Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

leodji_sama
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:44
Localisation : paris

Message par leodji_sama »

l'autres grand fan est la .
meme ac l'aret du forum .tinton nous fait la surprise de nous doner la suite .magnifique chap .continu comme ca .
jattend la suite ac impatience
salut
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi je l'ai dja lu cette suite 8)
mmais el est superbe alor depeche toi de nnous impressioner encore plus en postant la suite :lol:
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Merci d'avoir rajouter le manque car voir comment hanabi se fait laminer c'est trop drôle. Sinon balance la suite et en vitesse :twisted:
Image By Gaki wolf
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Est ce que vous êtes sages ?

t sur vampire master ??? bon bah c parti alors, je mets tout en page et dans qq petites minutes ca devrait etre là, les autres, dites merci à tonton vampire !!!
Dernière modification par Tinton le mar. 26 juil. 2005, 00:15, modifié 1 fois.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ouiiiiiiiiiiiii
donne nous la suite ou on brule ta maison :mrgreen:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

N'empêche qu'une réponse, c la lose... on va mettre ca sur le compte de l'heure tardive. Alors on peut considérer que ce chapitre est une avant première pour les insomniaques, allez c'est parti.

Attention, ce chapitre peut contenir des scènes incommodant les éjaculateurs précoces ou prémonitoires… :wink:



Chapitre 6 : Songe d’une nuit d’été.



La petite troupe quitta le bar afin de se diriger vers Ichiraku, celui-ci s’était agrandi pendant ces trois dernières années et avait maintenant une salle, Kurenaï et Kakashi marchaient bras dessus, bras dessous, à première vue c’était le plus parfait des couples, mais en y regardant de plus près, on put voir que la charmante femme servait plutôt de contre poids à Kakashi pour ne pas qu’il tombe. Néanmoins, on ne pouvait que remarquer le sourire permanent de ces deux là… Une fois installés à table, l’homme au sharingan voulait un apéritif, mais Kurenaï refusa qu’il boive encore, elle le menaça de le placer aux côtés de Gaï et de ses défis stupides s’il n’obtempérait pas, à l’entente de cette menace le ninja copieur devint doux comme un agneau.

Chez les jeunes, en plus de rire des frasques de leurs aînés, leur discussion était axée sur leurs entraînements respectifs durant ces trois ans, et plus généralement sur ce qu’ils ont vécu, toutefois Naruto évitait soigneusement le regard de Temari qui elle, voyait bien la gêne et la tristesse dans les yeux du nouveau promu, elle ne lui en voulait nullement, ce n’est pas lui qui avait enlevé son frère, il avait même mis sa vie en jeu pour le sauver, comment pourrait elle lui en vouloir. Mais de son côté elle était aussi trop triste pour pouvoir en parler librement avec lui.

« Bon allez Naruto, raconte nous ton entraînement avec Jiraya sama, tu es le seul à esquiver la question à chaque fois. » fit Kiba.

« Non non, il n’y a rien de secret, d’ailleurs je l’ai déjà raconté à Hinata. »

« Heu… désolé Naruto kun, mais tu m’as juste parlé de vos horaires, et de quelques séances d’entraînement communes à tous les ninjas. »

« Dis donc Hinata, tu ne serais pas en train de corrompre mon coéquipier ? Vous vous voyez de plus en plus, allez racontez nous ce qui se trame entre vous ??? » demanda une Sakura espiègle

« Bon bah au moins, ça stoppe l’interrogatoire sur mon entraînement, mais bon là-dessus non plus ils vont pas lacher l‘morceau… en plus je n’ai même pas la réponse à sa question cette fois ci… Bah rien, Tsunade (Naruto observa toute la pièce scrupuleusement) baba nous a demandé de nous entraîner ensemble, ce que l’on a fait, nos styles différents nous permettent de progresser rapidement, je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire… » répondit Naruto en souriant bêtement.

Tandis que son voisin de table mentait à merveille, Hinata passait par tous les tons possibles de rouge, regardait le sol et reprit son tic de jouer avec ses index qu’elle avait abandonné deux ans auparavant « hummm… c’est très gênant leurs questions… je sais pas quoi faire, je sais pas mentir… mais je préfère mourir que de lui avouer mon amour maintenant. Au moins il évite de parler de notre première rencontre quand il m’a emmené à l’hopital… je préfère garder ça secret… il est délicat avec moi sans le savoir. »

« Mais oui mais oui, ce n’était que « professionnel » c’est pour ça que tu souries bêtement et qu’Hinata nous montre la palette complète de rouge en reprenant son tic… Arrête de nous prendre pour des jambons. » fit Kiba.

« De plus, ‘entraînement’ est un bien grand mot, à chaque fois qu’on vous voyait vous étiez assis à discuter, soit sur un banc, soit ici. » surenchérit Sakura.

« Les enfants, arrêtez de les embêter, ils ont le droit de se voir s’ils veulent, ils ont raison de laisser parler la fougue de la jeunesse. » fit un Gaï vascillant sous l’effet de l’alcool.

« Vous avez raison Gaï sensei » Lee leva le pouce et fit la pose du mec cool.

Le reste du repas fut plus calme chez les jeunes, mais il n’en fut pas de même chez les senseis, Gaï avait mangé en quatrième vitesse afin de pouvoir provoquer son éternel rival en duel.

« Kakashi, faisons ici et maintenant un pierre-feuille-ciseaux, je n’accepterai pas que tu te défiles !!! » affirma le maître du taïjutsu avec une prestance impressionnante… du moins le serait-elle s’il ne titubait pas en même temps.

« Tu vois pas que c’est pas le moment !!! Vous êtes vous deux ronds comme des queues d’pelle !!! »

« Non Kurenaï, laisse »

Kakashi se retourna deux secondes, puis le duel commença. Au bout de cinq minutes de combat intense, le maître aux gros sourcils s’exclama :

« Mais c’est pas possible, ça fait 100 à 0, comment fais tu pour gagner à chaque coup ??? tu triches j’en suis sur !!! » Il se retourna pour vérifier que personne ne soufflait les réponses mais il ne vît rien.

« Gaï tu es bourré. »

« Et alors Kurenaî ? »

« Et alors tu n’as pas remarqué que tu te faisais rouler par ton ami… »

Kakashi explosa de rire.

« Qu’est ce qu’il y a, je regarde bien, et je vois pas comment il triche !!! »

« Regarde bien, son bandeau frontal a changé de sens, il masque l’autre œil !!! Il prévoit tous tes coups avec son Sharingan ! »

« Ah mon rival, je t’aurai un jour !!! La fleur de lotus renaîtra !!! »

« Oui vous avez raison Gaï sensei ! »

« Merci mon élève bien aimé ! »

Puis peu à peu, chacun rentrait chez soi, Kurenaï se proposa de raccompagner le ninja aux cheveux gris qui en plus d’etre soul était épuisé par l’utilisation de son œil, Asuma quant à lui raccompagna Gaï. Les jeunes quittèrent eux aussi tour à tour la tablée, Shikamaru proposa élégamment de raccompagner Temari et Chouji Ino, ce dernier le fit peut être par acquis de conscience, sa réflexion avait rendu celle-ci triste, il décida de profiter du retour pour lui demander ce qu’elle avait. Hinata restait aux côtés de Naruto, mais depuis les questions de leurs amis, elle était muette et gênée, elle n’attendait qu’une chose, que son chéri lui propose de la raccompagner quand Kiba s’approcha d’elle.

« Hinata, Shino et moi on rentre, on te raccompagne ? » fit naturellement Kiba, après tout, ils étaient dans la même équipe depuis bientôt 4 ans.

« Ah bah non Kiba, tu comprends, vu qu’il y a quelque chose entre Hinata et moi, il est logique que ce soit moi qui la raccompagne… Voyons voyons, sois cohérent dans ce que tu dis. » souria Naruto.

« Très bien très bien, on vous laisse les amoureux, tu viens Shino ? »

Après qu’il ne reste plus que nos deux tourtereaux, Naruto se lança.

« Vraiment, ils disent n’importe quoi, comme si un garçon et une fille ne pouvait pas être amis. » dit il avec autant de conviction qu’un héroïnomane refusant sa dose quotidienne.

Hinata souria mais ne dit rien, comme si elle ne voulait pas souscrires aux dires de Naruto.

« Je te raccompagne ? »

« Volontiers »

Ils arpentèrent donc les rues de Konoha d’un pas lent et tranquille, ils étaient contents d’être ensemble, et qu’ensemble, avec personne pour perturber ce moment de sérénité.

« Tu t’es vraiment bien battu aujourd’hui, je ne te savais vraiment pas si fort. »

« Oh tu sais, c’est grâce à ero sennin et à son entraînement intensif. »

« Oui mais… comment te dire… quand on était à l’académie, tu étais le garçon qui trèbuchait et qui à chaque fois s’en relevait plus fort et plus déterminé. Après ta prestation d’aujourd’hui, il est impensable ne serait-ce que d’imaginer que quelqu’un puisse te faire trébucher. Tu n’as pas atteint ton rêve, mais tu t’en approches de plus en plus. Si t’avais vu les regards dans le stade, tu comprendrais. »

« Arrête Hinata, je vais rougir. » répondit Naruto en faisant son grand sourire et en se grattant nerveusement l’arrière de son crâne.

Ils passèrent près de la falaise où les portraits des Hokage étaient sculptés.

« Tiens, faudra que j’aille m’y recueillir, je n’ai pas eu le temps depuis que je suis revenu. »

« Pourquoi tu veux y aller ? Y’a quelque chose de particulier là bas ? »

« Et bien, comme tu l’as remarqué, les gens du village ne me portent pas franchement dans leur cœur, et quand j’étais petit, leurs regards pleins de haine me faisaient mal, et là haut, il n’y a personne, c’est un peu comme un refuge… Enfin, je parle trop, tu dois trouver ça bête… »

« Allons y ! »

« Euh… hein ? » fut la seule remarque sensée que Naruto puisse sortir.

« Emmène moi dans ton ‘refuge’. »

« Mais il est déjà 23h30, ton père va être furieux. »

« Avec ce qui s’est passé aujourd’hui, il l’est déjà, et j’ai pas envie qu’il se défoule sur moi, mais bon je comprends que tu ne veuilles pas m’emmener, c’est un endroit personnel pour… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto lui avait pris la main et l’emmena vers la falaise.

« De toute façon, il n’a pas à s’inquiéter vu que je suis avec toi. » fit il paré de son plus beau sourire.

« Je doute que ça le rassure… je penche plutôt que ce serait le contraire. » Puis Hinata commença à rire.

« Ouais, c’est sur que depuis mon retour, on ne peut pas dire que j’ai tout mis en œuvre pour me faire bien voir par lui… » à son tour, Naruto fut pris d’un rire nerveux.

Lorsqu’ils eurent finis de rire, ils étaient déjà arrivés à destination, ils s’asseyèrent l’un à côté de l’autre admirant le magnifique paysage qui s’offrait à leurs yeux. Les nuits étaient douces en cette période estivale et les étoiles composant la voie lactée éclairaient le ciel et la forêt qui entourait le village. La lune se reflétait dans toutes les étendues d’eau visibles accentuant, comme s’il était nécessaire, la luminosité en cette heure tardive. Quelques lumières étaient allumées ça et là et donnaient un visage atypique de leur village natal. En cet instant, tout était parfait, l’herbe sur laquelle ils étaient assis était moelleuse et douce, la forêt inondait leur odorat de senteurs de baies et de fruits en tout genre, et les cascades avoisinantes quant à elles donnaient un fond musical si agréable. Rien, il ne fallait toucher à rien pour préserver cet instant d’éternité. Le silence régnait pendant un quart d’heure, ce n’était pas un de ces lourds silences où chacun cherche absolument quelque chose à dire afin de le briser et qui y arrive rarement ou alors pour dire une énormité qui le replonge dans un mutisme encore plus profond, non, c’était un silence contemplatif. Les deux personnes assises ici voulaient arrêter le temps, elles ne pensaient à rien, si ce n’est au bonheur qu’elles éprouvaient d’être ici, maintenant, en présence l’une de l’autre.

Puis Naruto se massa le cou, celui-ci avait l’air de le faire souffrir.

« Ca ne va pas ? »

« Non, ce n’est rien, j’ai du faire un mouvement trop brusque cet après midi. »

« Assieds toi juste devant moi. »

Sans poser de question, notre héros s’exécuta, il ne fut qu’à moitié surpris de sentir les mains de la jeune fille caresser puis masser son cou puis les épaules, et cela de manière experte. Elle ne pouvait imaginer le bien qu’elle lui procurait, il ferma les yeux, trouvant la vue désormais fade, il préférait se concentrer sur les sensations que les mains de son amie faisaient naître en lui. Au bout de dix minutes de massage, il se rendit compte, non seulement que cela faisait au moins huit bonnes minutes qu’il ne ressentait absolument plus aucune douleur à la nuque, mais surtout qu’ils étaient dorénavant collés l’un à l’autre, qu’il s’appuyait contre le torse de la jeune fille, que sa tête se reposait contre l’épaule droite de celle-ci, que les jambes d’Hinata collaient ses côtes, que ses bras s’appuyaient sur les cuisses de cette dernière et que ses mains se balladaient des chevilles au mollet de son amie tandis que le massage de celle-ci s’était plutôt transformé en séance de caresses inconscientes. Naruto, légèrement gêné de la situation tenta timidement de se redresser lorsque les mains d’Hinata s’enroulèrent brusquement autour de lui et qu’elle lui suçurrait à l’oreille « Reste… s’il te plait… ».

Naruto n’avait jamais été si heureux, il se sentait si bien, si protégé, si sur d’affronter victorieux toutes les épreuves de la vie. Plus rien ne comptait à part être avec elle. Dorénavant, ils ne parlaient plus, ils chuchotaient pour ne pas perturber ce moment, pour être sur qu’à la fin de la phrase, rien n’aurait changé.

« Je suis heureuse… » Hinata lui sourit en tremblant légèrement.

« Mais tu grelottes ? Tu as froid ? »

« Un peu mais ce n’est pas grave. »

« Ne dis pas de bêtises, je n’ai pas envie que tu tombes malade. » Naruto se leva et alla s’asseoir juste derrière elle, approcha son torse afin de pouvoir délicatement embrasser le cou de sa bien aimée, celle-ci frissonna, mais de plaisir cette fois-ci. La main droite du blond alla prendre la main droite d’Hinata, et la gauche fit de même avec l’autre main de son amie. Il enroula ensuite au maximum autour du buste de sa moitié afin de la réchauffer, puis chacun jouait avec les doigts de l’autre quand la jeune fille prit la parole.

« Tu connaissais bien Sandaime sama ? »

« Non, bien est un grand mot, seulement il fut l’un des seuls à m’accepter comme je suis, c’était un grand homme, je le respecte infiniment. »

« Quand j’y pense, tu ressembles beaucoup et de plus en plus au Yondaime. »

« Tu trouves ? En tout cas je prends ça comme un compliment. »

« Ca se trouve vous êtes de la même famille… Tiens, en parlant de ça, tu sais qui sont tes parents ? »

« Non, Sandaime m’a juste dit que ma mère est morte à ma naissance et que mon père était un ninja qui a péri lors de l’attaque de Kyubi. » fit Naruto avec un regard attristé.

« Je pense que Kyubi nous a tous ôtés quelqu’un… Il est une malédiction, j’espère de tout mon cœur que jamais un tel démon ne remettra les pieds dans ce village ! »

D’un coup, tout sembla s’écrouler autour de Naruto, la fille qu’il tenait dans les bras venait de lui briser le cœur. « Qu’est ce que j’ai été bête de penser que j’avais droit au bonheur, quand elle apprendra que j’abrite ce monstre dans mon corps, je la rebuterai corps et âme !!! Je ne peux pas rester, c’est trop dur, faut que je m’éloigne d’elle !!! » Soudain Naruto lacha les mains de la jeune Hyuga, il se leva brusquement et bredouilla « euh… désolé, il faut que j’y aille, au revoir. » Puis il partit en courant. Ce ton apeuré mêlé de froideur était l’antithèse même de Naruto, Hinata tenta de l’arrêter « Naruto, attends !!! Pourquoi tu t’en vas ? Ne me laisse pas !!! » Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il avait déjà disparu. Ses jambes flanchèrent et la firent tomber à terre, en larmes « mais qu’est ce que j’ai dit pour l’effrayer à ce point ??? ».

Naruto arriva vite chez lui, il ne pleurait pas, non, il n’en avait pas la force. Il sentit le poids de tout son désespoir l’attirer vers le fond, il se sentait oppressé, avait du mal à respirer, les dernières forces qu’il lui restait, il les utilisa pour enlever ses vêtements et essayer de trouver le sommeil qui le mettrait à l’abris au moins temporairement de sa détresse.

Hinata quant à elle s’était finalement décidée à rentrer, elle avait voulu aller le voir mais n’en trouva pas le courage, elle sécha ses larmes avant de pénétrer dans sa demeure, il était quatre heures du matin et elle aurait tout donné pour ne pas avoir à croiser ne serait ce que le regard de son père dans ces circonstances. Le hasard exauça ce souhait et elle put tranquillement laisser couler les dernières larmes de son corps avant que morphée ne l’emmène loin de ce désespoir…



Le lendemain matin, le chant des oiseaux ne donna pas le sourire à notre jeune amie, en effet elle avait encore les yeux rouges, mais on ne lui laissa pas le temps de se morfondre, une servante frappa à la porte en disant que le seigneur Hiashi l’attendait de toute urgence. Elle s’habilla péniblement et alla rejoindre à reculon le chef de clan.

« Bonjour père. »

« Tu as bien dormi ? » demanda-t-il d’un ton affectueux.

Les yeux d’Hinata s’écarquillèrent d’étonnement, cela faisait facilement dix ans qu’il ne faisait plus attention à son bien être. « Euh oui oui, merci… »

« Pourtant ça ne fait que quatre heures de sommeil en tout. » Le ton se faisait plus sévère.

« Je ne comprends pas où vous voulez en venir père. »

« Ce n’est pas dur à comprendre, tu ne reverras plus ce dé…linquant, il n’est pas digne de toi, tu es une Hyuga, tu dois veiller à tes fréquentations. » reprit de plus belle Hiashi après avoir failli rompre le secret instauré par Sandaime.

« Oui… » fit elle d’un ton las, désabusé et triste, et avec la tête baissée et le regard dans le vide.

« Désormais, ton temps se partagera exclusivement entre les séances d’entraînement d’Hokage sama, celles de notre clan et tes missions. Ton temps libre sera exclusivement passé dans l’enceinte du manoir, et je ne veux aucune réflexion !!! » s’énerva-t-il tout seul.

« Oui… » répéta Hinata avec toujours cette impression de néant dans les yeux.

« Mais ce que je dis ne l’atteint pas !!! Et je ne veux plus que tes coéquipiers te raccompagnent, tu es une ninja, tu n’as pas besoin d’aide ! »

« Oui… »

« Regarde moi quand je te parle !!! »

Elle leva sa tête, le regarda brièvement dans les yeux puis demanda « Je peux disposer maintenant ? Je dois me préparer pour une mission. »

« Oui… Mais que peut elle bien avoir ??? »

Hinata quitta donc la pièce et se dirigea vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner.



La nuit n’avait nullement effacé la peine de Naruto, et il ne pouvait lui non plus se lamenter sur son sort, il devait rejoindre son équipe à 9h30 devant le bureau de l’Hokage. Il se prépara donc et arriva à l’heure au rendez vous et, coup du sort, Kakashi était déjà là avec Sakura, celle-ci prenait la température de son sensei pour voir si ces deux jours de ponctualité ne cachaient pas quelque chose. Tsunade ne les fit pas attendre et leur confia une mission d’escorte de marchands de rang C. Elle durerait une semaine. Ils se donnèrent donc rendez vous avec le marchand une heure plus tard, le temps de se préparer. En rentrant chez lui, Naruto aperçut au loin l’équipe de Kurenaï, il se cacha soigneusement de peur de croiser le regard de celle qui le fait tant souffrir. La team 8 passa juste devant lui sans le remarquer, Naruto quant à lui n’avait pas besoin d’œil blanc pour lire la peine sur le visage d’Hinata, cela lui comprima encore plus le cœur.

Une heure et demie plus tard l’équipe 7 était partie comme prévu pour sa mission, tandis que la 8 s’apprêtait à partir pour une mission d’espionnage de rang B au pays de Kumo qui durerait environ trois semaines. Jiraya était à l’origine de cette mission, en effet, les comportements du Tsuchikage et du Raikage l’avaient laissés perplexes, il les avait donc espionnés et avait découvert qu’une réunion informelle aurait lieu à Kumo afin de nouer une alliance militaire. Le rôle de l’équipe 8 était donc de déterminer le but de cette alliance.



La mission de l’équipe 7 s’était passée sans encombre, au lendemain de leur retour ils sont allés faire leur rapport quand Tsunade leur apprit que de nombreux vols de rouleaux contenant des techniques très puissantes voir interdites avaient eu lieu dans tous les villages ninjas sauf celui de Konoha. De plus, les bribes d’informations qu’avaient pu ramener Jiraya avait décidé l’Hokage à entraîner ses meilleurs éléments en vue d’une attaque. La mission de l’équipe 7 jusqu’à ce que cette histoire de vol soit élucidée sera donc de monter la garde autour du bâtiment adminisratif cinq heures par jour. Le reste du temps, Naruto le passerait à s’entraîner avec Jiraya, Sakura avec Tsunade, et Kakashi tout seul.

Le jour même Naruto rejoignit son ero sennin préféré puis ils commencèrent l’entraînement en discutant un peu.

« Naruto, je ne t’ai jamais vu aussi triste, dis moi ce qui ne va pas. »

« Non ce n’est rien. »

« Si c’était rien, tu ne ferais pas cette tête, et à ce que m’a dit Kakashi, tu as été comme ça tout du long de votre mission. »

« J’ai pas envie d’en parler ! »

« Ecoute, on a passé trois ans ensemble, tu peux tout me dire, et en plus je n’ai pas envie que tes problèmes de cœur nuisent à ton entraînement, laisse moi t’aider. C’est à cause de la petite Hyuga ? »

« Comment vous savez ça ermite pervers ??? »

« Bah, au cas où tu l’aurais oublié, je suis le plus magnifique et le plus fort des ermites au monde !!! Et ensuite, je vous ai souvent vus ensemble. »

« Vous nous observiez ??? »

« Non, je venais te voir, mais je ne voulais pas vous déranger, vous étiez si mignons… Alors, dis moi ce qui se passe. »

Naruto lui raconta le contenu de leur dernière discussion.

« Ouais, je te comprends, mais d’un autre côté elle ne peut pas le savoir, et elle ne pouvait rien dire d’autre, qui voudrait qu’un démon tel que Kyubi revienne dire bonjour à notre village… »

Naruto le coupa « Et qui voudrait aimer quelqu’un qui contient ce même démon ??? »

« Je sais, c’est complexe comme problème, je n’ai pas de solution, mais à mon avis tu dois lui dire, comme ça tu seras fixé. »

« Oui, pour qu’elle me rejette et que je ne la vois plus ? »

« Hummm, c’est déjà le cas, ca sera une chose très dure mais tu n’as rien à perdre, réfléchis y, maintenant on reprend l’entraînement. »



Cela faisait deux semaines maintenant que Naruto s’entraînait avec Jiraya en plus de surveiller le bâtiment administratif. Il s’était décidé à voir et à tout expliquer à Hinata quand elle reviendrait, il avait formuler mille fois son explication dans sa tête, il comptait mettre l’accent sur le fait que Yondaime voulait qu’il soit considéré comme un héros, et qu’il a scellé le démon en lui, que ce n’était pas lui le démon. Oui, il allait le faire, et se persuadait qu’Hinata comprendrait tout et que rien ne changerait. Naruto rentrait de son entraînement quotidien à l’extérieur du village dans la forêt.

« Elle revient ce soir, j’irai la voir demain, ce soir je suis trop exténué, je n’ai plus une goutte de chakra en moi, les entraînements de ce vieux pervers sont toujours aussi intensifs, faites qu’elle m’accepte comme je suis !!! »

Il marchait sans faire attention à ce qui l’entourait quand soudain il entendit une voix.

« Bonjour… Naruto kun »

Les yeux de Naruto s’écarquillèrent d’effroi, et tout son corp se glaça, il ne put que bafouiller un mot.

« Ita…Ita….Itachi… »



Fin du chapitre. TBC.



Alors je me suis lancé dans le genre romantique dans ce chapitre, mais je me suis placé du côté du gars, ce qui est assez rare, normalement, dès que ça parle de sentiment, on a toujours que le point de vue féminin, donc voilà, j'espère que ça vous a plu.

Allez tchuss, inondez moi de messages !!!!!!
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ohlala t'es trop dur avec naruto et hinata! ça me rend tout triste :cry:

tu t'améliores de chapitre en chapitre c'est bien 8)
Par contre à la fin j'étais trop sur le cul:
- Naruto kun
là je croyais que c'était hinata et que naruto allait devoir s'expliquer plus tôt que prévu (ben ouais je voulais que ça se termine bien :cry: ), et à la place ITACHI :shock:
t'es vraiment sans pitié :lol:
vivement la suite qui s'annonce terrible :twisted:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Trop bien :shock: j'ador, la suite, la suite, la suite, ou je defonce tout cher moi :evil: aaaaaaaaaaaaah je suis en manque :cry: .
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Bon allez, vu que je vous aime bien, je vous file un petit spoil pour la suite...

SPOIL : les négociations pour un retrait pacifique des forces en présence échoueront... et le combat sera inévitable !

(Putain, si ca c pas d'l'exclus, j'm'y connais pas !!!)

(P.S : j'ai fini le 6 hier soir, et aujourd'hui, j'ai beaucoup avancé sur le 7, ms bon je pars demain en vacances pendant un mois à l'étranger, désolé)
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

De mieux en mieu !!

Message par toz »

J'ai kiffé !! Pas mal la petite feinte a la fin hinata ... ben non itachi !!!
Continue comme ca et écris vite la suite !! Qui est prévue pour quand d'ailleurs ??
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

rhooooooo c'est pas possible ça :evil:
il va falloir attendre un mois pour avoir la suite :cry:
je suis pas certain de me contrôler durant cette période donc c'est toi qui devra répondre de mes actes :lol:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

si faut attendre un mois je me tire une balle dans la ete, ma vie est entre tes mains, alors prens en soin, tu c'est internet c'est pas que pour la france.
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

OUAH C T UNE BLAGUE !!!! Ne vous inquiétez pas, j'suis pauvre et étudiant, donc je pars pas... alors, rassuré ?

Ahlala, je suis quand même un sacré chenapan !!!

(putain, j'suis com un con à me faire marrer tout seul dans ma chambre)

Par contre toz, je sais pas quand sortira la suite, tu sais, c'est vachement compliqué, y'a les japonais qui essaient d'obtenir les droits, sans compter les ricains qui font un véritable dumping pour faire que mes actions s'écroulent etc... Et encore, je t'évite le chapitre sur la guerre en Irak.

Donc tu comprendras que je ne puisse te fournir l'information tant convoitée... De plus si je te le disais, je serai obligé de te tuer après, ouaip, j'ai la "license to kill" moi !!!

(oui bon je sais, j'ai déjà sorti cette vanne mais bon elle a été effacée avec le forum, et ca m'arrachait le coeur qu'une si bonne vanne tombe dans l'oubli... voilà).

Tchuss
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Génial !! cette fic est génial !! je suis accroc !! :twisted:


Je veux la suite !! :wink:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

ginial :D la suite la suite la suite ! 8)

par contre qu'il se fasse attaquer en etant à proximitée de jiraya me laisse perplexe :P
Répondre