[VO] Naruto, épisode 144

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

et puis faut pas oublié choji, maintenant qu'il existe un antidote à ces boule de je sais pas quoi, il vat pouvoir en bouffer (avec moderation quand meme) :lol:
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Uchiwa Itachi a écrit :oué franchement sa seré super que ino fasse sa car ca montreré qu'elle augmenté en puissance :twisted:
Je pense pas que l auteur puisse faire ca ... il sait pas si dans le manga elle maitrisera cette technique ... Et ca pourrais faire des contresens enormes avec le manga si il commence comme ca
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sa serait con qu'elle puisse pas vu que choji et shika utilisent les jutsu de leur pere aors pourquoi pas ino
Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

D'un autre côté, une possession de corps simple tandis que Shika bloque l'autre peut amplement suffire. Après, il ne reste plus à Choji de se "supersizer" pour s'occuper du premier une fois qu'Ino quitte le corps
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

ca fai déjà pas mal d'épisode que lee a changé de mouvement LoL vous vous en apercevez que maintenant ^^ ca fai depuis l'épisode 136 que les mouvements de Lee ont changé ^^
J'ai effacé les episodes de mon pc tellement ils sont bien alors je peut pas verifié, mais il me semble que c'est different entre le 143 et le 144.
Répondre