One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

One piece? mais qu es ce donc?
Aller approche petit padawan que je t explique ...

Oeuvre de Eiichiro Oda, One Piece raconte l histoire de Monkey D. Luffy, jeune garcon de 17 ans (parait il) qui a un reve , devenir le Roi des Pirates
Il rencontrera sur sa route pour la Route de tout les Perils, plusieurs compagnons qui accepteront de se joindre a lui pour former le plus beau ramassis d'abrutis de toutes les mers...

Zorro , veut devenir le plus grand sabreur du monde. Dommage il aura beaucoup de travail et d efforts a fournir pour acomplir son but. A noter qu il se bat avec trois sabres, et qu il a une bonne reputation de chasseur de primes dans East Blue.

Nami, voleuse de pirates. Se joindra a Luffy parce qu il a les moyens de la proteger des mechants pirates qui lui cours apres. Mais au fur et a mesure de l aventure, la raison qui fait qu elle le suvivra evoluera un peu :wink:

Pipo (ou Ussopp) , grand menteur devant l eternel, parait au premier abords peu fiable et relativement faible. Toutefois , il est un viseur au pair, un assez bon reparateur de bateau (on dis ingenieur naval. a bon? ok).

Sandy (ou Sanji). Le coq du navire. IL combat uniquement avec ses jambes (ouses pieds mais c pareil) pour ne pas se blesser les mains et ne plus pouvoir cuisiner de sa vie. Mystere: qu y a t il derriere sa meche de cheveux?

Tony Tony Chopper, un renne qui parle ! le docteur de la formation. Il a été former par un docteur humain sur une ile de la Route de tout les peril et a pour but de guerir toute les maladies.

Et je pense que j ai assez spoiler ceux qui n ot jamais lu le manga :?

Je vous laisse en parler et surtout :) poser les liens des derniers chapitres si vous les trouvez avant moi
Sachez que si j ai le temps je passerai pour le faire .. (si personne le fait :evil: )

Manga licencié par Glénat
35 volumes sorti a l heure actuelle
Animé licencié aussi .. mais par qui ??


--------------------------------------------------
Présentation par Byakugan

One Piece l'animé
Liste des épisodes:
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php
Saison 1 : Ep. 1 à 61, année : 1999-2001 Licenciée par AB
Saison 2 : Ep. 62 à 77, année : 2001
Saison 3 : Ep. 78 à 92, année : 2001
Saison 4 : Ep. 93 à 130, année : 2001-2004
Saison 5 : Ep. 131 à 143, année : 2004
Saison 6 : Ep. 144 à 195, année : 2004
Saison 7 : Ep. 196 à 219, année : 2004-2005
Saison 8 : Ep. 220 à 263, année : 2005-2006
Saison 9 : Ep. 264 à ???, année : 2006
+ 7 films

-pas la peine de demander un lien pour les premiers épisodes; c'est du warez. Si tu les veux, tu achètes les DVD.
-épisodes 62 à 130: V-M
-épisodes 131 à 276 +film 1-4-6-7 mononoke-bt
-les tous derniers (après 276): http://onepiececoncept.free.fr/

Autres liens
http://www.animesnoringo.com/episodes,one_piece,11.htm
http://www.animeka.com/
et le meilleur!!! :good:

One Piece le manga
OPS
project lorenor
optrad
Naruto-Kun2
et en exclusivité et ils sont tout à fait dans leur droit c'est ici les 34 premiers tomes :shock: ;)

Bien sûr, la qualité est variable. A toi de choisir les teams que vous préférez :)

Ce n'est pas une liste exhaustive. Tu peux trouver des sites plus intéressants ;) . Google et les autres moteurs de recherche sont là pour ça, à la difference des membres du forum :)
Pour finir,
P-L a écrit :N'oubliez jamais d'acheter le manga français lors de sa parution, ces scans ne sont pas là pour vous en dispenser!!! (et c'est le meilleur moyen de nous soutenir ~_^)
-----------------------------------------------------------------
Dernière modification par istari le dim. 14 janv. 2007, 20:01, modifié 5 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

A noter pour ceux qui croi(v)ent qu'il s'agit d'un manga de pirate style vieille histoires pourries, n'en croyez rien, d'ailleurs l'équipe de Luffy ne fait pas vraiment pirate :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

c'est un manga tourner resolument voir la deconne :lol:
Mais il y a de vrais passages emouvants et de vrais messages a faire passer...

Bref je rajoute le lien du site par exelence de One Piece
http://www.eastblue.net/

Hop
Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

Nil Sanyas a raison au début j'aiter pas chaud pour lire une histoire de pirates mes pas dutou ces super cool a présiser que luffy et son équipe ne sont pas vrément des pirates (il ne pillent pas il ne tu personne....) en fait le seul truc de pirates qu'il font ces les faites alot lisez tous one piéce :D
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Aller il faut faire revivre ce topic .. du meilleur shonen de tous les temps. *Sans compter la bourre de Skypea*

OnePiece par son scénario, son humour omniprésent, son graphisme qui rebute au premier abord, par ses combats, par son suspence, pour ses personnages très attachants est un chef d'oeuvre.

Un seul conseil, achetez les .. au bout de quelques tomes, l'histoire est lançée et s'arreter deviendra difficile. :D

Allez on s'y met tous. Moi mes persos préferés sont : Zorro, Pipo, Luffy, Nico Robin. Et les votres?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Zorro est le meilleur,juste derière je met Sandy et Luffy.
J'aimais aussi bcp Crocodile(j'espère pas etre le seul.Ses plans,son style et ses attaques me plaisait bien).
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ce manga est un must quand même,
au début c'est un peu long à se mettre en place,
ensuite à partir du Capitaine Krieg,
puis Grand Line,
tout s'enchaîne jusqu'à maintenant avec water 7 et Enias Lobby :)
Avec un scénario immense et beaucoup mais beaucoup de personnages puissant t charismatiques tant dans la marine que les pirates :
Smoker, Kiji, ...
Barbe blanche, Ace, les Shichibukaï(les corsaires), etc...
Y'a même un dieu :Eneru MDR
The power of the zero ban no jutsu xD
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

avec naruto mon manga favori
de nombreuses moeurs y sont abordées, le respect, l'amitié, le dévouemnt, les reves de chacun...

un excellent manga meme si les animés sont, je trouve, a chier car pr les petits...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Pas d'accord,
l'animé partir de Krieg c'est pas pour las mômes,
c'est sanglant et gore,
avec l'histoire de sanji etc...
et ça s'empire avec Nami et ainsi de suite....
Au tout début d'accord ça fait un peu gamin (même les dessins)
mais après ça devient énorme,
le seul hic c'est les fillers (hors saison) qui allongent la série et sont pas super super,
sinon tout ce qui est tiré du manga ça déchire :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Halala! J'ais lu pour la premiere fois les 27 tomes il y a 3 semaines!

Et franchement c'est génial.

En fait je postais surtout pour savoir si quelqu’un c’est ou on pourrait trouver des scans de One Piece à partir du tome 28 , en DDL ?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

je te revois (si j ai le droit, si j ai pas le droit s il vous plait supprimer juste le post pas le topic ca serai cool ;) vu la presentaiton que je me suis taper :P )

http://www.project-lorenor.com/index.php

Tas de la chance le site viens de rouvrir :)

Mais le prblem c'est que parfois il n y a pas le RAW tout de suite. enfait ils font la trad un peu irregulierement .. moi je m en fiche c deja super de l avoir et en plus en qualité beton

Donc ils ne mettent pas la RAW ils attendent de traduire et de retoucher pour mettre en download .. donc il me faut un site vers les RAW .. les plus rapides 8) Merki




Sinon SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER CHAPITRE 376





Je sais pas encore mettre en blanc alors je previens...

Attaque du QG de la marine .. enfin d un gros morceau de la marine :D :shock: trop cool :twisted: Goo LUffy

FIN SPOILER[/url]
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ouais cool super sympa, trés bon site.

Mais moi en fait j'en cherche à partir du Tome 28.

Ben oui j'ais lut en francais jusqu'au tome 27.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Y'a pas mieux que la mule ... pour les avoir tous.

Sinon les prochains chapitres vont être extras. J'aimerais bien qu'on ait pas encore le même schéma, Luffy qui est bloqué et revient à la fin pour finir le Boss. Trop con Luffy pour ne pas reconnaitre Sogeking ... :lol: .
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moije lis que les tomes qui sortent en france car sinon j'arrive pas à lire les scans les conneries de oda me manquent!!

sinon je pense que c'est le meilleur manga de tous les temps en tout cas c'est mon préférée(mais sur le forum de east blue ils sont pas sympa je prefere les gens qui lisent naruto!!)
zoro est mon perso favori c'est mon héros je l'adore mais apres j'aime tous les perso c'est dur de choisir!!
chopper"doctorine!!!!!!!!!!!!!!!!"ah j'aime trop ce mange je vis one piece je chante one piece je mange one piece je dors one piece.........................
merci mr oda pour ecrire ce magnifique manga qui me donne de la joie chaque jour :)

VIVE ONE PIECE!!!!!!!!!!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Samkuragi a écrit : Trop con Luffy pour ne pas reconnaitre Sogeking ... :lol: .
G pas du lire le meme manga .. ou alors c le mec que je connais pas le nom qui es chef de .. oups trop dit...
Je relirai les scans 8)
Image
Répondre