Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Non je ne pense pas, l'aka n'avait pas le choix, le sol moment ou il est hors du village, c quand il s'entraîne avec Jiraya plus loin et leur zone d'entraînement est à qq kilomètres du village pour le garder secret mais bon, j'ai pas voulu rajouter des tonnes de détail qui me semblaient plus que secondaires...

J'espère en tout cas que j'arrive à instiller un peu de suspens à la fin de chaque chapitre, allez tchuss, je m'en retourne bosser sur le 7.
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

excellent chapitre, j'attend la suite avec impatience.
Image By Gaki wolf
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Je suis d'accord avec les autres, tu t'améliore visiblement de chapitre en chapitre. Ton scénario est dynamique et se tient bien, de même que le développement de l'histoire entre Naruto et Hinata est scotchant.
En fait le seul problème réside dans les fautes de conjugaison...

Et au fait, Sasuke, c'est pour quand ? 8)
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Jainas a écrit :Je suis d'accord avec les autres, tu t'améliore visiblement de chapitre en chapitre. Ton scénario est dynamique et se tient bien, de même que le développement de l'histoire entre Naruto et Hinata est scotchant.
En fait le seul problème réside dans les fautes de conjugaison...

Et au fait, Sasuke, c'est pour quand ? 8)
Ah... tu peux m'indiquer où sont les fautes, pour que je les corrige stp ?

Et pis pour Sasuke, c'est pas pour tout de suite. En ce moment je me triture les méninges, je sais pas où finir le sept et où commencer le 8, le 7 a été beaucoup plus long que prévu et en plus j'ai encore eu de nouvelles idées, donc je galère... soit je le trouve un peu trop court, soit il sera mille fois trop long...

Je sais absolument pas pourquoi je raconte ca... enfin ça vous montre à quel point ma vie est passionnante... :? .

Tchuss (OUAISSS, MON TOPIC EST EN TETE DES MESSAGES ET EST LE PLUS VU AUSSI !!! HIP HIP HIP HOURRAAAA !!!)
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

salu tinton je tient juste à te dire que ta fic est la meilleur :D :D j'ai hate de lire le chap7
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

trop bien, trop bien c'est de la balle :lol:
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Tinton a écrit :
Tchuss (OUAISSS, MON TOPIC EST EN TETE DES MESSAGES ET EST LE PLUS VU AUSSI !!! HIP HIP HIP HOURRAAAA !!!)
lol tu a de la chance que le forum a planté car la fic a shikamonculhihihi et celle ou jlaide avait plsu de 14 page attention nous on etait du serieux mais bon un petit relachement chez nous ces temps ci

pour ta fic je trouve que tu t'arrete trop sur naruto et hinata, c'est pas que jlé aime pas mais bon au bout de 5 chapitre ou tu nous parle d'eux, c'est un peu soulant ^^
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

moi je trouve que c'est plutot bien que tinton reste sur naruto/hinata parce que c'est rare que l'on parle autant d'elle :D
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Oui mais bon au bout d'un certain temps ^^
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Sorata a écrit :lol tu a de la chance que le forum a planté car la fic a shikamonculhihihi et celle ou jlaide avait plsu de 14 page attention nous on etait du serieux mais bon un petit relachement chez nous ces temps ci

pour ta fic je trouve que tu t'arrete trop sur naruto et hinata, c'est pas que jlé aime pas mais bon au bout de 5 chapitre ou tu nous parle d'eux, c'est un peu soulant ^^
Alors tout d'abord je tiens à te dire que je sais que c t votre fic qui avait le plus de messages (mais bon de toute façon sur la fin vous vous faisiez dangereusement rattraper par le topic de Tayuya ! 8) ), et je te le dis tout de go (oui je suis membre à vie de l'association française de réhabilitation des expressions à la con) c'est même la première fic que j'ai lu et qui m'a donné envie d'en trouver plus. :)

Ensuite pour ton reproche, ca me fend le coeur... Non sans rire euh... comment dire... le manga s'appelle un peu Naruto et tourne depuis environ 30 tomes sur Naruto aussi, et personne s'en plaint. bon je suis caustique mais bon j'adore le perso de Naruto, je ne le vois qu'avec Hinata, en plus pour rendre leur histoire d'amour crédible et faire monter la pression il faut que ça s'étale dans la durée et enfin, les autres persos m'inspirent carrément moins !!!

Mais bon, ton reproche est pris en considération et s'emboîte avec une de mes réflexions actuelles, je vous le dis, après le chapitre 8 j'ai le champ libre (vous comprendrez pourquoi le moment voulu !!! :twisted: ) et je comptais réaxé l'histoire sur les autres persos mais bon, j'ai du mal à inclure des histoires d'amour, j'ai peur que ça fasse romance à deux balles genre Arlequin ou club med... Enfin voilà, j'y pensais déjà, mais là je crois que je vais exploiter cette piste sérieusement en tout cas. Si vous avez d'autres critiques constructives, je suis tout ouï.

Dernière chose, le chapitre 7 sera un peu plus court que la moyenne et sortira demain dans la nuit si vous êtes très sages sinon, ca sera jeudi dans l'après midi. Ce soir ce sont de nouveaux commentateurs qui ont animé le topic, ca me fait sincèrement plaisir.

Tchuss

P.S : merci Nepenthes, ce que tu me dis me fait chaud n'au coeur !
Image
neeco
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:40

Message par neeco »

yeah toujours aussi bien cette fics !!
en + sa nous "sort" un peu de l'univers tes remarques un poil décalés lol (genre drucker tout ca...) moi j'aime bien ^^

et j'aime bien ton kiba ...toujours des répliques troooooooooop marrantes ... la derniere en tete est "Arrête de nous prendre pour des jambons. » fit Kiba. " mouahahahahhahahahahahhaha

trop fort....
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Lool pour cette histoire de page c'etait juste une vanne, je m'en fou que sa soit toi qui est le plus ou nous ou tayuya ^^

Ensuite, naruto le manga ne tourne pas qu'autour de lui, les personnages secondaires sont d'autant plus important que lui. Donc on peut pas dire qu'il tourne qu'autour de lui.

Moi aussi je vois naruto qu'avec hinata, mais c'est pas pour sa que je fais 5 chapitre qur sur eux^^ (d'ailleur tu a bien la fic avec shika, naruto etait marié a hinata et on un enfant ^^)

ceci dit j'aime bien ta fic, j'attend de voir la suite^^
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

bah oui mais dans ta fic Naruto est mort donc c'est sur que ca pose problème... et moi aussi je déconnais pour le nombre de pages. :D
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

hey tinton ta prévu combien de chapitre en tout??
et euh le 7 c'est pour quand?
:P :P
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

ouai, tu en est ou du 7 ? :P
Répondre