A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Alors la demande leur :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Shinfei a écrit :kito à dépasse les 300 :mrgreen:
J'aurais dis plus².

:mrgreen:

Je savais que j'étais derrière toi mais je pensais pas que tu étais à plus du double, j'ai l'impression d'avoir passé 500h dessus :euh:
Du coup j'ai passé plus de temps sur Persona 3 et 4 que Destiny, ça me rassure :mrgreen:

Tu as fais un arca et un titan au final ? C'était juste pour les trophées en fait ? J'ai vu que t'avais le platinium; et justement les seuls qui me manquent c'est compléter un titan et les raid sans perdre un seul membre de l'équipe (et de ce côté là on a pas été gâté quand on faisait des raids ensemble :siffle: , sauf la première fois où tu m'avais embarqué avec ta team de balèzes).

En parlant de platinium j'ai finalement décidé de finir Infamous en hard pour compléter le jeu (du coup j'ai enfin pu le désinstaller), pareil pour Ground Zeroes comme ça je suis ultra op pour Phantom Pain et Rocket League devrait pas tarder à tomber, les trophées sont vraiment pas compliqués mais long à avoir.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ouai je voulais vraiment pas faire d'autres classes mais quand on a fait le raid sans mourir et que j'ai vu que les 2 seuls trophée qui me manquaient c'etait Titan et Arca j'ai pris mon courage à deux main :mrgreen:
Mais bon ça m'a fait chier quand même de supprimer mes perso avec leur heures au compteur, j'aurais du faire direct 3 classes différentes des le début. Mais bon.

Le raid sans mourir est vraiment pas dur. Encore plus depuis les nouveaux level. Sur cropta c'est tellement cheate qu'un pote a fait le raid en solo du début à la fin et a eu le trophée équipée parfaite :lol:

Infamous j'ai encore le jeu d'installé car je dois faire first party et que je veux profiter de ma save ^^

Après des que j'ai fini Witcher il faut que je fasse Life is strange 3 et 4, et Ground Zero avant Phantom Pain.

Ouais rocket league les trophées tombés en nombre au début j'ai l'impression. Par contre les 500 km je sais pas si c'est long. Le problème c'est que tu vois pas les km que t'as fait en ligne.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Apparemment tu as pas besoin de faire 500km en fait, beaucoup moins même.
J'crois que malheureusement les km sont comptés que quand t'es en hors ligne (à vérifier) et que le seul moyen de checker où tu en es c'est de regarder les roues que tu as d'équipé, tu as un compteur dans le descriptif.

Le mieux ça reste de prendre deux élastiques et de laisser tourner le jeu une après midi en 1vs1 sans IA :siffle:

Ground Zero si tu veux le platine par contre faut s'accrocher sur certains (genre pour débloquer les défis, qui correspondent à un trophée, tu dois marquer les ennemis (comme dans les Far Cry ou jeux du même genre) et bah c'est pas toujours évident :lol: )
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: A quoi tu joues ?

Message par k1Rua »

Tetris. Et je viens d'exploser mon record: 347 lignes en 24 minutes (14 lignes/min environ) en ayant commencé directement avec la vitesse du niveau 9 (ce qui ne me fait pas commencer au niveau 9 par contre hein…). Je suis super fier de moi. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ayé, j'ai ma galette MGS5.

Bye.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: A quoi tu joues ?

Message par Itachi-san »

On est contents de t'avoir connu. Bonne chance dans ta nouvelle vie. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

kito a écrit :Ayé, j'ai ma galette MGS5.

Bye.
La mienne est arrivée dans la boîte aux lettres mais je rentre que dimanche soir :mrgreen: après je suis pas trop pressé je veux prendre mon temps vu qu'il y a peu de jeu qui m'intéresse après jusqu'en novembre.

On debrieferaImage
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

Pareil, reçu aussi mais bon pour l'instant jsuis sur Until Dawn
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Yes aussi. Mais until dawn perso je le fais qu'en couple donc je ferais sûrement les 2 en même temps.

Pour l'instant d'ailleurs j'adore vraiment. On se fait ça comme une série tv avec zion, déjà sursaute 2-3 fois.
Je suis au chapitre 3 je crois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

Chapitre 8 pour moi. C'est vraiment prenant et du coup flippant
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ah ouais t'as bien avancé ^^
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

Fini une première fois l'histoire. J'ai recommencé 3-4 fois le dernier épisode pour avoir une fin qui me satisfaisais. En tout cas c'était un vrai plaisir, l'histoire ou bien trouver les différents indices ou encore les choix. Maintenant je recommence l'histoire pour voir cque ça donne de faire d'autres choix et après je referai plusieurs fois chaque épisodes pour compléter
Dernière modification par kibamaru le lun. 31 août 2015, 12:51, modifié 1 fois.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Du coup c'est juste une histoire interactive avec des QTE ou c'est un peu plus que ça ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Nan c'est ça ^^ un Heavy Rain ambiance slasher.
Mais c'est tellement prenant et sympa.
Image
Répondre