J'ai découvert les cartes Naruto officielle !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Narutodex
Etudiant à l'académie

J'ai découvert les cartes Naruto officielle !

Message par Narutodex »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter aujourd'hui un site que j'ai créé autour de l'univers de Naruto, axé sur les cartes officielles en Chine. Elles sont magnifiques et sous licence Naruto donc officielle.

Voici mon site pour les découvrir : https://www.narutodex.com/

J'aurais aimé avoir votre avis dessus et savoir ce que je pouvais améliorer.

Merci d'avance pour votre bienveillance.

Bonne journée !
anna82
Etudiant à l'académie

Re: J'ai découvert les cartes Naruto officielle !

Message par anna82 »

Salut ! Franchement ton site sur les écharpes en laine est super propre, ça respire le pro direct. Les photos des écharpes sont vraiment belles, on voit que c'est du matos authentique, avec ces textures qui donnent envie de les toucher.
Tu sais, un truc méconnu : la laine de mérinos, souvent utilisée dans tes modèles, régule naturellement la température corporelle – idéal pour les hivers doux ou les automnes frisquets, sans transpiration excessive. Ça vient des brebis d'Australie, et c'est hypoallergénique pour la plupart des peaux sensibles.
Peut-être ajouter un peu plus d'infos sur chaque écharpe (genre la composition exacte, l'origine de la laine, ou un petit descriptif sur comment l'associer), ça rendrait le truc encore plus complet pour les fans de mode éco-responsable.
Sinon rien à dire, bon taf ! Jette un œil à ce produit en laine grise super douce pour l'inspi, ou sur ce site d'écharpes en laine authentiques pour plus d'idées. 😊
julile53
Etudiant à l'académie

Re: J'ai découvert les cartes Naruto officielle !

Message par julile53 »

Tu peux détailler comment t’as structuré le site et organisé les cartes. Le design et la navigation peuvent être décrits techniquement : menus, filtres, affichage des cartes, temps de chargement, compatibilité mobile. Tu peux aussi expliquer comment tu gères les images et les données côté back-end.
Répondre