Malcolm

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Yeap moi j'adore le françis lol mais bon j'en ai tellement vu certain que c'est moins drôle après :p
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi celui qui me fait le plus triper c'est doui. avec ses petits airs d'anges alors qu'enfaite c'est un petit diable :twisted:
ImageImageImageImageImage
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

moi aussi je préfère un peu Francis, mais c'est vrai que ces derniers temps c'est un peu moins drole, c plus des situations stressantes qu'autre chose, on dirait que la série s'essoufle. Avant ca provoquait des bon gros rires, là c plutôt un rire nerveux du au stress provoqué par la situation.

Enfin j'espère qu'ils vt se reprendre.
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

moi je trouve pas enfin c'est peut être a cause de l'arrivé de bébé :lol:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Heu c'est que tu trouves pas marrant toi parce que moi je trouve pas et certains ausi je pense...

EDIT : je reformules car j'avoue que c'était pas francais en fait je voulais dire que y'avait quasiment que lui qui pensait que ca devenait moins marrant.. Et que certains comme moi pense le contraire
Dernière modification par Shinigami_No_Lyude le dim. 31 juil. 2005, 09:48, modifié 1 fois.
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Heu c'est que tu trouves pas marrant toi parce que moi je trouve pas et certains ausi je pense...
hum j'ai pas tres bien compris ce que tu as voulu mettre :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi aussi j'adore cette serie,mort de rire presque a chaque fois :lol:

Mais l'episode que j'ai adorrer c'est celui ou toute la ville se retrouve dans un gymnase aprés une catastrophe(fausse,ma mémoire a du mal lol)
et que Reese met en place un marcher noir!!Trop fort.
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Oui, à cause d'Hal qui a renversé un canapé (sans le vouloir) sur une voie ferrée, au moment ou passait un train contenant du gaz toxique XD
Why can't we just live as one ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Arf y a pas un épisode où je suis pas PTDR :lol3: !!! Je pourrais pas dire quel est mon préféré, mais j'ai un petite préférence pour celui où Dewee qui s'emmerde s'amuse à semer la discorde à un spectacle genre "comment ça se fait que tu sois toujours derrière papa ?" et 3 secondes après ils s'engueulent tous :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

trop fort cette série!!!
un bon momen de pure délire sans prise de tête!!!
il en faudrait plus des comme ça!!!!!!
perso jaime beaucoup Francis, il est trop fort! surtout aprè une fois qu'il est marier il lui arrive plein de tuiles c simpa , puis sa femme elle est pas mal non plus! lloool
Image By Hime_Roronoa
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

La meilleure série du monde 8-)

Tout simplement ...

Quoi que je pense que ca doit commencé a s essoufler aux bouts de toutes ces saisons ..
Elle est toujours en cours aux Etats Unis si je ne m abuse ... Ca doit faire .. 5 ou 6 saisons ..

Edit : 7 ^^ épisode 715 sorti recement ...

http://www.fox.com/malcolm/

Il n empeche que cette série est l une de celle qui m a le plus fait marrer .. et que c'est pas pret de s arreter ..

J adore vraiment le grand frère Francis ... :mrgreen: le grand frère ultime
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo un topic sur malcolm (oui je sais il est là depuis longtemps, mais je viens de découvrir que j'avaios pas encore donné mon super avis qui va passionner les foules :lol:)


heuu bon alors étant donné que je suis pas à la base une grande fan de séries, je découvre toujours tout 10 ans après tout le monde, donc voilà malcolm n'a pas échappé à la règle, et j'ai donc découvert cette série sur le tard (et voilà je raconte plus ma vie que mon avis, c'ets fou ça :roll:)

bon alors que dire de cette série??
j'adooore la famille de fous! y en a pas un pour relever l'autre, c'ets dingue, c'ets génial :fou:

je sais pas qui je préfère, sans doute Dewey, mais en fait je les trouve tous excellents!


et heuu voilà sinon il me semble que sur m6 ils passsent une saison inédite (enfin inédite sur les chianes hertziennes, mais peut être que c'ets déjà passé ailleurs :roll:)


bon c'tes pas le tout mais faut que j'aille jouer au taxi moi maintenant :cry:
(toi aussi vis ma vie de grande soeur :lol:)
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

C'est ma série comique préféré dans la mesure où on entend pas les rires ajoutés qui m'empechent d'apprécier les sitcoms.
J'ai pas eu à réfléchir longtemps pour savoir qui est mon perso préféré ?
Le crétin accompli, celui qui n'hésite pas à se vanter sans complexe de sa bétise, il ne vit que pour la destruction de ce qui l'entoure j'ai nommé Reese. Pour moi il est à l'origine de séquence et de dialogue culte.
Quand à mon épisode préféré, je crois bien que c'est celui où reese passe le permis ou bien celui où lois imagine ce que serait sa vie si ses garcons étaient des filles.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

totallement d'accord avec istari, c'est la meilleure série du monde ! Je suis un super fan de Marié 2 enfants mais apres tous les épisodes de malcolm que j'ai vu je peux dire que c'est au dessus ! vivement la sortie en dvd !!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Thanathos a écrit : vivement la sortie en dvd !!
ouai en février 2040 :arrow:
Image
Répondre