AOL banni ??

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

AOL banni ??

Message par Nyd de Hagel »

juste une petite question pour monsieur l'administrateur du forum :
y a-t-il un probleme d'incompatibilité pour enregistrer les membres qui ont une adresse internet chez aol ?
j'étais inscrit sur le forum depuis mars dernier (je crois) et à cette époque, mon adresse aol avait fonctionné... mais là, suite au "petit probleme" qu'à eu le forum, j'ai voulu réactiver mon compte et je n'ai jamais reçu de mail de narutotrad... en desespoir de cause j'ai donc du créer une adresse hotmail et là, ça a fonctionné immédiatement !

je me demande donc si ça vient que de moi ou bien si c'est pareil pour tous les utilisateurs d'aol, alors peut-etre faudrait-il le préciser quelque part lors de l'enregistrement... pour les pauvres qui desesperent comme moi... :roll:

see you
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

Tu t'es pê tout simplement trompé dans l'adresse que tu a donner.

Quel etait le pseudo que tu avais mis ?
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

mon ancien pseudo était nyddehagel, j'ai du le changer aussi parce que celui-ci était lié à mon adresse sur aol et que celle-ci ne peut plus recevoir de mail d'activation, visiblement...

et impossible que je me trompe parce que :

1) je suis pas une buse, j'ai vérifié :wink:

2) avec firefox mon pseudo, mon mot de passe et mon adresse mail étaient pré-enregistrés donc s'affichaient automatiquement...


je suis sur que ça vient d'aol, je me souviens qu'il y avait eu un probleme similaire sur un autre site... il faudrait juste prévenir les autres aoliens...

en tout cas, c'est trop injuste :cry:
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

Je viens de regarder ton compte et il est effectivement toujours en attente d'activation, je peux eventullement te l'activer mais cela n'as plus d'importance maintenant que tu a ton nouveau compte.

Enfin, c'est bizzare comme probleme...si qq1 s'est inscrit avec une adresse AOL, qu'il se manifeste sur ce topic pour savoir si ça vient vraiment d'AOL.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca n'a peut être rien a voir, mais je sais que pas mal de problème existe avec les utilisateurs d'AOL.

En effet, ou je travaille j'ai monté un serveur web accessible depuis internet. eh bien il est impossible pour les utilisateurs d'aol d'y acceder. Tous les autres FAI pas de problème, mais AOL veut pas. Pourtant, c'est un apache tout bete.

J'ai eu d'autres cas similaire en envoie de mail sur un autre site ou AOL passer pas.

AOL, ils sont chiant, j'ai la nette impression qu'ils utilisent pas les mêmes règels et protocole que tous le monde (et tout ca sans parler de leur pouriture d'AOL 9 (si on est toujours sur cette version la evidemment), ou du fait que AOL sous Linux c'est la lutte)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

ce qui est étonnant c'est qu'il y a 4 mois ça fonctionnait tres bien...

ils ont peut-etre modifié quelque chose chez aol pour filtrer ou je sais pas quoi... j'y connais pas grand chose :roll:

mais en tout cas il est fort probable que je ne sois pas le seul dans ce cas...


en tout cas merci Suge pour la proposition mais finalement mon pseudo actuel est plus lisible que l'ancien alors ça le fait... :wink:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi je suis sous aol,
et c'est impossible de se connecter à un ftp free parce que les ip aol sont incompatibles (c'est ce que j'ai lu du moins....)
Sinon dans les forums et le reste j'utilise uniquement mes adresses e-mail de yahoo donc pas de problèmes :)

Petit HS d'ailleurs depuis que j'ai un routeur,
je n'ai plus besoin d'utiliser AOL 9 (ni d'aucun module de connexion AOL) pour me connecter, je ne sais pas si c'est normal ou pas,
j'ai configuré mon routeur simplement,
avec le compte aol et le mot de passe etc...
et ça marche donc c'est tant mieux 8)
The power of the zero ban no jutsu xD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

La 1 fois que je me suis inscrit et bien je n'ai jamais reçu le mail de confirmation ( et pas trompé d'adresse ) et oui j'était chez aol ... donc j'ai fait la meme chose adresse hotmail ... et la Miracle :wink:

ps : je suis parti d'AOL :twisted:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

wanadoo powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Ben moi je suis chez aol. et j'ai jamais eu de problèmede connexion :) . A part qu'on m'a coupé ma connexion 27 jours sans explication valable! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

T'avais payé?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre