Toutaku Chuuei (cf mon avatar^^)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ddril
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:51

Toutaku Chuuei (cf mon avatar^^)

Message par ddril »

Personnage venant du Manga Ikkitousen

Bon parlons un peu du manga avant^^

Un manga a caractère ecchi (donc hentai très très soft) mais également des combats entre étudiants.

Mais également racontant la terrible romance des Trois Royaumes (guerre qui se passait en chine en l'an 200) mais dans le monde présent.

Et chaque personne du présent porte l'esprit dans des Magatama (pierre de lune qui sont accrochés à leurs oreilles) de ces terribles guerreirs tel que Guan Yu, Zhang Fei, Zhang Liao et j'en passe... Des centaines de personnages retranscrits dans un manga dans un monde présent.

Maintenant parlons de Toutaku...

Toutaku veut dire en japonais : Dong Zhuo, donc il est porteur du Magatama de ce dernier (et chuuei veut dire aussi Dong Zhuo mais c'est le véritable nom... Car Dong Zhuo est en réalité un surnom).

Il est possesseur du sceau impérial et organisera le tournoi des Chevaliers pour profiter de prendre le pouvoir dans ce monde de Chaos...

Il tentera d'abattre bon nombre de personne mais... Je vais me taire là car sinon, si vous désirez, connaitre la suite vous devrez lire le manga^^

Mon appréciaition dessus : 18/20 (meilleur note que je donnerais à naruto : 14/20)

Il est actuellement aux volumes 5 et le 6 est à paraitre d'ici peu ;)
ddril
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:51

Message par ddril »

Tiens qu'êst-ce que ca fout avec trois pages alors que je viens de créer le sujet :?
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

double post :evil: :evil: :evil: :evil: (va lire la charte)

sinon t'inquiete pas pour les 3 pages ca arrive de temps en temps
ImageImageImageImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui des bugs du fofo ^^, enfin comme tu le sais déjà je ne connais pas Ikkitousen donc euh bah... no comment ^^, mais j'aime bien l'avatar :P
Répondre