eh ben yondaime c'est un pure bonheur de maté l'anime qui as sut gardé l'humour du manga et surtout pour ses musics magnifiques. 8)
Je pensse à des music comme footsteps pendant les courses poursuites en Mini dans les escaliers des parcs de tokyo ou sur les toits des hangards des docks
ou encore a des scénes plus émouvantes avec whithout you in my life
Mais c'est claire que si tu es passé à côté du manga tu es aussi passé à côté de l'histoire. Oui car dans le manga il y en a une contrairement à l'anime ou les derniers épisodes japonais non même pas été doublé en français

donc comme évangélion l'anime de city hunter n'as pas de fin malheureusement.
C'est dommage dans le sens ou l'on passe à côté de l'essentielle de l'histoire et de détaille trés important comme la personalité des personnages. Car en effets dans le manga on comprend pourquoi ryo est un coureure de jupon par exemple, et l'on se rend compte que c'est un état psycologique dans lequel il c'est volontairement plongé et donc une situation qu'il a créé pour protéger kaori enfin je vais essayé de resté vague et de ne pas trop en dire pour que tu es l'ocasion de le découvrir tout seul sa aura plus de charme
Sache simplement que c'est un manga incontournable et pour ma part je vois city hunter comme un mélodrame et j'en suis encore plus convaincu avec cette fin alternatif qu'est angel heart même si je te l'avoue sa m'embête comme beaucoup que kaori soit morte
Enfin en tout cas c'est claire que c'est un manga que je conseille à tout le monde et c'est vrai qu'on retrouve tout les éléments d'un bon manga...
Donc voilà voilà