BestOfSeries

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

ok désolé j'avais pas compris que tu voulais dire que tu trouvait ma bannière trop monotone :???:
je peux toujours essayer de faire ressortir le titre du site.
tu veux dire quoi par faire une petite lueur externe pour faire ressortir le titre (désolé mais je m'y connais pas encore beaucoup en toshop) ?
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

En fait c'est comme une ombre mais colorée =) la tu pourrais mettre ton texte un peu plus clair et mettre cette lueur externe ( ou outer glow ) tu le mets d'une couleur dans le meme ton mais plus clair juste pour attirer l'oeil vers le texte , si tu me dis la police que ta utilisée je pourai te montrer ;)
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

j'utilise la police "Monotype Corsiva".
en fait il me suffirait de choisir une couleur dans les même tons mais bien plus clair c'est ca ??
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

arfouille font payante , oui plus clair avec ou un trait de contour encore plus clair ou beaucoup plus sombre, ou alors une lueur externe ( alternative au contour qui pourrait bien allé dans ton cas ) pareil soit plus sombre soit plus clair pour détacher ton texte =)
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

la font, je l'ai trouvé parmis ceux que j'avais sur l'ordi :???:

j'ai suivi ton conseil et voila ce que ca donne :

http://lepretender.free.fr/templates/su ... BOS_v3.gif

alors ? c'est mieux ? :?:
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

ouep c'est un truc comme ca dont je te parlais , je l'aurai plutot mi dans les tons clairs la lueur externe mais après c'est une question de gout mais fais des test amuse toi tu verras bien :D
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

merci pour tes conseils je pense que je vais le laisser tel quel car je le trouve super bien comme ca et grace à toi c'est bien mieux qu'avant :grin:

d'autres conseil ou avis ??
Image
Répondre