Boruto The Movie - Naruto film 11

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Densetsu »

Petit exemple Itachi-san:
Tu te rapelles du bijuu-dama géant de kyubi pour riposter contre les 7 autres bijuu dama des edo-jin ?

Première rencontre naruto-badguy: Le badguy nous fait un genkidama de la taille de l'arène de combat,n si ce n'est plus gros ( la tete de kyubi faisait même pas la taille d'aire de combat de l'arène, donc le genkidama devait faire presque la taille de la bébette a neuf queues) et ce, sans transpirer et en rigolant. Le résulat rase l’équivalent de la moitié de konoha.

Je vous mets des images dès que j'ai le film sur ce pc

Edit:

Image
Image

J'ai rien dis, le machin est bien plus gros que le grumpyfox. :siffle:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Itachi-san »

... Awé. :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par R'iryh »

Le powercreep, un fléau dans les jeux ET dans les animes :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Densetsu »

Faut dire aussi que SP et le respect des échelles, ca fait 42 :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Itachi-san »

J'ai enfin vu le bousin, un an après. :siffle:

…J'ai bien aimé. :shock: En fait, toute la première heure jusqu'à l'«enlèvement» de Naruto est plutôt excellente. Ça aurait été presque parfait si le combat final était pas un mix nanardesque entre DBZ et Power Rangers. :euh:

Et là, je m'inscrit en faux contre Densetsu : je trouve le film très différent des précédents. Beaucoup, beaucoup mieux écrit dans l'ensemble, avec un méchant qui est presque secondaire finalement. Parce que, ouais, le gars on sait même pas d'où il sort, c'est vraiment "il faut un méchant, en voilà un, démerdez-vous". :lol: Alors oui, ça se résout encore avec un Rasengan à la con, mais pour le reste j'ai aimé à peu près tous les personnages (bon, sauf Hinata qui est aussi transparente que ses yeux, malheureusement), Sasuke est INFINIMENT plus supportable que dans la série et la relation Naruto-Boruto est très bien gérée. Ça balance même une révélation wtf à la fin, en guise d'amuse-bouche au manga.

SPOIL

"…T'es le fils d'Orochimaru ?" "Ouip." "…C'est ton père ou ta mère ?" "Aucune importance."

J'étais à la fois un peu choqué et explosé de rire. :euh:

Et putain, l'animation des combats. C'était de toute bôté. Niveaux voix, j'aime beaucoup celle de Boruto, mais je trouve celle de Salade un peu molle… La voix de Naruto lui va étonnamment bien en adulte, mieux qu'en adolescent. C'est très bizarre.

Sinon, j'ai pas trop compris…

SPOIL

Il est mort, Killer Bee ? ò.Ô

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre