Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Berserk le manga

Message par Zikmu »

Il était bien cool pourtant cet arc, avec le village crado qui pue le poisson avec ses mystérieux villageois qui vouent un culte à un dieu ancien impie (Qui a dis Dagon ? :mrgreen: ). Tout du roman d'horreur @lovecraft sauf que là c'est Berserk avec son Guts qui défouraille de l'abomination marine à tours de bras. Bref j'ai trouvé que c'était une longue certes, mais bonne mise en bouche pour l'arc marquant le retour du groupe des personnages principaux. Bonne ambiance, le personnage de la sirène sympa, et le très bon moyen de montrer que le monde de berserk fout le camp plein gaz dans le mythe qui prend place aux yeux de tous dans le monde réel :razz:

Et pour ces deux derniers chapitres montre cet état de fait, troll, harpie, cocatrice qui te tombent dessus quand tu veux circuler sur les routes, et bientôt un premier regard sur cette fameuse citée. Me demande ce que cherche Griffith, on va encore tomber sur du dénouement super glauque je le sens :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Berserk le manga

Message par guiguizmo »

C est desormais tellement rare qu il faut le signaler. Il y a eu ces derniers jours un chapitre.
Rickert arrive a Falconia, il recoit une "commision" (desole mais je ne pense pas qu il y ait un equivalent en francais. Lettre d Office ca fait bien bizarre) pour etre forgeron et une autre pour etre dans l armée (etant un Veteran de la Bande du Faucon) et une invitation pour rencontrer Griffith.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Berserk le manga

Message par guiguizmo »

Rickert envoie paitre Griffith, le Falcon of Light :omg:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Berserk le manga

Message par Zikmu »

Le chapitre qui a mit une éternité à venir mais quel moment, quel moment les amis x)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Berserk le manga

Message par guiguizmo »

Zikmu a écrit :Le chapitre qui a mit une éternité à venir mais quel moment, quel moment les amis x)
Quelle gifle!
Sinon, la petite me fait toujours autant marrer.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Berserk le manga

Message par Zera~ »

Salut, je viens de lire sur plusieurs jours les tomes déjà publiés, j'avais commencé il y a 10 ans mais j'avais décidé d'arrêter pour attendre plus de chapitres. J'ai donc tout relu et c'est toujours un grand plaisir avec un univers bien travaillé, une histoire de fou, captivant même en lisant sur une semaine on ne s'ennuie jamais.

Bon, j'arrive à la partie difficile où on doit attendre l'été 2016 pour la suite, ça va être difficile de lire au compte goutte maintenant.

Enfin bref, ils sont arrivés sur l'île des elfes, j'espère que Casca pourra être guéri et que ça se passera bien avec Guts, mais connaissant sa chance, ça risque pas :pleur:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Berserk le manga

Message par guiguizmo »

C est pour bientot les mecs!
Preparer le champagne!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Berserk le manga

Message par R'iryh »

http://mangastream.com/r/berserk/348/4128/14

Ca m'a retourné d'un coup l'estomac.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Berserk le manga

Message par six-one »

First post de l'année 2021 sur le forum :yes: :yes: (en espérant que ça ne soit pas dérangeant :euh: )
Pour une nouvelle moins réjouissante :sad:
Je suppose que vous avez eu vent du décès de Kentaro Miura. L'auteur de Berserk a quitté ce monde le 6mai dernier à ce qui se dit. Emportant avec lui Guts & co et leurs péripéties à venir.
Les derniers chapitres étaient riches en révélations et malheureusement nous n'en connaîtrons probablement jamais la suite...
Que la terre lui soit légère comme on dit.
Cela dit, je ne peux m'empêcher de regarder dans la directions d'autres auteurs aux séries en Hiatus ou au dénouement pas près d'arriver (Hello Togashi, hello Morikawa, hello Oda pour ne citer qu'eux) ....

Petit Aparte: J'espère que vous allez tous bien en cette sale période dans laquelle nous vivons et que ce satané virus vous à laissé tranquille.
Répondre