itachi imbatable?
Modérateur : Ero-modos
Bon pour ceux qui pensent qu'Itachi sortirait perdant devant les invocations des sannin, moi je dis nan.
Il suffit de regarder l'exemple de Sakon qui se tape avec Kiba et Akamaru qui se sont transformés en un loup géant à 2 têtes, ou encore Neji qui explose la grosse mygale. Ce n'est pas parce qu'ils sont énormes qu'on ne peut pas lutter contre eux.
Tout comme Kiba et son chien, Itachi pourrait se servir d'un Henge de haut niveau pour se métamorphoser en un monstre gigantesque, avec pourquoi pas le Sharingan dans les yeux comme avantage et même le Mangekyou. Les Gamabunta et compagnie ne feraient plus le poids face à lui... héhéhé
On a encore vu très peu des techniques d'Itachi, donc pas de jugements hâtifs. Même face à de puissantes invocations je pense qu'il pourrait s'en sortir, vu son expérience et l'étendue de ses connaissances.
Il suffit de regarder l'exemple de Sakon qui se tape avec Kiba et Akamaru qui se sont transformés en un loup géant à 2 têtes, ou encore Neji qui explose la grosse mygale. Ce n'est pas parce qu'ils sont énormes qu'on ne peut pas lutter contre eux.
Tout comme Kiba et son chien, Itachi pourrait se servir d'un Henge de haut niveau pour se métamorphoser en un monstre gigantesque, avec pourquoi pas le Sharingan dans les yeux comme avantage et même le Mangekyou. Les Gamabunta et compagnie ne feraient plus le poids face à lui... héhéhé

On a encore vu très peu des techniques d'Itachi, donc pas de jugements hâtifs. Même face à de puissantes invocations je pense qu'il pourrait s'en sortir, vu son expérience et l'étendue de ses connaissances.
J'ai mis non , dans tous les mangas y'a personne de vraiment invincible ça détruirait le suspense et ça détruirait ton sondage ^^ même si pour cela la logique des niveaux ne sera pas respectée à mon avis un peu comme dans le dernier épisode ( 144 ) ou naruto qui , un coup est super baléze , un coup manque de se faire démonter par 2 boulets , donc oui à mon avi c'est l'un des plus fort mais ca l'empêchera pas de se faire battre =)
-
- Aspirant ninja
Exactement d'accord avec toi personne n'avez toucher gaara et rock lee la bien amocherkibamaru a écrit :c'est comme gaara, personne ne l'avait jamais blaissé et c'est arrivé, y une 1e fois a tout,y a bien quelqu'un qui va lui donné un leçon
Eu broly est beaucoup plus spycopate c'est un dingue !!!!!!!kibamaru a écrit :et juste un truc qui vient de me passé par la tete, itachi je trouve qu'il est un peu comme broly( sauf que broly il est encore plus psyco qu'itachi)
tendit que itachi est quelqu'un de neutre

-
- Jounin
Lee ne lui a pas fait tres mal, il a finit par reussir a transpercer l'armure de sable mais Gaara sort de ce combat sans blessures.Exactement d'accord avec toi personne n'avez toucher gaara et rock lee la bien amocher
Itachi est tres bon, mais de la a dire que c'est le meilleur alors qu'on a vu pratiquement que des combat de genin, alors dire qu'il est imbatable, surtout dans un manga comme Naruto, ca me parait pas tres veridique.
-
- Ninja de Légende
Faut pas exagérer non plusUchiwa Itachi a écrit :tendit que itachi est quelqu'un de neutre

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
En aucun cas je pense que quelqu'un puisse affirmer que Itachi est imbatable!
Il est surpuissant sa s'est sur mais il a une limite m^me s'il la cherche encore et ne la pas trouvée!
Il ne faut pas confondre imbatable et imbattu ce que est les cas pour Itachis jusqu'ici a ma conaissance.
Il est surpuissant sa s'est sur mais il a une limite m^me s'il la cherche encore et ne la pas trouvée!
Il ne faut pas confondre imbatable et imbattu ce que est les cas pour Itachis jusqu'ici a ma conaissance.
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
C'est un grand ninja c'est indeniable surtout avec son Sharigan et le Mangakyou mais quand on regarde bien il est pas imbattable et na pas l'air d'avoir une si grande reserve de Chakra comme Kisame par exemple ou les porteurs de Yuma ( Gaara, Naruto ). Quand il a rencontré Jirayia dans le couloirs de l'Hotel apres avoir fais de Tsukyomi et un Amaterasu il etait épuisé et devait se reposé, a mon avis sur un combat durant en longueur, il peut se faire battre.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
J'ai déjà vu ce topic là quelque part
. Bon déjà à mes yeux, il est plus fort qu'Oro (on a déjà dit pourquoi) ensuite contre Jiraiya personne n'a trouvé de traductuer pour le raw qu'avait posté MVP Shooter sur l'ancien fofo ?
Et puis pour le chef de l'aka je ne me prononce pas tant que je ne l'ai pas vu combattre, mais pour ceux que l'on a vu je ne vois pas qui pourrait rivaliser evec Itachi.

Et puis pour le chef de l'aka je ne me prononce pas tant que je ne l'ai pas vu combattre, mais pour ceux que l'on a vu je ne vois pas qui pourrait rivaliser evec Itachi.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Ce topic est vraiment ahurissant, parce que deja que dans l ancien forum on avait passe enormement de temps dessus, et la on reprends...
Ce qui est le plus drole c'est que tous le monde est d accord sur le sujet pour dire qu'Itachi n est pas imbattable et ce pour plusieurs raisons:
Personnes n est imbattable
Tout le monde a des faiblesses et au moins un point faible
Voila, en plus on parle d un personnage qui n a jamais ete pousse dans ses derniers retranchement, car honnetement, pour l instant le itachi est reste en mode deux tensions ce qui est certes un arguments de sa force... mais Itachi bluff t il ou peut il encore alle plus loin (Moi je vote et je dis il bluff (celebrre phrase ca) pas...)
voila donc oui je pense que itachi se fera battre biento ou un jour car sans la maitrise la puissance n est rien (ah non oups me suis goure) car la puissance ne fait pas tout dans uncombat faut regarde les conditions et aussi les capacites strategiques de chacun (exemple de shika qui est loin d etre super fort mais qui est pourtant redoutable)...
Ce qui est le plus drole c'est que tous le monde est d accord sur le sujet pour dire qu'Itachi n est pas imbattable et ce pour plusieurs raisons:
Personnes n est imbattable
Tout le monde a des faiblesses et au moins un point faible
Voila, en plus on parle d un personnage qui n a jamais ete pousse dans ses derniers retranchement, car honnetement, pour l instant le itachi est reste en mode deux tensions ce qui est certes un arguments de sa force... mais Itachi bluff t il ou peut il encore alle plus loin (Moi je vote et je dis il bluff (celebrre phrase ca) pas...)
voila donc oui je pense que itachi se fera battre biento ou un jour car sans la maitrise la puissance n est rien (ah non oups me suis goure) car la puissance ne fait pas tout dans uncombat faut regarde les conditions et aussi les capacites strategiques de chacun (exemple de shika qui est loin d etre super fort mais qui est pourtant redoutable)...
Que itachi est imbattable ?????
non il n'est pas imbattable
"En troisième, il y a le moineau rouge associé au feu. Il a un système de combat plutôt offensif."
itachi n'arrete pas attaquer l'adversaire pour finir le plus vite possible
comme le magyekou sharingan qui bouffe une enorme de kantité de chakra, je pense que son poin faible : c'est la durée ! il ne peut pas faire combat très longue comme il a fait naruto ou neiji !
pla preuve dans tome 20 ou 21, quand kakashi a recu la puissance de magyekou sharingan de itachi, il est en très faible etat et pourtant au lieu itachi de le tuer, il a donné l'ordre à kisame de le tuer !
meme kakashi se questionne "pourquoi il me tue pas"
Donc il n'est pas imbattable !
si naruto a meme age ke itachi, il est clair que itachi va perdre contre lui habitué de combat acharné et de vouloir surpasser les autres après avoir encaisé !
mais une chose est sure que itachi veut que son petit frere le tue de ses mains !
non il n'est pas imbattable
"En troisième, il y a le moineau rouge associé au feu. Il a un système de combat plutôt offensif."
itachi n'arrete pas attaquer l'adversaire pour finir le plus vite possible
comme le magyekou sharingan qui bouffe une enorme de kantité de chakra, je pense que son poin faible : c'est la durée ! il ne peut pas faire combat très longue comme il a fait naruto ou neiji !
pla preuve dans tome 20 ou 21, quand kakashi a recu la puissance de magyekou sharingan de itachi, il est en très faible etat et pourtant au lieu itachi de le tuer, il a donné l'ordre à kisame de le tuer !
meme kakashi se questionne "pourquoi il me tue pas"
Donc il n'est pas imbattable !
si naruto a meme age ke itachi, il est clair que itachi va perdre contre lui habitué de combat acharné et de vouloir surpasser les autres après avoir encaisé !
mais une chose est sure que itachi veut que son petit frere le tue de ses mains !
-
- Locked by Kakashi_
Me sens pas de me répéter moi :|
***edit de Kakashi_ ben alors poste pas
franchement, dis-moi l'intérêt de ton intervention là ?? >___< ***
Y'en a pas xD si ce n'est que je manifeste mon mécontentement xD
***edit de Kakashi_ cool et moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui
cool
***edit de Kakashi_ ben alors poste pas

***edit de Kakashi_ cool et moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui

cool

Dernière modification par Mvp shooter le lun. 25 juil. 2005, 20:41, modifié 1 fois.
Moi j'ai voter non car personne est imbatable mais c'est vrai que Itachi est vraiment fort et je pense que durant c'est 3 année il a du s'ameliorer et qu'il peut utiliser le mangekyou plus longtemp!
Sinon sur le faite de dire qu'il perdrais face au invoc des sanins moi je dis qu'il est possible qu'il est lui aussi une invoc pk pas!
Sinon sur le faite de dire qu'il perdrais face au invoc des sanins moi je dis qu'il est possible qu'il est lui aussi une invoc pk pas!
-
- Gennin
mdr une pomme ? hahaMvp shooter a écrit :Me sens pas de me répéter moi :|
***edit de Kakashi_ ben alors poste pas![]()
franchement, dis-moi l'intérêt de ton intervention là ?? >___< ***
***edit de Kakashi_ cool et moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui***
Et pour revenir au sujet se serait classe de qu'il ai aussi une invoque 8)