Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Jumelle ? ça voudrait dire que Nanao est la nièce de Shunsui, je suis pas complètement réfractaire à l'idée mais avec leur relation (à sens unique) pleine de sous entendus sexuels ce serait zarb quand même :hein:

J'ai plutôt l'impression que sa mère c'était le premier amour de Shunsui. Nanao son shikai on l'avais jamais vu donc il semblerait que Shunsui puisse voler un Zanpakuto ou un truc dans le genre puisque Kyoukotsu est d'après Shunsui l'âme du Zanpakuto de Nanao, hors on sait que c'est aussi le nom que Shunsui utilisait pour son sabre lors de son combat contre Stark : http://www.mangareader.net/bleach/374/9

Donc en gros :
- Sakuranosuke = premier Zanpakuto de Shunsui (original ? ou celui de la mère en question ?)
- Kyoukotsu = deuxième zanpakuto de Shunsui, à l'origine possession de Nanao


Ce qui est marrant c'est que dans le HS de l'anime quand Shunsui reprend le contrôle de ses épées il envoi Nanao et Kyoukotsu en mission secrète où Nanao va en apprendre un peu plus sur la personnalité de l'arme qui jusque là étaient muette et sadique.
Je serais pas surpris que ce soit prévu depuis un moment ce truc.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Il en a sous le coude le Kubo mine de rien, ça me donne envie de savoir son affaire là.

Les chapitres de OP et de Bleach étaient tous les deux intéressants cette semaine, chuis content :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Dans la théorie sa soeur est la mère de nanao, mais ils disent pas que c'est son bankai ;)

Enfin vraiment envie d'en savoir plus aussi.

Par contre ça vois fait rien la tête de poulet la ? Il est vraiment horrible sérieux.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'imagine que l'idée c'était plus Phoenix que poulet ? :euh:
Ouais c'est sur qu'entre ça et son apparence de cowboy du début ça manque de continuité, mais au moins c'est inattendu :mrgreen:
J'préfère inattendu que beau en fait.

Par contre je vois pas pourquoi ça te dérange autant que ça un truc moche, t'aimes plus One Piece non plus ? :hein:

Image
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Si toujours, mais effectivement ça m'empeche de commencer monotruc :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Nan mais mec ta répartie elle marche pas là vu que One Piece est connu pour être moche, ma vanne elle a du sens 8-)
Si tu veux essayer de me piquer sur mes goûts - Monogatari c'est pas la peine d'essayer chuis intouchable là dessus 8-)
Mais ouais t'as raison, Monogatari c'est moche :roll: :redface:

S'trop intellectuel pour toi en fait, du coup je vois pas pourquoi tu aimes pas Bleach un peu plus :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Le mec il prend des films :redface:

Après on a compris que ton délire c'était les slice of life et les collegiennes :lol:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Collégiennes, collégiennes, ça tourne plutôt autours de l'école primaire souvent dans cette série :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Oh bah si tu veux un extrait qui vient de la première saison je peux aussi hein : https://www.youtube.com/watch?v=-HOAuiY5XFQ
mais vu la licence c'est dur de trouver des vidéos sur Youtube maintenant à cause des droits.
Le mec il prend des films
Si tu as remarqué que c'était le trailer du film c'est que quelque part tu as un certain intérêt pour la série même si tu veux pas l'admettre :redface: :twisted:

Après on a compris que ton délire c'était les slice of life et les collegiennes :lol:
Tes médisances n'ont que peu d'effet sur ma personne, en revanche des larmes de sang coulent sur mon visage à la vue de ton ignorance...

Image


Et puis c'est même pas du slice of life Monogatari d'ailleurs :lol:
Pareil, t'as un problème avec les collégiennes ? Les filles plates ça te plait pas ? Elle a des boobs Zion ? :redface:
Collégiennes, collégiennes, ça tourne plutôt autours de l'école primaire souvent dans cette série :lol:
Bah techniquement non, les 2 plus jeunes du groupe ont 14-15 ans et sont pas considéré par le héros comme des intérêts romantiques (y en a pas tant que ça à ses yeux en fait), au final toutes les autres sont à environ 18 ou plus.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Bah techniquement non, la plus jeune du groupe à 14-15 ans au final toutes les autres sont à environ 18 ou plus.
Pour rester dans le thème c'est comme Ichigo qui est au collège, voilà l'intox sur l'âge quand tu mates le physique

Sinon Mayoi je lis qu'elle est en primaire, Shinobu fait gosse, je vois que Nadeko avec le passe droit "on lui met 14 ans mais...voilà" x)

Et encore j'en connais pas la moitié, rien que dans ce trailer (KIZUMONOGATARI) y a une gamine je lui mets difficilement 14 aussi ^^

Enfin c'est les manga ça, on a l'habitude qu'ils partent en couilles sur l'âge, de gamins âgés aux adultes en fait tout jeunots =p
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

kito a écrit :Oh bah si tu veux un extrait qui vient de la première saison je peux aussi hein : https://www.youtube.com/watch?v=-HOAuiY5XFQ
mais vu la licence c'est dur de trouver des vidéos sur Youtube maintenant à cause des droits.
Le mec il prend des films
Si tu as remarqué que c'était le trailer du film c'est que quelque part tu as un certain intérêt pour la série même si tu veux pas l'admettre :redface: :twisted:

Après on a compris que ton délire c'était les slice of life et les collegiennes :lol:
Tes médisances n'ont que peu d'effet sur ma personne, en revanche des larmes de sang coulent sur mon visage à la vue de ton ignorance...

Image


Et puis c'est même pas du slice of life Monogatari d'ailleurs :lol:
Pareil, t'as un problème avec les collégiennes ? Les filles plates ça te plait pas ? Elle a des boobs Zion ? :redface:
Collégiennes, collégiennes, ça tourne plutôt autours de l'école primaire souvent dans cette série :lol:
Bah techniquement non, les 2 plus jeunes du groupe ont 14-15 ans et sont pas considéré par le héros comme des intérêts romantiques (y en a pas tant que ça à ses yeux en fait), au final toutes les autres sont à environ 18 ou plus.
C'est dans la description de la vidéo le mot film, je sais lire :redface: et oui je préfère les boobs de femme et de la mienne que les collegiennes plates :mrgreen:

On va rester sur les RPG on est plus en accord :lol:

Fin bref, on est tous d'accord que Kubo aime les transfo qui rendent moins classe que le perso d'origine :lol2:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Zikmu a écrit :
Bah techniquement non, la plus jeune du groupe à 14-15 ans au final toutes les autres sont à environ 18 ou plus.
Pour rester dans le thème c'est comme Ichigo qui est au collège, voilà l'intox sur l'âge quand tu mates le physique
Sinon Mayoi je lis qu'elle est en primaire, Shinobu fait gosse, je vois que Nadeko avec le passe droit "on lui met 14 ans mais...voilà" x)
Et encore j'en connais pas la moitié, rien que dans ce trailer (KIZUMONOGATARI) y a une gamine je lui mets difficilement 14 aussi ^^
Enfin c'est les manga ça, on a l'habitude qu'ils partent en couilles sur l'âge, de gamins âgés aux adultes en fait tout jeunots =p
T'es sur pour Ichigo ? :columbo:
Je suis à peu près sur que durant l'arc fullbringer, au tout début, Ichigo fait plein de petits jobs pour rapidement avoir son propre apart' j'ai plutôt l'impression qu'ils sont tous en terminal :hein:

EDIT: ouaip j'ai vérifié le time skip était bien de deux ans, donc Ichigo à au minimum 17 et des brouettes actuellement

Pour Monogatari :
Si tu as bien suivi l'histoire de Mayoi tu devrais savoir qu'elle pas en primaire (même si oui physiquement, c'est une loli j'peux pas dire le contraire :euh: ), Shinobu fait jeune mais c'est elle la pédo vu qu'elle a 500 ans :mrgreen:
Et c'est elle la gosse (tu parles de la fille blonde avec la coupe de cheveux carrée ?) dans Kizu, c'est juste que ce passage est début du film quand elle est extrêmement faible (encore plus que dans la série), c'est pour ça qu'elle fait plus jeune que d'habitude.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Mais qu'est-ce que c'est que cette transformation de merde ?!!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Mais ?

Z'êtes encore surpris par les transfos dégueux de Bleach ?

:kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Nan mais là c'est encore pire que Somari et sa citrouille !
Image
Répondre