Naruto : génie ou raté ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto : Raté ou Génie ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 août 2005, 16:13

Raté !!
6
9%
Génie !!
40
60%
Ni l'un ni l'autre mais je l'aime kan même ;)
21
31%
 
Nombre total de votes : 67

Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

NARUTO EST UN GENIE !!!
voilà au moins c'est clair :lol:
D'abord il réussit le Kage Bunshin en une seule soirée, un jutsu de Juunin qu'il réussit en étant même pas encore Genin et ensuite le Rasengan qu'il apprend en 3 semaines alors que Yondaime a mit 3 ans. D'accord, Yondaime l'a créé, mais si un Hokage l'a créé en 3 ans, c'est que le Rasengan est une technique très complexe à faire ! Donc un Genin qui apprend le Rasengan en 3 semaines alors qu'un Hokage a mis 3 ans à le créer est un génie.
Conclusion : Naruto est un génie !
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ni l'un ni l'autre. Naruto a une volontée de fer et c'est pour çà qu'il réussit l'impossible ( technique plus complexe comme le rasengan.)

tout est une question de volonté et de croire en soi. c'est pas les paroles exactes mais c'est un peu se que disait maître gai a propos de Lee. Je pense que c'est valable pour naruto aussi.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

yondaruto a écrit :T'es sur que Iruka c'est pour ca qu'il faisait le baka.
C'est ce qui est dit dans le premier épisode.
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

moi jpens ke c'est un génie ! de la motivation et de l'entrainemt) ms un génie tout de meme... il assimile les techniques les plus complexes comme personne... il est évident ke sans le chakra de kyubi il ferai pa grd chose, encore une fois et alor? paske gaara sans son biju serai fort peut etre? et pourtant gaara est un génie ossi (dixixt kankuro qd il se tape contre lee)
puis tout le monde dit ke neji en est un, ms au bout du compte lors de leur affrontement ki en est sorti vainqueur?
sasuke un génie? je vous rapelle ke c le plus faible des uchiwa (certes il avait de très bonne notes a l'école, et alors?) selon je ne sias plus ki, son frere jcroi bien...

les 2 soi-disants génies ki viennent d'etre cité ont des prédispositions physik ki font d'eux de combattants formidables (sharing, et bba jsai plu koi) encore heureux k'ils soient forts...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je vois que y en a qui dise grace a kyubi na na ni na na na, on peut dire que kyubi c'est un peu le don héréditaire de naruto, arreté de rentré kyubi a chaque fois, pour la kage bunshin, il a appris sans l'aide de kyubi, le rasengan pareil, c'était avec son chakra, y a juste eu pour l'invoc ou il en avait besoin
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

kibamaru a écrit :je vois que y en a qui dise grace a kyubi na na ni na na na, on peut dire que kyubi c'est un peu le don héréditaire de naruto, arreté de rentré kyubi a chaque fois, pour la kage bunshin, il a appris sans l'aide de kyubi, le rasengan pareil, c'était avec son chakra, y a juste eu pour l'invoc ou il en avait besoin
et d'ailleur l'invoc contre garaa c'est faite sans le pouvoir de kyubi. :)
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

il a peut etre appris le kage bunshin seul ms avec son chakra a lui, il est meme pa capable de faire tenir un clone debout, alors jsuis dsl ms le chakra de kyuubi il en a besoin a longueur de tps, ca fait parti de lui, c son arme koi ! s'il réussi a faire un kage bunshin ossi perfomrant c grace a kyuubi (cf le combat contre gaara, muzuki, kikimaro)
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est clair que Naruto va progresé tres vite, grace a sa volonté, mais c'est pas un genie, meme lui il le dit et il le repete.
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

je pense que c'est un génie a sa façon

quant on regarde ce qu'ils fait il a une forme de génie il invente des technique sans l'aide de personne la technnique de transformation qu'il utilise dès le début face a sandaimelorsqu'il lui présente sa photo et en suite quand il éffectue un clonage de l'ombre et qu'il transforme tous c'est clone contre le prof de konohamaru et le rasengan qu'il n'arrive pas a faire d'une main et il invente sa manière de créer le rasengan en creer un clone et le naruto rendan tous ca fait qu'il es ingenieux je c plus comment ca s'écrit il a une faculté étonnate d'assimiliation quand on sait que yondaime a mis 3 ans a l'ASSIMILER vous voyer c pas rien

il fait presque les même truc que sasuke lui apprend le chidori et l'autre le rasengan et sasuké est considéré comme un génie je vois pas ou est le problème d'admettre que naruto est un génie a sa façon
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

je pense que c'est un génie a sa façon

quant on regarde ce qu'ils fait il a une forme de génie il invente des technique sans l'aide de personne la technnique de transformation qu'il utilise dès le début face a sandaimelorsqu'il lui présente sa photo et en suite quand il éffectue un clonage de l'ombre et qu'il transforme tous c'est clone contre le prof de konohamaru et le rasengan qu'il n'arrive pas a faire d'une main et il invente sa manière de créer le rasengan en creer un clone et le naruto rendan tous ca fait qu'il es ingenieux je c plus comment ca s'écrit il a une faculté étonnate d'assimiliation quand on sait que yondaime a mis 3 ans a l'ASSIMILER vous voyer c pas rien

il fait presque les même truc que sasuke lui apprend le chidori et l'autre le rasengan et sasuké est considéré comme un génie je vois pas ou est le problème d'admettre que naruto est un génie a sa façon
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Génie sans hésitations...
Les grandes forces de Naruto sont sa détermination, son imprévisibilité et sa grande inventivité...
Ainsi, il persevère et comprends la technique du Rasengan très rapidement puis il "invente" le truc du clone pour utiliser cette technique à la puissance totale...
Mais ne nous focalisons pas sur le Rasengan: Naruto sous ses airs de "Môssieur j'y-vais-la-tête-la-première" cache une capacité d'analyse impressionante alors qu'il ne possède pas les capcacités de Shikamaru par exemple (la meilleure démo de cette stratégie est lors du combat contre Neiji ou contre Kidômaru...)
Avec une seule technique majeure (Kage Bunshin) il se frotte à des ennemis qui sont bien plus forts (sur le plan technique)...

Mais un autre point phare de sa force est Kyubi:
Il fait appel à son chakra ce qui lui confère des capacités bien supérieures et son isolation lui a forgé le moral...

Jiraya le dit, Naruto a été capable d'apprendre le Kage Bunshin sans se servir de Kyubi (son corps rejettait le chakra de Kyubi...) ce qui témoigne d'une grande force...

Voilà je crois que c'est à peu près tout ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

c bizzard je peux pas acceder a la derniere page du sujet ????
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

il y a pas encore de page 5 en fait .... :evil: ( ça le fait sur pas mal de topic ...)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ploux a écrit :il a peut etre appris le kage bunshin seul ms avec son chakra a lui, il est meme pa capable de faire tenir un clone debout, alors jsuis dsl ms le chakra de kyuubi il en a besoin a longueur de tps, ca fait parti de lui, c son arme koi ! s'il réussi a faire un kage bunshin ossi perfomrant c grace a kyuubi (cf le combat contre gaara, muzuki, kikimaro)

pour le bunshin no jutsu ça c'est la manque de maitrise c'est pas un probleme de chakra


pour gaara je sais pas kimimaro ok mais mizuki on voit clairement qu'il utilise que son chakra (a chaque fois qu'il a utilisé kyubi le chakra était rouge or il était bleu contre mizuki)


pour le chakra de kyubi c'est un peu comme si c'était un don héréditaire vu qu'il est né avec, sasuke il a le sharingan donc il utilise, neiji a le byakugan donc il utilise, naruto il a kyubi donc il utilise
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Naruto a du mal a faire un clone car le sceau l'empeche de malaxer son chakra convenablement . Il est trop instable donc il arrive pas a le faire .
le kage bunshin demande beaucoup plus de chakra et donc il arrive a le perdre ( neanmoins il en gaspille aussi enormement ) de plus le sceau d'Orochimaru va encore accentuer la dificulté :evil:

et pour le chakra de kyubi il ne s'en sert pas tout le temps :?

contre Gaara il s'en sert juste a la fin pour le dernier coup ( mais avec son chakra il fait quand meme + de 1000 clones + gamakichi et gamabunta !!! ce qui montre qu'il bénéficie d'une grande reserve de chakra meme sans kyubi ...)

Contre Kimimaro et Sasuke il se sert de Kyubi car il est sur les nerfs ^^

Pour mois c'est un génie dans le sens ou il est doué meme s'il est idiot ( Ok c'est vrai mais une grosse partie est du a sa naiveté ... comment konoha purrait il prendre un Kage idiot :shock: )


et puis on ne peut le comparer a nos fameux génie qui eux dois je vous lle rappeler ont été des leur enfance considéré comme des génies et traités comme tel ... ( toujours quelqu'un pour les aider ect .... ) alors que lui a toujours était seul :(
Répondre