xD

Robin et Nami pareil, tu as des à côtés et des circonstances atténuantes, mais pour Rebecca rien du tout, d'où mon jugement sévère là dessus, tu mets bien le doigt sur ce qui pose soucis d'ailleurs, elle aurait pu pas être guerrière c'était pareil (plus crédible même)

Après One Piece à ses défauts, on a fait avec et on continuera, il pourra pas faire bien pire que Rebecca je pense pour le prochain arc, et entre temps on aura de quoi se régaler je pense (J'aime toujours les moments inter-arc dans OP, c'est là que le scénar avance à grand pas et qu'on voit un peu les enjeux mondiaux. Et là avec Big Mom et Kaidou dans la place ça va bouger sec)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Bah personne pensait qu'on allait toujours avoir les deux samourais non plus (toujours pas compris pourquoi ils sont encore là )
Pour introduire l'arc du pays des samourai pour confronter le niveau de Zoro voyons. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Même si je vois mal le combat se tenir ici et maintenant, ça fait plaiz de voir Luffy prêt pour se battre, limite ça se fait rare depuis le timeskip :euh:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

nataku a écrit :
Bah personne pensait qu'on allait toujours avoir les deux samourais non plus (toujours pas compris pourquoi ils sont encore là )
Pour introduire l'arc du pays des samourai pour confronter le niveau de Zoro voyons. :redface:
Au hasard, peut-être pour récupérer Momonosuke...

Après même si Fujitora est bien fumé, en face y'a pas de la petite frappe, avec Luffy, Law, Cavendish et Bartholomeo, y'a de quoi faire. Mais bon effectivement je pense pas non plus que le combat sera mené à terme...
En parlant de combats à sens unique, me demande ce que ça donne Kaidou vs les trois comiques.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ah j'ai kiffé la fin. Luffy qui montre qu'il en marre de fuir peut importe l'ennemi. La tête des autres quand il attaque direct ^^

Sinan dommage que la conversation sur les D n'aille pas plus loin. On a jamais de réponse :rage:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Ouais ça change un peu mais d'un autre côté on vient de se taper un gros combat et j'aurai bien voulu enchainer direct avec la suite :-|
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

En tout cas, le ton est donné :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

kito a écrit :Ouais ça change un peu mais d'un autre côté on vient de se taper un gros combat et j'aurai bien voulu enchainer direct avec la suite :-|
Nan mais y'aura pas de combat je pense. Quelque chose va interrompre le truc.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Sengoku peut être, j'été étonné de pas le voir intervenir avec les débris.
_______________
Répondre