Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Message par Nil Sanyas »

On sait tous qu'il ne reste que six mois (enfin normalement trois mois mais bon passons) avant que Oro puisse prendre le corps de Sasuke.

Or on sait aussi que Sasuke veut tuer Itachi et que Oro veut le corps de Sasuke principalement pour son sharingan.

On se demande donc ce qu'il pourrait se passer :

- scénario 1 : Oro entraine Sasuke afin que ce dernier devienne assez fort pour tuer Itachi. Ensuite Sasuke, jugeant que le contrat est rempli par Oro, rempli aussi sa part en lui cédant son corps comme convenu.

- scénario 2 : même scénario que le premier, sauf que Sasuke ne donne pas son corps à Orochimaru en fin de compte, et le trahi...

- scénario 3 : Oro prend le corps de Sasuke et tue Itachi, la volonté de Sasuke habitant encore Oro.

- scénario 4 : autre scénario...

Il n'empêche que si Sasuke peut tuer Itachi, cela signifie qu'il aura atteint un niveau supérieur à Orochimaru, or on se demande pourquoi ce dernier pourrait lui prendre son corps si facilement, à moins que Sasuke ait perdu tout goût à la vie après avoir atteint son bul ultime...

Et vous, quel est votre scénario 4 ? (à moins que le votre soit dans les 3 premiers).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

hmmmm si Oro prend le corps de Sasuke, il ira pas tuer Itachi, trop dangereux et ça a aucun intéret pour lui!

Ok Ok quand Oro change de corps il dit, ta volonté vivra en moi ou un truc comme ça, mais ça c'est pour rassurer le mec et puis ça doit être un truc de rien sinon Oro serait pas complètement maitre du corps et ça serait bien trop dangereux pour lui!

Moi je dis :

scénar 5 : Ororchimaru prend le corps de Sasuke et va détruire Konoha :twisted:
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

sasuke emporte itachi ds la mort !
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Scenar 2 plutot ... avec le tempérament qu'il a je doute qu'il laisse son corps a Oro.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est bizarre, je ne vois ni Sasuke donner son corp, ni Oro l'entrainer pour qu'il devienne puissant sans contrepartie. A vrai dire je sais pas trop :? , je suis dans l'expectative.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

scénar 2: il trahi oro grace a un pouvoir qu'il a eu en tuant itachi
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

kibamaru a écrit :scénar 2: il trahi oro grace a un pouvoir qu'il a eu en tuant itachi
le plus probable selon moi :D
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

disons que si Oro prend le corps de Sasuke ça serait excep^tionel car Sasuke est l'un des perso principaux (2e derrière naruto) donc ça seraot la grosse claque (peu probable)

mais d'un autre côté c'est Oro qui entraine Sasuke, donc il voit bien sa progression en peu la modeler en fonction de ses besoins car c'est pas le dernier des abruti loin de là Oro!
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

perso je voit plutot un sasuke qui n'a rien n'apprit de plus que sont sceau pour qu'il puisse facilement etre prit comme corp quand oro le pourra. je voit egalement venir l'akatsuki tuer orochimaru, depuis qu'on les a vu après le deprt de sasuke on sait qu'ils n'aiment pas du tout l'idée qu'oro obtienne le sharigan et ils vont surement pas rester à observer. :P
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Deja oro ne l'enrtainera pas pour qu'il puisse devenir plus fort que lui, de plus meme s'il est bon en trois ans il ne pourra pas atteindre le nivo de saninµ. Puis sasuke ne pourra pas tuer itachi sans avoir eu le mangekyou sharingan, meme sans ca, pour reussir a tuer itachi faut etre tres puissant limite nivo sanin donc en trois ans pas possible. Oro ne pourra pas prendre le corps de sasuke (et s'il le prend il l'aura pas longtemps) vu la conversation sakura naruto lors du chemin. donc d'apres tout ca, faut trouver un scenario plausible ca va etre dure ^^
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi je dis que Jiraiya va venir et va tuer Orochimaru et comme Sasuke pourras allez se battre contre son frere tranquillement!
Sinon moi je me demande un truc si oro meurt est ce que le seau maudit disparait?
Dernière modification par Naruto_93 le mar. 26 juil. 2005, 23:37, modifié 1 fois.
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Naruto_93 a écrit : Sinon moi je me demande un truc si oro meurt est que le seau maudit disparait?
Il y a de grandes chances pour que ca fasse comme ça oui, après tout c'est sont pouvoir pas celui des porteurs. :?
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Pour moi, Orochimaru va prendre le corps de Sasuke, mais la volonté de ce dernier est si forte qu'Orochimaru sera dans l'incapacité de chasser son âme. Ils habiteront dans le même corps et donc il y aurait une double personnalité. Cette nouvelle force spirituelle donnera naissance au Mangekyou Sharingan. Puis règlement de compte avec Itachi et le reste de l'Aka. Après je sais plus...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et ouai comme ça sa nous feras un perso encore plus instable que gaara ( un mec rempli de haine et un malade des jutsu, pas tres bon mélange )
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'est déja le profil d'Orochimaru ca :lol:
Répondre