Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

C'est très certainement Hive, un monstre parasitaire façon Strgate SG1 qui a été créé par Hydra dans les comics.
, Ward joue très mal


Pourtant, je reviens là dessus, mais la scène dans l'avion je l'ai trouvé vraiment sympa.

Mais c'est vrai qu'il est un peu vite retourné du côté d'Hydra dans la saison 3, j'aurai préféré qu'ils continuent sa route tout seul sans s’aligner sur aucun des groupes déjà en place; et son raisonnement pour suivre les ordres de Malik et devenir le bon petit soldat c'était pas très bien amené et ça se voit que c'était juste une excuse pour l'envoyer sur la planète.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Saison 2 Daredevil, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Pouuuuuaaa, même si la première partie de cette saison d'Agents of Shield a commencée avec un arc Ghost Rider un peu moyen, ce 2ème arc LMD est vraiment excellent.
Quand ils veulent AoS est quand même bien meilleur que beaucoup d'autres productions MCU; c'est vraiment dommage qu'ils aient aussi mal commencé avec leur première partie de saison 1 parce que je regrette vraiment pas d'être resté sur ce show :shock:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Ouai je vois pas mal de forum s'exciter, on dirait qu'il y a eu de sacrés épisodes ces derniers temps :shock:

J'avoue avoir lâché avec le Wardmortdevenumonstre, en plein milieux de l'arc, et j'ignorais qu'ils avaient fait Ghost Rider (J'espère qu'il est pas raté). Si ça vaut le coup faudra que je m'y remette
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Alors pour info le Ghost Rider c'est pas l'original, c'est celui qui est en voiture; et ouais il pas trop mal, disons que je m'attendais à pire mais qu'au final il est plutôt intéressant mais cet arc est clairement en dessous de celui des LMD.

L'arc avec Hive a de très bons moments je te conseille de revenir dessus, surtout que c'est plus digeste maintenant que les épisodes sont tous disponibles.
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par CrazyMonkey »

Personne sur Iron Fist ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par R'iryh »

C'est ptet pas étonnant vu les mauvais échos que j'ai eu sur la série :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

C'est très loin d'être aussi mauvais que ce que les critiques ont balancés à la sortie.
C'est pas ma série favorite de super-héros c'est clair mais ça reste au dessus de la 2ème partie de Luke Cage par exemple et j'ai trouvé ça sympa à partir du moment où tu binge watch la saison vu que les premiers épisodes sont très lents.

Mais j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses et le personnage de Danny Rand était efficace, ça casse pas 3 pattes à un canard mais on est très loin de ce que j'ai pu lire sur internet surtout quand tu as des séries comme Arrow à côté ou même Flash qui commence sérieusement à m'inquiéter :hein: :hein:
_______________
Répondre