Yondaime

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Yondaime

Message par istari »

Voila je viens de remarquer un truc assez louche en relisant le premier volume (pas de soucis .. ca n a rien a voir avec le premeir volume c 'est juste que j i ai penser a ce moment la)
Pourquoi un grand Heros comme le 4e n' a pas de tombe?
Vous allez me dire.. "si il en a une mais on l a pas vu.." mais a ce moment la .. naruto serai tout le temps devant .. c un peu son modele le 4e...

D ailleurs il semble que les Hokages 1e et 2e n 'en ai pas non plus .. le seul symbole vu pour l instant c'est la montagne avec leur tetes...

Je pose donc ce topic pour que vous fondiez diverses theories la dessus.. mais aussi sur la facon dont vous pensez que les 1e et 2e sont morts...
(il est dis que le 1e s'es battu contre le kazekage de l epoque a l endroit de la bataille de .. a pas de spoil).

Et puis evidement ... il semble d apres le jutsu du 4e qu emploie le 3e, que c'est l ame de la personne dans laquelle on scelle qui doit donner son ame :/
Naruto = receptaque depecer de son ame et dont yondaime aurait pris possession apres le jutsu mais par une erreur, un probleme... pus de memoire???

OUi je sais je pete un cable...

Bien A Vous
Image
Invité

Message par Invité »

Il me semble qu'il y a une tombe pour tout les ninjas mort en héros pour Konoha, il me semble que c'est la stelle où va souvent Kakashi ... non ?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tu y crois le super ninja de la legende qui a battu le renard a neuf queues et qui a ramener la paix dans le village enterrer avec les genins qui trainai a ce moment la?
J pense pas .. surout vu la taille du village ils sont bien du genre a lui faire un stele expres pour lui...

Mais ca me ferai rire l histoire du "on a pas retrouver de corqs donc pas de tombe"
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Y a diverses théories qui circulent là-dessus, genre "foirage du Shiki Fûjin, Yondaime redevient enfant et perd la mémoire". Ce qui est intrigant, c'est que c'est dans son corps à lui que Kyûbi aurai du être scellé, or il s'est retrouvé dans Naruto... Cette théorie n'est donc peut-être pas si infondée que ça, même si je pense pas que ça soit ça...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je pense qu'il y a un cimetiere et que la stele c'est genre un monument où ils viennent se receuillir
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Et pour le fait qu'il soit enterré avec les genins, a mon avis ca lui correspond tres bien, il devait pas se sentir superieur a eux dans la vie.
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Re: Yondaime

Message par *Yondaime* »

istari a écrit :Voila je viens de remarquer un truc assez louche en relisant le premier volume (pas de soucis .. ca n a rien a voir avec le premeir volume c 'est juste que j i ai penser a ce moment la)
Pourquoi un grand Heros comme le 4e n' a pas de tombe?
On a jamais vu une seule tombe dans Naruto. Uniquement une stele en méméoire au ninja mort pour Konoha. Donc on a pas vu la tombe des Hokage mais pas non plus celles d'Obito, de Croc-Blanc de Konoha, etc, etc. Aucune tombe.
istari a écrit :mais a ce moment la .. naruto serai tout le temps devant .. c un peu son modele le 4e...
C'est pas parce que je suis l'exemple de tel ou tel personne que je dois aller me receuillir sur sa tombe :? Et puis, il ne le vénère pas non plus.
istari a écrit :Je pose donc ce topic pour que vous fondiez diverses theories la dessus..
Réponse : Pas de tombe, pas de chocolat !
istari a écrit :mais aussi sur la facon dont vous pensez que les 1e et 2e sont morts...
Tu pars dans tout les sens là :wink:
istari a écrit :(il est dis que le 1e s'es battu contre le kazekage de l epoque a l endroit de la bataille de .. a pas de spoil).
Il n'a jamais été dis que l'endroit où Sasuke et Naruto avait acceuillit le combat entre Shodaime et un Kazekage. On ne sait pas qui était son adversaire :wink:
istari a écrit :Et puis evidement ... il semble d apres le jutsu du 4e qu emploie le 3e, que c'est l ame de la personne dans laquelle on scelle qui doit donner son ame :/
Naruto = receptaque depecer de son ame et dont yondaime aurait pris possession apres le jutsu mais par une erreur, un probleme... pus de memoire???
Mais c'est quoi le lien avec les tombes ???? Et puis elles sont vraiment très très farfelues tes théories :roll:
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

istari a écrit :Et puis evidement ... il semble d apres le jutsu du 4e qu emploie le 3e, que c'est l ame de la personne dans laquelle on scelle qui doit donner son ame :/
Naruto = receptaque depecer de son ame et dont yondaime aurait pris possession apres le jutsu mais par une erreur, un probleme... pus de memoire???
ah bon??? moi je me rappelle qu'il a etait dit que le yondaime voulais que naruto soit consideré comme un heros, mais si c'etait lui, il etait deja un héros donc pourquoi il voudrais sa ?? (cf hokage qui dit sa a iruka au debut du manga)
Ensuite il n'a jamais etait que ces l'ame de la personne dans laquelle on scelle qui doit donner son ame, j'ai pas le souvenir. ce sont que tes idée pas celle de kishi ^^
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Itachi-san a écrit :Y a diverses théories qui circulent là-dessus, genre "foirage du Shiki Fûjin, Yondaime redevient enfant et perd la mémoire". Ce qui est intrigant, c'est que c'est dans son corps à lui que Kyûbi aurai du être scellé, or il s'est retrouvé dans Naruto... Cette théorie n'est donc peut-être pas si infondée que ça, même si je pense pas que ça soit ça...

maioiiis euuuuh !! c'est ma théorie ça !!!!!
Image >> Kurenai powa \o/
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Un truc simple: tombeau dans la montagne, sous les visages sculptés...

Pas de tombe pour un Hokage, c'est gros quand même.
Doit y avoir une place spéciale dans la tête pour abriter un cercueil, etc.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mais quand oro a fait revenir les hokage défunts,
ils étaient dans un cercueil non :?
Si y'a un cercueil, y'a une tombe, je ne pense pas que ce soit le jutsu d'oro qui ait fabriqué les cercueils mais plutot qu'il a réussi à les déplacer par l'invocation enfin ça reste à prouver,
je ne suis pas convaincu de ce que je dis non plus...je manque d'éléments sur le fonctionnement de son jutsu pour en avoir le coeur net...

Et aussi,
naruto où l'a-t-il pioché ?
je pense pas qu'il l'ait pris au hasard dans un orphelinat où que c'est le premier bébé qui passait à côté de lui au moment du jutsu :evil:

Donc c'est clair qu'il y a une énigme autour de yondaime et lié aussi à monsieur uzumaki :?
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

On a jamais vu une seule tombe dans Naruto. Uniquement une stele en méméoire au ninja mort pour Konoha. Donc on a pas vu la tombe des Hokage mais pas non plus celles d'Obito, de Croc-Blanc de Konoha, etc, etc. Aucune tombe.

Mh... Dans le flash back de Tsunade (tome 18 ) on la voit se recueillir avec son petit amis dans un cimetière, non devant une stèle... Et puis ils peuvent quand même pas marquer tout les morts sur une petite stèle, y a plus de place à un moment donné...
Ensuite il n'a jamais etait que ces l'ame de la personne dans laquelle on scelle qui doit donner son ame, j'ai pas le souvenir. ce sont que tes idée pas celle de kishi ^^
En effet, mais c'est quand même plus rpatique... Pourquoi Yondaime a-t-il enfermé Kyûbi dans un nouveau né, plutôt que dans son corps (ce qui aurait permi de tuer Kyûbi une fois pour toutes et aurait évité bien des ennuis à Naruto...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah il pensait pas que Naruto aurait des ennuis, il voulait que le village le voit comme un héros et non le démon qui a semé la terreur autrefois.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ca me fait penser aussi que la méthode de scellé de kyubi dans naruto par yondaime doit être différente de celle employé par chiyo pour shukaku dans Gaara....
Mais si l'aka prend naruto, ils emploieraient la même méthode d'extraction, ce serait pas possible d'extraire kyubi si le scellé est different non ?
Genre, y'a que yondaime ou un gars qui connait le jutsu de yondaime qui pourrait extraire kyubi non ?
Après reste à savoir si y'a un gars qui a fréquenté yondaime dans l'aka qui pourrait l'extraire (ou bien lui-même lol mais bon....ça c'est encore une autre histoire^^)
Tout ça me semble lié encore à la même énigme qui repose sur yondaime....
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah il pensait pas que Naruto aurait des ennuis, il voulait que le village le voit comme un héros et non le démon qui a semé la terreur autrefois.
Mais c'est pas le problème ô_Ô Yondaime avait une occasion de tuer Kyûbi pour de bon mais il l'a pas fait, il a préféré le "confier" à un bébé, pourquoi ? Seul l'avenir (enfin le passé) nous le dira... C'est parce qu'il est chef de l'Akatsuki !!! MDR

En tout cas il est clair pour tout le monde qu'il y a un lien particulier entre Naruto et Yondaime, mais lequel...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre