Concours de dessin et de colo sur Bleach

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

YorgMan
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 20:15
Contact :

Concours de dessin et de colo sur Bleach

Message par YorgMan »

Salut en tous,

En cette fin de semaine, BleachTrad.com organise un concours de dessins sur le thèmes des Shinigamis et des Zanpakutôs . C'est un concours en 3 étapes, mais vous avez la possibilité de ne faire qu'une seule étape, au choix.

Un concours de colorisation a aussi été mis en place, le dessin choisi est le dessin gagnatn du 1er concours de dessin organisé par le site, c'est-à-dire un magnifique dessin de Ichigo, qui n'attend que d'être colorisé.

Pour les inscriptions, rien de plus simple, il suffit d'aller sur le topic approprié sur le forum, et de demander à participer au concours.

¤ [Topic Officiel] Concour de dessin #2
¤ [Topic Officiel] Concour de Colo #1

A oui, j'ai presque oublié de vous le dire, mais ...
BONNE CHANCE A TOUS !
YorgMan
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 20:15
Contact :

Message par YorgMan »

Je remonte le topic, je sais qu'il y a plein de bon dessinateur sur se forum, pourquoi ne pas faire ce concours ?
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

je pars en vacances a partir de lundi dommage, sinon cela m'aurait bien tenter :(
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Héhé moi je participe au concours dessin! 8)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Répondre